Le Forum Sexe de MrSexe : Sondage : rasé ou non !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sondage : rasé ou non
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Préférez vous le sexe masculin rasé ou naturel ?
rasé
74%
 74%  [ 20 ]
naturel
14%
 14%  [ 4 ]
peu importe l'essentiel se situe sous les poils ...
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptiloup a écrit:
quelqu un connait il un site ou lon pourrait comparere rasé et pas rasé

j'en ai trouvé qu'une .... mais poilue

ce soir oeuf a la coque , et en plus c'est vrai ...........
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Re: Sondage : rasé ou non Répondre en citant

pascalou a écrit:
Moi je n'aime pas les chattes rasées alors je suppose que pour les femmes c'est pareil. Qu'en pense tu Lilith?

j'aime pas les chattes des femmes....... j'aime pas les chats non plus,
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba les pils qu ellehorreur bonne appétit lilith fait le bien cuire Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 minutes pas plus

et comme on est dans la cuisine.... j'ai deja mangé des couilles de moutons , avec de l'ail et du persil c'est delicieux.

on trouve ce plat en région Lyonnaise : les rognons blancs qu'ils appellent ca , c'est surement plus vendeur que couilles .............
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me coupe l appétit la cest décidé j arréte les oeufs je passe aux mamelles Laughing
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne réponds pas car c'est une question dédiée aux femmes...
Mais comme je suis Dudule l'incruste...
Bon désolé, je vous laisse...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Je ne réponds pas car c'est une question dédiée aux femmes...
Mais comme je suis Dudule l'incruste...
Bon désolé, je vous laisse...

dis plutot que tu veux pas nous dire Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptiloup a écrit:
tu me coupe l appétit la cest décidé j arréte les oeufs je passe aux mamelles Laughing

je suis sur que je vais te trouver un recette de pis de vache, il me semble que ca se mange aussi en france
en belgique tu trouves ca sur le marché c'est bouillit ou fumé.

Avec du beurre et un peu de sel dans la poêle c'est délicieux. il parait car là , la mamelle ca me dit pas trop
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais, je n'ai pas de préférence moi....
mais si je dois répondre vis à vis d'une femme, je préfère poilue... mais, de temps en temps, bien rasée......miam mian aussi....
pascalou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="dudulo"]Ben tu sais, je n'ai pas de préférence moi....
mais si je dois répondre vis à vis d'une femme, je préfère poilue... mais, de temps en temps, bien rasée......miam mian aussi....[/quote]

pas trop de poil bien sur mais il en faut quand meme un peu.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on doit plus facilement trouver ce morceau en charcuterie sous le nom de tétine Question Question C'est pas pour autant que j'ai envie d'en manger, mais je crois que c'est assez fade.
espace
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:47 am    Sujet du message: mon avis ! Répondre en citant

salut à tous et toutes !
je peux donner mon avis ?
Pour les femmes : un peu de poils sur le mon de vénus c'est pas mal mais entretenus et pas trop épais. Mais, quand il y en a jusque sur les cuisses et dans la raie des fesses.... beurkkk !!!!... les safaris c'est pas mon truc !!!!!!!! sous les bras n'en parlons pas pour moi, c'est une horreur. Par contre le sexe féminin rasé entièrement, ça fait gamine et je n'aime pas.
Pour les hommes : ben les mecs c'est pas pour moi. Pour ma part, je me préfère (et ma chérie depuis 20 ans aussi) avec un petit rasage pour dégager la base de la verge et une coupe franche pour diminuer la longeur partout ailleurs.
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

d accord avec toi espace une petite coupe sympa ni trop cout ni trop long mais bien réguliere,il existe de bon coiffeur pour ca? Laughing
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère sans poils, beaucoup plus agréable !! Au moins fini les zeveu entre les dents lol Cool

Mais je fais aussi avec, ça me dérange pas, sinon, vous pouvez le faire à la tondeuse les mecs, ça les coupes presque à ras, et c'est plus doux Wink
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
Moi je préfère sans poils, beaucoup plus agréable !! Au moins fini les zeveu entre les dents lol Cool

Mais je fais aussi avec, ça me dérange pas, sinon, vous pouvez le faire à la tondeuse les mecs, ça les coupes presque à ras, et c'est plus doux Wink

+1, vive la tondeuse -5minutes Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4