Le Forum Sexe de MrSexe : le virtuel !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
le virtuel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok bon je me tait alors Cool
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne m'interesse pas étant casé, et même si j'étais célibataire, cela ne m'interesserais que moyennement...

Par contre, je suis d'accord avec le dernier post de lilith!
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je ne pratique pas, je ne suis pas attirée par cela, je préfère le corps à corps, serré collé Wink
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest sur que ca n a rien a voir Wink
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me doute lol Very Happy
erotix
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cyber sexe ça peut être sympa, mais bon j'ai pas essayé ! Surprised
mais voir sans toucher, c'est frustrant...
disons que ça peut être une transition entre le on-fait-connaissance et le on-baise-un-ptit-coup ! Wink
niark niark...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3