| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1370 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1580 |
Posté le: Lun Fév 05, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| nadine a écrit: | | pourqoi ? tu veux tout connaitre de moi ? |
beau fantasme, mais comme tout fantasme tu veux qu'il reste en etat de reve ou si tu veux on peut s'arranger pour le realiser !! lol |
|
|
 |
|
|
 |
LBH21 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 46 Localisation: Moutardland Points: 47 |
Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
A prioris et cette thèse a été approuvée par des sondages, faire l'amour avec un nain connu (arrêtez de penser à passe partout, laissez en un peu à passe temps aussi lol) ce phantasme féminin arrive en tête avec un autre qui est de le faire "sauvagement" "bestialement" un peu de force dirons nous lol
Alors expliquez moi pkoi, Mesdemoiselles et Mesdames, pourquoi n'y a t il pas plus de femmes qui l'ont assouvi. Avez vous peur des dires ? (si vous ne connaissez pas la personne, je ne vois pas ou le gêne peut s'installer)
Avez vous peur de passer à l'acte de peur de ne plus avoir de fantasme aussi fort ? (là encore si vous ne l'avez pas vécu, vous ne pouvez pas savoir) ou alors les fantasmes féminin doivent ils rester des frustrations ds la tête d'une femme ??? ^^ |
|
|
 |
aline Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: BASTIA Points: 36 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais ce fantasme et je l'ai réalisé il y a quelques années !
Une histoire bizarre qui m'a laissé un souvenir... mmhhh !!
J'étais allongée sur la plage, par un bel après-midi d'été.
En Corse, nous avons la chance d'avoir encore de belles plages quasi désertes.
Ce jour-là, je ne portais qu'un minuscule string.
Allongée sur le dos, le soleil brulant sur ma peau et à la fois une petite brise légère qui venait de temps en temps caresser ma peau ont rapidement éveillé mes sens.
J'étais plongée dans mes pensées érotiques, lorsque tournant la tête, je me suis rendue compte que je n'étais plus seule.
Un jeune homme s'était installé un peu plus loin, et me regardait.
Mon excitation est montée d'un cran.
Chaque fois que je tournais ma tête vers lui, j'avais l'impression qu'il était un peu plus proche de moi !
Je me suis alors retournée et me suis installée sur le ventre, la tête tournée de façon à ne pas le voir, et... quelques minutes plus tard, j'ai senti sa présence tout près de moi.
Il a commencé par passer doucement un doigt sur la ficelle de mon string, très légèrement. Puis son doigt s'est fait plus appuyé, plus insistant, plus curieux de connaitre mon entre-cuisse, déjà toute inondée.
Je ne savais toujours pas quelle tête avait cet inconnu puisque je ne l'avais vu que de loin, mais ce qu'il me faisait subir ainsi que la situation m'excitaient au plus haut point. Il pouvait être vieux, moche... je m'en fichais éperdument. Tout ce que je voulais, c'est qu'il continue, et qu'il aille encore plus loin !
J'écartais encore un peu plus mes cuisses pour qu'il ait la vision de ma petite chatte déjà bien ouverte... je suis un peu exhib sur les bords, et puis n'y tenant plus, je me suis mise carrément à 4 pattes, les cuisses largement ouvertes et les reins cambrés, quémandant son sexe !
Il m'a pénétré, des va et vients lents et profonds, tout en écartant mes fesses de ses pouces. Ca a été très rapide, il devait drôlement être excité, car au bout de 4/5 coups de boutoir, il s'est prestement retiré et a joui sur mes reins. J'étais un peu déçue, n'ayant moi-même pas eu le temps de jouir.
Puis il s'est levé, et à ma grande surprise, m'a gratifiée d'un "merci", et il est parti comme il était venu !
L'enfoiré... je suis restée là, toute seule et drôlement en colère après cet inconnu qui avait bien pris son pied et qui m'avait laissée sur ma faim ! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1370 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1580 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est une trés belle histoire ca |
|
|
 |
LBH21 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 46 Localisation: Moutardland Points: 47 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 3:44 am Sujet du message: |
|
|
mdr le gars
Si ça m'arrivais de jouir aussi vite avec une fille, je me sentirais mal et je me sentirais obligé de lui donner du plaisir avec la langue, sinon c'est abused de sa part :/ |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| faut toujours donné son plaisir a madame avec la langue et les doigts (mais avant c'est mieux) |
|
|
 |
GentilDoudou Puceau/Pucelle

Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
J'ai également le même fantasme: faire l'amour avec une inconnue. Mais le problème c'est que je suis assez timide... alors je crois que ça restera un fantasme! lol  |
|
|
 |
lebz Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Juil 17, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par lebz le Jeu Aoû 23, 2007 9:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
eric59 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 54 Localisation: Lille Points: 62 |
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| un peu con le mec................. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| eric59 a écrit: | | un peu con le mec................. |
Con pas forcement mais comme beaucoup, une fois son plaisir personnel satisfait il arrête tout ... |
|
|
 |
dudub Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: PIPAIX (belgique) 30km de Mons Points: 8 |
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
domage que ce n'était pas moi, je crois que je n'oserai jamais faire ça à une inconnue peur d'etre mal reçu, et sans me vanter moi j'aurai mis un peu plus de temps
A+ |
|
|
 |
depan2 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 4 Localisation: 92 Points: 8 |
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| quelle histoire il y a que dans les flims que l'on peux voir sa |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aimerai beaucoup que ca m'arrive mais je n'oserai jamais (à moins que je sois sous un minimum d'alcool lol) car je fais trop attention à mon image et jaurai peur que la femme me prenne pour un salaud |
|
|
 |
dudule Puceau/Pucelle

Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:05 am Sujet du message: |
|
|
ya de la grande coquine là  |
|
|
 |
opalyne Puceau/Pucelle