Le Forum Sexe de MrSexe : Qui a fait l'amour aujourd'hui ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Qui a fait l'amour aujourd'hui ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Morose oui bon terme, seule en tout cas ...

tu as des soucis avec juju , aie aie .......
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris récement que mon cher Juju voyait notre petite copine Laure en dehors de ma présence ... et d'ailleurs sans la présence d'autre personne ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Morose oui bon terme, seule en tout cas ...

ah il est parti Sad il reviendra
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non pas parti, d'ailleurs la maison est à son nom, donc bonjour l'ambiance actuelle ... enfin me connaissant je fais finir par accepter ses excuses et encore dire oui à ses désires, mais je pense que la Laure (même si je l'aime bien) va aller se faire voir ailleurs ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Ben non pas parti, d'ailleurs la maison est à son nom, donc bonjour l'ambiance actuelle ... enfin me connaissant je fais finir par accepter ses excuses et encore dire oui à ses désires, mais je pense que la Laure (même si je l'aime bien) va aller se faire voir ailleurs ...

fait la gueule y'a que ca de vrai ...... boude.....
et reflechis, il t'a trahi ........il recommencera
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
fait la gueule y'a que ca de vrai ...... boude.....
et reflechis, il t'a trahi ........il recommencera

certes mais petit coeur tout mou ... je l'aime et lui faire la gueule c'est déjà un enfer pour moi ... il dort dans le salon et faut que je lutte pour pas lui dire de venir me rejoindre ... Crying or Very sad
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vraiment que tu l'aime pour accepter cela et je dois être honnète avec toi, je ne le comprends pas.
Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils ou t'aider sur ce point car je ne serais pas objectif et de plus, nous ne connaissons pas l'histoire.
Vraiment désolé pour toi et j'espère sincèrement que tu vas retrouver la patate qui te va si bien et qui nous met de bonne humeur Wink
Laetitia
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:28 pm    Sujet du message: moi ça va faire une semaine Répondre en citant

Je n'ai pas fais l'amour depuis longtemps, quelqu'un serai t'il interesser ?
xtremboy
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu.... Embarassed .... moi

mais mon petit doigt me dit que je vais pas etre le seul
Laetitia
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Eh si Répondre en citant

Tu es bien le seul !
xtremboy
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Re: Eh si Répondre en citant

Laetitia a écrit:
Tu es bien le seul !

ils vont arriver ....
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Razz
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Re: moi ça va faire une semaine Répondre en citant

Laetitia a écrit:
Je n'ai pas fais l'amour depuis longtemps, quelqu'un serai t'il interesser ?

Attention, ce n'est pas un lieu de rencontre, certains messages sont limites, je n'ai pas suprimer celui-ci mais le prochain le sera ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4