Le Forum Sexe de MrSexe : Que pour les filles.. !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Que pour les filles..
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tout lui demander a Bathory , il sait tout ................. Rolling Eyes
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Betedesexe ferait surement ça mieux que moi Very Happy Very Happy . Grosso-modo.

Cette étude est un nu ( on s'en serait doutés Laughing ) adadémique, ainsi nommé car il respecte les standards d'école du XVIème siècle.
Il a été attribué à Géricault, mais fut probablement peint par un artiste travaillant à ses côtés.
Autour de 1816 Géricault peignit ( c'est vachement intéressant Idea ) le même modèle dans la même position, peut-être au même moment.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Betedesexe ferait surement ça mieux que moi Very Happy Very Happy . Grosso-modo.

Tu crois qu'il est meilleur en langue que toi ??
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser qu'à cette heure, je t'offrirais bien tout un bouquet de roses Very Happy Very Happy .
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Ca me fait penser qu'à cette heure, je t'offrirais bien tout un bouquet de roses Very Happy Very Happy .

je ne prends que les feuilles si tu veux bien ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos désirs font désordre Very Happy Very Happy ( Excuse-moi, je n'ai pas pu me retenir là. Punis-moi Very Happy ).

P.S.: en plus c'est mon 1000ème post ici, alors je m'autorise quelques licenses. Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2