Le Forum Sexe de MrSexe : Qui s'est masturbé aujourd'hui? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Qui s'est masturbé aujourd'hui?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAs encore de branlette pour aujourd'hui........

peut-être après si le film est bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
je t'aurais bien accompagné moi ca va faire 3 jours

et moi j'aurai bien aimé de la compagnie.

Le celiba c'est trop dur !!!!! merci Mr sexe de m'aider dans ce long moment de detresse.

je peut t'aider si tu le souhaite dans tes devoir aussi
Theticat
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha là là, Mike...
Mais tu y perdrais surement quelque chose, en lui laissant pas l'occasion de se branler en toute intimité en confondant ces élans auto-érotiques et une envie de faire l'amour... Moi j'aime les deux mais l'un ne va pas sans l'autre... Être frustrée dans mes petites séances individuelles, c'est me rendre grognon quand il s'agit de passer aux choses sérieuses...
D'autant que 75% des fois, je prépare une "surprise" à mon ami (bon, elle est éventée, maintenant, vu que je la lui ai déjà faite plusieurs fois): je me prends en photo ou je fais de toutes petites vidéos, en même temps...
(non non, je ne fourni pas celles ci... Je considère mon compagnon comme seul et unique proprio de celles ci... s'il veut que je les montre, je les montrerais, sinon...).
mike974
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien raison mais ton amie a vraiment de la chance de t'avoir
ben moi c'est mon ex copine qui nous a filmé entrain de faire l'amour et je les sut que le lendemain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7