Le Forum Sexe de MrSexe : Une nouveauté pour moi !!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une nouveauté pour moi !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
ta bien lu la seconde partie je dit pas totalement non Confused

J'ai appris il y a pas si longtemps qu'il ne faut jamais dire NON définitivement car on risque de rater beaucoup de choses très sympas.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
voui j'ai bien lu, mais je peux te dire que l'anus est une zone très érogène et agréable pour les mecs, bcp n'osent l'avouer, mais ils aimeraient bien se prendre des petits doigts lol ou du moins,ils y ont déjà penser.

Je peux même dire au bénéfice de l'âge que je regrette de ne pas avoir su en profiter plus tôt Very Happy Very Happy Je crois n'avoir découvert ce plaisir que vers 35 ans Crying or Very sad Crying or Very sad
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un monde ces fichus préjugés...... j'ai le bonheur d'avoir profité de ce genre de plaisir depuis fort longtemps (je n'ai aucun arrèté sur aucun plaisir, et de plus ma douce m'accompagne dans ce genre) . Il est vrai qu'au début il y avait une baisse au niveau érection, (a priori inconscient???) mais maintenant c'est super. Ma préfèrence va sur une grosse pénétration par ma douce accompagnée d"une fellation. Bon après il faut que je lui renvoie l'ascenseur mais c'est de bonne guerre et je lui dois bien ça. Continuez, vous ètes en bonne voie . Cool
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme c'est excellent de se faire lecher l'anus par une femme. moi elle me le fait de temps en temps ainsi qu'un petit doigt baladeur. j'avou qu'au debut j'était réticent mais bon on a qu'une vie et vu qu'on se connais tres bien tout les 2, je me suis laissé faire la premiere fois. et je l'ai pas regretté !

fois de macho !!!!! LOL! Laughing
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et bien voilà un témoignage comme je les aime !!!!

C'est bien ça le problm, c'est les rétissences que vous pouvez avoir au première abord, une fois ceci dépassé, le mec prend un plaisir monstre!!!

J'ai été agréablement surprise de voir mon mec dans un tel état, et si on avait su, on aurait pratiqué ça bien avant lol !!!
Seulement c'est vrai qu'on apprend à se connaitre et à évoluer avec les années, donc logique que cette pratique ne se fasse pas d'entrée de jeu. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2