| Auteur |
Message |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | ta bien lu la seconde partie je dit pas totalement non  |
J'ai appris il y a pas si longtemps qu'il ne faut jamais dire NON définitivement car on risque de rater beaucoup de choses très sympas. |
|
|
 |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
| Stephanie a écrit: | | voui j'ai bien lu, mais je peux te dire que l'anus est une zone très érogène et agréable pour les mecs, bcp n'osent l'avouer, mais ils aimeraient bien se prendre des petits doigts lol ou du moins,ils y ont déjà penser. |
Je peux même dire au bénéfice de l'âge que je regrette de ne pas avoir su en profiter plus tôt Je crois n'avoir découvert ce plaisir que vers 35 ans  |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un monde ces fichus préjugés...... j'ai le bonheur d'avoir profité de ce genre de plaisir depuis fort longtemps (je n'ai aucun arrèté sur aucun plaisir, et de plus ma douce m'accompagne dans ce genre) . Il est vrai qu'au début il y avait une baisse au niveau érection, (a priori inconscient???) mais maintenant c'est super. Ma préfèrence va sur une grosse pénétration par ma douce accompagnée d"une fellation. Bon après il faut que je lui renvoie l'ascenseur mais c'est de bonne guerre et je lui dois bien ça. Continuez, vous ètes en bonne voie .  |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 377 Localisation: france, les ardennes Points: 391 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme c'est excellent de se faire lecher l'anus par une femme. moi elle me le fait de temps en temps ainsi qu'un petit doigt baladeur. j'avou qu'au debut j'était réticent mais bon on a qu'une vie et vu qu'on se connais tres bien tout les 2, je me suis laissé faire la premiere fois. et je l'ai pas regretté !
fois de macho !!!!! LOL!  |
|
|
 |
Stephanie Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Sep 01, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ah et bien voilà un témoignage comme je les aime !!!!
C'est bien ça le problm, c'est les rétissences que vous pouvez avoir au première abord, une fois ceci dépassé, le mec prend un plaisir monstre!!!
J'ai été agréablement surprise de voir mon mec dans un tel état, et si on avait su, on aurait pratiqué ça bien avant lol !!!
Seulement c'est vrai qu'on apprend à se connaitre et à évoluer avec les années, donc logique que cette pratique ne se fasse pas d'entrée de jeu.  |
|
|
 |
|