Le Forum Sexe de MrSexe : Sondage : rasé ou non !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sondage : rasé ou non
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Préférez vous le sexe masculin rasé ou naturel ?
rasé
74%
 74%  [ 20 ]
naturel
14%
 14%  [ 4 ]
peu importe l'essentiel se situe sous les poils ...
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
jackbauer
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bahhh, si tu a vu le nombre de choses que je suis capable de faire en 24 Heures, tu t'imagines bien que je suis un pro de l'organisation et que je peux bien dégager 10 minutes pou toi! Very Happy Very Happy

Au fait, il fait jamais caca Jack bauer? Laughing
sexlove
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Re: rasé ou non Répondre en citant

lilith a écrit:
ptiloup a écrit:
question destinée aux femmes préferez-vous l appareil génital de l homme rasé ou du moins bien dégrossi lol ou naturelle avec toute sa chevelure!

naturel pour moi , car rien n'est plus affreux que ces boutons de poils après le rasage

et lepilation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4