Le Forum Sexe de MrSexe : Taille penis !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Taille penis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

accordez vous de l importance a la taille du pénis
un peu
58%
 58%  [ 7 ]
beaucoup
25%
 25%  [ 3 ]
pas du tout
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptiloup a écrit:
ouais j aurais pas du lancer ce sondage c nul vous avez raison peu importe la taille pourvu qu il y ai de l essence! Razz

et surtout tous les sens
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
...

... ??? Question
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin non, il est très bien ton topic petitloup Wink

Moi pour ma part j'ai répondu beaucoup, car je préfère les gros pénis que les petit Embarassed j'y peux rien, mais avec les petits, je ressens rien.

Ceci dit, on a tendance à dire que la taille ça compte pas, mais moi je dirais l'inverse, enfin en ce qui me concerne.
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
bin non, il est très bien ton topic petitloup Wink

Moi pour ma part j'ai répondu beaucoup, car je préfère les gros pénis que les petit Embarassed j'y peux rien, mais avec les petits, je ressens rien.

Ceci dit, on a tendance à dire que la taille ça compte pas, mais moi je dirais l'inverse, enfin en ce qui me concerne.

qu entend tu par gros pénis stéphanie....
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas enorme entre 1.50 et 2 (metre Very Happy )
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

messieur a vos centimetres, prenez plutot un mètre de couturière c'est plus pratique pour la mesure du tour
y'a pas que la longueur !!!!
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
messieur a vos centimetres, prenez plutot un mètre de couturière c'est plus pratique pour la mesure du tour
y'a pas que la longueur !!!!

euh.... noooon, je suis outré Laughing
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, faudrait mettre un critère de taille sur le petit et le grand penis sans oublier la moyenne....
Perso, je m'en moque dans la mesure où j'ai jamais fait avec un homme.
Ma femme semble ne pas se plaindre et me dit parfois, lorsque je la pénètre, "hooo, il est gros" (bon, peut être pas sur ce ton là...) mais elle le dit qd meme. Le pb, est qu'elle a un vagin de liliputien ... Laughing
Plus sérieusement et sans prétention, elle ne s'en est pas plainte donc je supute que cela lui convient....
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin qu'est ce que j'entends par gros pénis !!! J'ai pas de taille précise, mais disons que je préfère que le membre soit large plutot que fin quoi Cool
Je suis plus sur le diamètre que sur la longueur moi.
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Le pb, est qu'elle a un vagin de liliputien ... Laughing

J' ai eu une ex qui avais un vagin de liliputien, deux doigts sa passaient limite et trois elle avais "trop" mal. Alors j' ai meme pas essayé avec ma bite Laughing

j' etais degouté... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

p'tite = - de 15cm
grande = + de 20cm

non Question
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas par rapport à la longueur que je juge, mais plus par rapport au volume.
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
moi c'est pas par rapport à la longueur que je juge, mais plus par rapport au volume.

oui et je suis meme d' accord avec toi Wink
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur c'est la logique pour une femme, c'est plus le volume qui joue.

La longueur ça peut avoir un effet exitant, mais au niveau des sensations ce sera le volume qui primera. Puis le vagin est extensible, donc il s'adapte à la grosseur, par contre la longueur peut être un inconvéniant, car cela peut faire mal.....
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephanie a écrit:
D'ailleur c'est la logique pour une femme, c'est plus le volume qui joue.

La longueur ça peut avoir un effet exitant, mais au niveau des sensations ce sera le volume qui primera. Puis le vagin est extensible, donc il s'adapte à la grosseur, par contre la longueur peut être un inconvéniant, car cela peut faire mal.....

amen, dis dans la bouche d' une femme sa sonne plus juste comme meme.

merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3