Le Forum Sexe de MrSexe : Qui aime les fellations !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Qui aime les fellations
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus
Auteur Message
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Qui aime les fellations Répondre en citant

Bon voilà un petit topic pour les gourmants et les gourmandes Cool

Amateurs/amatrices de sucettes, c'est ici Wink

Personnellement j'adore ça, j'adore le faire non seulement pour moi, mais aussi pour mon partenaire. Je prends beaucoup de plaisir à le faire. J'aime donner du plaisir à mon partenaire, le voir prendre son pied comme ça c'est géniale pour moi.C'est terrible je me régalerai rien qu'en faisant ça !!!! Parfois de faire juste ça, ça ne me dérange pas.

J'y met tout mon coeur, et toute ma bouche aussi lol !!! Je varie les vas et viens, et je ne m'occupe pas que de cette jolie sucette, mais aussi des petites cloches qu'il y a autours. Je vais plus ou moins vite, plus ou moins profond, parfois avec les lèvres, parfois avec la langue.

Enfin voilà j'avoue, c'est ma gourmandise préférée.
Embarassed
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce moment... Voir une femme te faire une fellation est tout ce qu'il y a de plus exitant!
Puis, on peut varier avec le finish Laughing
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime le regarder dans les yeux quand je lui fait ça, je vois bien que ça l'exite encore plus, et moi donc! lol
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, c'est une chose très exitante, je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais c'est fabuleux...
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé tout ne s'explique pas...... Wink
rocco.cox
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore ça ! Quel homme n'aime-t-il pas ça Question Question Question

et j'adore tout autant pratiquer la fellation sur certains de mes amis, car entre homme la connaissance mutuelle du penis et bien meilleure !
stickdur
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleinement d'accord avec toi, Stéphanie ! Pour moi, la fellation n'est pas un acte qui doit se faire à la va vite, entre deux portes (bien que ça arrive...) Ce doit être un moment de communion intense entre elle et lui.
Je ne veux pas du tout me croire meilleure qu'une autre mais je crois que je pourrais passer des heures à décrire comment je m'y prends pour sucer. Et personnellement, le sommet de cette pratique, c'est quand je le laisse s'éclater complètement dans ma bouche afin que je puisse avaler ce qu'il vient de m'offrir...C'est fabuleux !!! Very Happy Very Happy Very Happy
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

j adore la felation c est telement bon avec une grosse ejac facial ou bucal c est si bon.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle question à poser à un homme Very Happy Very Happy Quoique, il faut l'avis du "pèredelabonneconduite" Razz Razz
ptiloup
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui n aime pas la fellation!moi c un régal dans recevoir une et si toutes les femmes avaient ta visoin de la chose stéphanie les hommes seraient comblés Crying or Very sad Laughing
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que j'adore ca, et ma femme aussi. Cependant, je dois faire quelque chose en même temps, ne serait ce que la toucher.....Ca me gonffle sinon...
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ptiloup, mais certaines n'aiment pas, et il faut le respecter aussi Wink

Moi j'aime et je n'ai pas peur de le dire. Je me régale de faire ça, je trouve ça tellement bon et agréable, parfois même plus que l'amour lol.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu veux Cool
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est une proposition? Shocked Very Happy
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan t inquiete je dec
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fellation et Cunnilingus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11