Le Forum Sexe de MrSexe : Help !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Help

Auteur Message
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:27 am    Sujet du message: En Bref : Help Répondre en citant

j ai un petit probleme pourquoi quand je copie l URL d une image et que je fai coler c est l URL et non l image qui aparait?et surtout coment je cole des image du coup?
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant de rentrer l'url , tu cliques sur [img] et a la fin de l'adresse tu recliques sur [img]
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:22 am    Sujet du message: Re: En Bref : Help Répondre en citant

lordkiller a écrit:
j ai un petit probleme pourquoi quand je copie l URL d une image et que je fai coler c est l URL et non l image qui aparait?et surtout coment je cole des image du coup?

Tu prends une enveloppe, tu lèches l'URL, tu colles l'URL sur l'enveloppe et tu envoies le tout à MrSexe Very Happy Very Happy
( sinon, tu fais comme te dit Lilith Exclamation )
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, en cherchant un peu sur tous les posts, tu trouveras une explication de Bathory sur le comment faire sans que tu es besoin de mettre IMG...
Je le fais depuis et je n'ai eu aucun problème (sauf au démarrage et je pense qu'il s'en souvient .....)
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh les techniques de Bathory ......... Y'a pas mieux !!!!
Embarassed
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait faux faire comme sur ogame merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1