| Auteur |
Message |
clara Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Sep 30, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| ok, alors en fait j'etais parti sur paris , si je me souviens bien c'etais pour chercher du travaille et un jeune homme est venu me voir en me disant qu'il vendait des cartes pour une assoc, puis on a un peu discuter, nous sommes parti dans une sorte de café. nous sommes partis a l'etage en dessous(il n'y avait personne) , il a voulu m'embrasser et sur le coup j'ai refuser, il a insister et a commencer a vouloir me caresser j'etais génée j'ai de nouveau refusé puis apres reflexion je me suis dis pourquoi ne pas realiser un de mes fantasmes apres tout (qui etait donc de faire l'amour avec un inconnu) alors je l'ai suivi dans les toilettes, vous devinez la suite... |
|
|
 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
non je devine pas ...........
tu sais moi j'aime bien les details  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| Et surtout les détails croustillants qui font tout plein envie ... |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Lun Oct 02, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça, tu ne veux pas faire partager tes expériences? égoiste...
Sois gentille Clara dis-nous tout (Il n'y apas qu'aux filles que ça plaît) |
|
|
 |
xtremboy Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Lun Oct 02, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est comme une bonne bande annonce !!!
ca donne tres envi de voir le film en entier... |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Oct 02, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais certaine dévoile trop de chose alors que là cela ne devrait pas être le cas ... |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fantasme réalisé...
Mon chéri, étant militaire, j'ai toujours voulu me faire prendre quand il serait habillé en habit de combat, prêt pour aller à la guerre... Visage camé...
Un soir, lorsque je termine de travailler, je rentre chez moi et je vois que chéri est déjà arrivé...
À ma grande surprise, lorsque je rentre chez moi, il est là en habit de combat... Wowwwwwwwww!!!
Après ma douche, je suis prête à me donner à lui...
Je vais le rejoindre à la cuisine et il sort les menottes et m'attache... Que de plaisir... Je suis à sa merci et il peut faire ce qu'il lui plaît et moi, je savoure le moment présent...
Il me lèche les seins, le clitoris et j'adore... Je ne veux pas qu'il arrête...
Il me pénètre si fort que je manque de souffle... Il décide donc de me faire une double pénétration avec un god et c'est l'extase totale...
Pour finir, il vient dans mon visage... |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Jezzie_00 a écrit: | Fantasme réalisé...
Mon chéri, étant militaire, j'ai toujours voulu me faire prendre quand il serait habillé en habit de combat, prêt pour aller à la guerre... Visage camé...
Un soir, lorsque je termine de travailler, je rentre chez moi et je vois que chéri est déjà arrivé...
À ma grande surprise, lorsque je rentre chez moi, il est là en habit de combat... Wowwwwwwwww!!!
Après ma douche, je suis prête à me donner à lui...
Je vais le rejoindre à la cuisine et il sort les menottes et m'attache... Que de plaisir... Je suis à sa merci et il peut faire ce qu'il lui plaît et moi, je savoure le moment présent...
Il me lèche les seins, le clitoris et j'adore... Je ne veux pas qu'il arrête...
Il me pénètre si fort que je manque de souffle... Il décide donc de me faire une double pénétration avec un god et c'est l'extase totale...
Pour finir, il vient dans mon visage... |
OK, c'est noté, je vais plonger dans la boue et je saute sur ma chérie comme un fou !! merci du conseil !!  |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 02, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| ouiiiiiiiii mais là on sort du fantasme de "l'INCONNU " |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Lun Oct 02, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai, mais je n'ai pas ce fantasme... |
|
|
 |
clara Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:39 am Sujet du message: |
|
|
ok je vais essayer je l'ai donc suivi dans les toilettes, je me suis assise, il a voulu une fellation mais je dois admettre que n'en ayant jamais fais (et oui je suis une novice pour cela ) j'ai refuser mais lui par contre me l'as fais et nous sommes passé a l'action tout de suite apres . tres rapide mais pas trop mal ensuite nous sommes ressorti discretement comme dans les films lol, il m'as donné son numero mais je ne l'ai jamais rappeller, a vrai dire je ne me voyais pas rappeller un homme avec qui j'avais fais l'aour sans le connaitre |
|
|
 |
xtremboy Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Oct 03, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
comme trois par semaine je vais a la piscine a ma pause du midi
comme d'habitude, je suis vetu de mon boxer de bain noir
a la troisieme longueur, je remarque une jolie tete aux cheveux chatain et yeux bleus qui croisent mon regard
tiens tiens .. je n'ai encore jamais vu cette demoiselle ici,
deux longueurs plus tard, nous nous trouvons cote a cote pres des dés de plongée a souffler un peu , je suis ravi du timide "bonjour " laché par la demoiselle
je ne vois toujours que son visage, seule partie non imergée de son corps, en nageant je me surprend a imaginer le reste de son corps
deux ou trois petits sourires plus tard, cette charmante creature stoppe la brasse pour se lancer dans un superbe dos crawlé,
quel vision, en plus de sa tete, au rhytme de ses mouvements, sa poitrine sors furtivement de l'eau ... a vu d'oeil un joli 90C bien calé dans un maillot de bain rose.
apres 3/4 h de longueurs et autant de sourire, je me hisse hors de l'eau, un petit coup d'oeil furtif me permet de remarquer que la demoiselle ne rate pas ma sortie du bassin
je me dirige vers les douches, celles collectives sont pleines, il ne reste que l'alternative des cabines privées, une porte ouverte, je m'engouffre dans cette cabine, au moment de fermer le loquet, je sens une resistance et la porte s'ouvre, une timide voix me demande " excusez moi, les douches collectives sont pleines, puis partager cette cabine avec vous"
le petit deux pieces roses entre donc, je decouvre avec exitation ses jolies jambes... un peu gené .. je sens mon sexe se dresser legerement dans mon boxer
un petit coup d'oeil au niveau de la poitrine de la belle me fait remarquer que ses tetons sont dressés dans l'etoffe rose
je ne controle plus mon bas ventre, et la timide erection fait place a une tres solide qui deforme mon boxer, trop visible, ses yeux se portent a ce niveau
gené je rougi, je tres surpris de tant d'audace de sa part quand elle chuchotte ; " vous me semblez bien compressé, laisser moi vous mettre a l'aise"
elle se met accroupi, entreprend de liberer mon sexe et de ce fait se retrouve nez a nez avec mon membre bien raide
sa bouche s'en approche, je sursaute legerement quand je sens sa langue envellopé mon gland, elle englouti ensuite totalement mon sexe et applique un astucieux mouvement de succion
elle me suce ainsi 5 bonnes minutes, je dosi m'adosser sur le mur de la cabine pour ne pas perdre l'equilibre tant sa bouche est experte
la demoiselle se releve ensuite se met face a moi, je ne peux resister a lecher et mordiller ses tetons dressés
quelques petits gemissements incontrolés me ravisse, elle semble tres sensible...
elle se retourne et m'offre sa "croupe"
mes mains sur ses seins, j'approche mon gland de sa vulve
je rentre delicatement en elle, un peu d'abord puis bien profondement, tout doucement puis de plus en vite
nous devons faire un peu de bruit mais c'est si bon que nous oublions ou nous sommes
un gemissement plus fort surgit de sa bouche au moment ou je sens son sexe se resserer sur le mien , ensuite mon coprs est envahi d'un grand spasme .... quelle jouissance
nous sortons ensuite, regagnons nos casiers respectifs sans un mot,
je m'habille et quitte la piscine, je ne reverrai jamais plus cette sublime creature par la suite |
|
|
 |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
excellent récit  |
|
|
 |
gaellekoquine Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:48 pm Sujet du message: tres interessés |
|
|
Message effacé!! - Propos inappropriés
Veuillez vous présenter svp
Message du modérateur: BETEDESEXE |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 09, 2006 8:16 am Sujet du message: Re: tres interessés |
|
|
| gaellekoquine a écrit: | bonsoir
on es un couple a la recherche d'un autre couple ou d'une femme pour partager des moments tres calins et coquin
contacté nous
à tres bientot
bisous |
grrrrr
bonjour ici c'est un forum de discutions, pas un site de rencontre....
bonne recherche quand meme .
*au plaisir, si un jour vous voulez venir ici nous expliquer ou parler de vos rencontre calines ... nous sommes preneurs de vos recits ... |
|
|
 |
|
|