Le Forum Sexe de MrSexe : Sondage : rasé ou non !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sondage : rasé ou non
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Préférez vous le sexe masculin rasé ou naturel ?
rasé
74%
 74%  [ 20 ]
naturel
14%
 14%  [ 4 ]
peu importe l'essentiel se situe sous les poils ...
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Sondage : rasé ou non Répondre en citant

question destinée aux femmes préferez-vous l appareil génital de l homme rasé ou du moins bien dégrossi lol ou naturelle avec toute sa chevelure!
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Re: rasé ou non Répondre en citant

ptiloup a écrit:
question destinée aux femmes préferez-vous l appareil génital de l homme rasé ou du moins bien dégrossi lol ou naturelle avec toute sa chevelure!

naturel pour moi , car rien n'est plus affreux que ces boutons de poils après le rasage
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rasé juste sur les testicules et dégrossir au dessus ca laisse pas de bouton et c plus agréable pour les 2 non?
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas , moi j'ai qu'un poilu a la maison ...
et connu que des hommes avec des poils

et ca demande beaucoup d'entretien ?

Dernière édition par lilith le Mar Sep 05, 2006 6:59 pm; édité 1 fois
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ca demande pas beaucoup d entretion 1 fois toute les deux semaines et pour la fille c plus agreable enfin c ce que l on me dit avoir des long poil dans la bouche c pas terrible non?
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mère nature les a mit là ... on va les laisser RIRESSS

je vais faire plaisir a notre betedesexe : une phrase que j'avais entendu de la bouche d'un indien du canada dans un documentaire scolaire :

" ma mère la terre m'enseigne que le bonheur consiste a m'accepter comme je suis "

pour les poils : Si il y en a ! je fais avec........ et si il y en pas pas je fais avec aussi ...
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI MERE NATURE ,du moment que le principale soi plus long que les poils lol Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui regarde la mère nature comme elle a bien fait les choses les ecureuils ont pas de poils sur les c...... eux !!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère sans les poils, effectivement le poil sur la langue c'est pas génial ... maintenant lors de certaines soirées j'ai les deux avec et sans et cela ne m'empêche pas de m'occuper des deux avec la même motivation ...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime les femme sans poil et les homme j aime pas de toute facon Cool
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai motifié le post de manière à en faire un sondage, c'est plus parlant pour faire le point sur la tendance en matière de poils ... Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est un sondage pour fille ca Cool
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu un connait il un site ou lon pourrait comparere rasé et pas rasé
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
pascalou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Re: Sondage : rasé ou non Répondre en citant

Moi je n'aime pas les chattes rasées alors je suppose que pour les femmes c'est pareil. Qu'en pense tu Lilith?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4