Le Forum Sexe de MrSexe : Une nouveauté pour moi !!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une nouveauté pour moi !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Histoire : Une nouveauté pour moi !!! Répondre en citant

Un après une journée de plage et un bon repas, venait le temps pour ma femme et moi d'aller nous coucher. Nous étions disposé à nous endormir mais c'était sans compter sur le fait que mon double me taquiner quelque peu. Ni une ni deux, je prends la main de ma moitié et la met sur mon sexe en lui expliquant (en 2 mots seulement...) qu'il serait difficile pour moi de m'endormir immédiatement. Elle n'a pas hésité à se faufiler sous les draps et à introduire mon sexe dans sa bouche. Jambes écartées en face d'elle, je ne pouvais m'empêcher d'entamer des va et viens dans sa bouche. Pendant qu'elle me sucer, elle me tenais les parties dans sa main tout en les malaxant, jusqu'au moment, ou accidentellement, elle posa un doigt sur mon anus. Je ne sais pour quelle raison, ce soir là, (car ce n'était pas la première fois que cela arrivait), cela m'a excité d'avantage. Je pense qu'elle l'a parfaitement ressenti puisqu'elle me proposa, et je pense, de façon humoristique, d'introduire son doigt. Je lui ai répondu qu'elle n'était pas chiche et à ma grande surprise, elle ne s'est pas démontée.
Et me voici, allongé, jambes écartés, ma femme en train de me faire une fellation et me doigtant. Je fus très surpris que cela m'ai plut et de m'entendre lui demander de l'introduire plus profondément. Je pense qu'elle était très excitée car elle mis beaucoup d'ardeur à me sucer et à faire des va et viens dans mon anus. J'ai explosé. Je n’avais jamais ressenti une jouissance aussi forte.
Depuis, nous avons recommencé deux ou trois fois et à chaque fois, c'est le même plaisir.

Comme vous pouvez le constater, une grande nouveauté pour moi. Nous apprenons toujours sur nous même et pouvons toujours être surpris par le sexe.

Dernière édition par dudulo le Mer Aoû 30, 2006 8:08 pm; édité 2 fois
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet une trés agréable et forte sensation. Par contre, j'ai remarqué que quand, trop rarement, je bénéficie de ce plaisir, mon érection en pâtissait un peu. En est-il de même pour les autres hommes ici ??
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais essayer Exclamation
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu de baisse à ce niveau là.....
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Ca doit être l'âge, où, trop d'excitation anale Exclamation Exclamation Dailleurs, il parait que si le sperme est bon pour la santé de ces dames, il est également recommandé de ne pas laisser notre prostate durcir, donc, de lui prodiguer de fréquents massages.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerais l'info à ma femme....
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a savoir surtout que l'accès direct pour la prostate c'est cette voie ...humm moi j'adore prodiguer cette caresse
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, ça devient dur Embarassed Embarassed Désolés, je vous quitte un moment Embarassed Embarassed
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je n'hésites plus à demander à ma moitié...
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

aller, j'apporte mon petit témoignage Wink

Aprsè 5 ans avec mon copain, nous nous sommes mis à faire des choses que nous ne faisions pas au par avant. Et oui, avec le temps on apprend à connaitre son partenaire et on passe à d'autre chose plus agréable. Des sensations différentes on va dire.

Avec mon Chéri nous avons vécue cette expérience dans la joie et la jouissance. Il a jouie comme un malade et m'a avoué que cette pratique lui avait beaucoup plue. . Pour vous expliquer un peu + en détail nous avons commencé par des préléminaires, des caresses, et monsieur s'est mit sur moi pour me faire une petite gâterie, donc je lui ai moi aussi fait une petite gâterie (et c'est partie pour un petit 69 ), ce fut intense, quand tout à coup,passer moi l'expression, je me suis mise à lui lécher l'anus, et là, spectacle, il a commencé à jouir comme un fou, ça l'a exité comme pas possible, voyant que cela lui plaisait je me suis dit : "Tu vas introduire ton petit doigt , et tout en continuant à le lécher et lui faire pleins de bisous sur son derrière, j'ai introduit tout en douceur mon petit doigt. Et bien franchement nous avons pris un pied énorme tout les deux avec cette pratique, lui me prodiguait les mêmes caresses et nous nous sommes tout simplement régalé. J'ai ne l'avais jamais vu jouir comme ça au par avant !!!!!!!

Bref tout ça pour vous dire puisque c'est le sujet, que j'ai gouté à ce plaisir et que pour moi comme pour mon chéri ce fut un régale. Je donne un +++++++++ à cette pratique.

Même si vous mec, vous pensez en premier que votre virilité puisse être atteinte, il en est tout autrement. C'est une zone très érogène et qui procure beaucoup de plaisir. Faut passer outre les idées que vous avez dans la tête genre : si j'apprécie un doigt c'est que je dois être homo dans le fond.....Non, pas du tout.

Aller les filles à vos petits doigts Cool
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

s en pensser que si j aprecie je suis homo ca me tente pas.quoique la langue d une jeune femme soumise...
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas savoir, tu n'as pas essayé Very Happy

Mon chéri aussi ça ne le tentait pas et pourtant. c'est venu tout naturellement ....il a vachement aimé Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta bien lu la seconde partie je dit pas totalement non Confused
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

voui j'ai bien lu, mais je peux te dire que l'anus est une zone très érogène et agréable pour les mecs, bcp n'osent l'avouer, mais ils aimeraient bien se prendre des petits doigts lol ou du moins,ils y ont déjà penser.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

t en que c est avec une femme je veux bien testé Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2