Le Forum Sexe de MrSexe : Sondage : rasé ou non !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sondage : rasé ou non
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Préférez vous le sexe masculin rasé ou naturel ?
rasé
74%
 74%  [ 20 ]
naturel
14%
 14%  [ 4 ]
peu importe l'essentiel se situe sous les poils ...
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis franchement c'est agréable au toucher, ça fait un peu comme au rasoir en fait, peut être même plus doux.
rocco.cox
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
Stephanie a écrit:
Moi je préfère sans poils, beaucoup plus agréable !! Au moins fini les zeveu entre les dents lol Cool

Mais je fais aussi avec, ça me dérange pas, sinon, vous pouvez le faire à la tondeuse les mecs, ça les coupes presque à ras, et c'est plus doux Wink

+1, vive la tondeuse -5minutes Wink

+1, moi aussi j'utilise la tondeuse !
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma copine l'aime bien comme il est: normal
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

rasée je prefere
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends un plaisir infini à raser ma Douce, avec douceur et précautions il ne subsiste aucun point rouge. Son petit minou est beau comme un matin de printemps et quel plaisir après. Tant pis pour dame nature. Mais avant d'y gouter je me suis rasé avec la même précaution. Ce n'est pas pour autant que je rejette un sexe non rasé, chacun son truc. (mais sans poils c'est mieux...)
erotix
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais rasé de fille mais là tu me donne envie !
terrible... Laughing Embarassed Rolling Eyes
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erotix a écrit:
je n'ai jamais rasé de fille mais là tu me donne envie !
terrible... Laughing Embarassed Rolling Eyes

Je pourrais pas te servir de cobaye, j'ai eu une épilation laser du maillot et du reste d'ailleurs ...
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:

Je pourrais pas te servir de cobaye, j'ai eu une épilation laser du maillot et du reste d'ailleurs ...

Epilation laser?!! mon rève, j'en est trop marre de me raser, qu'est ce que tu peux me donner comme conseil sur ce procèdé Lavalrie? Efficacité, douleurs, sensations, coût...
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ca m'interesserais
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coût, je pourrais pas vous dire c'était un cadeau et les nanas qui me l'ont fait le savaient donc impossible de prendre un tarif. Pour la douleur c'est franchement pas agréable du tout mais bon faut souffrir pour être belle Laughing
Après je pense qu'il me faut pas chercher à aller au moins cher (mieux vaut attendre et mettre plus de sous de coté) et aller dans un bon centre, perso le cadeau c'était au laser champs élysée très grosse institut.

Voilou
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai inscrit rasé,
mais pour moi, les poils bien taillés (pas une forêt vierge non plus)
fait bien mon affaire...
Mon chéri est juste rasé comme j'aime...
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alien a écrit:
lavalrie a écrit:

Epilation laser?!! mon rève, j'en est trop marre de me raser, qu'est ce que tu peux me donner comme conseil sur ce procèdé Lavalrie? Efficacité, douleurs, sensations, coût...

voici un site sur l'epilation au laser qui n'est pas mal pour ces petits renseignements Wink

http://www.lasers-dermatologiques.com/epilation-laser.php
jackbauer
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavarlie, ton épilation laser m'a tout émoustillé. Tu n'organise pas de visites guidées des lieux par hasard? Very Happy
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clara a écrit:

voici un site sur l'epilation au laser qui n'est pas mal pour ces petits renseignements Wink

Merci pour le tuyau Clara Wink Wink Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackbauer a écrit:
lavarlie, ton épilation laser m'a tout émoustillé. Tu n'organise pas de visites guidées des lieux par hasard? Very Happy

T'aurais pas le temps de bien me rendre visite, tu es toujours en train de courrir pour sauver le monde mon cher Jack c'est donc pas un bon plan entre nous ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4