| Auteur |
Message |
sexlove Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 29 Localisation: ambazac Points: 34 |
Posté le: Lun Nov 20, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| moi et ma copine nous avons souvent penser a nous filmer sela doit etre tres exitent de savoir que on est filmer mai de la la le maitre sur le net a non on garde sa pour nous |
|
|
 |
|
|
 |
tota68 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Sam Déc 30, 2006 12:40 am Sujet du message: |
|
|
| Les vidéos amateurs c'est cool car rien n'est calculé, c'est le naturel qui prend le dessus. |
|
|
 |
nazuka Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:26 am Sujet du message: |
|
|
oui a regarder c'est bien on ressens vraiment du naturelle c'est mieux que les grosse production ^_^
et sinon nan je ne me suis jamais filmer et si je le fais je ne metrais pas sur le net lol si quelqun que je connais tombe dessus  |
|
|
 |
pimpo Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 8 Localisation: val d'oise Points: 11 |
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| ouai je trouve çà bien aussi, mais je me suis jamais filmer, je crois que je devrais l'expérimenter pour voir ce que çà donne |
|
|
 |
drivrexhib Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Ven Jan 05, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai deja filmé mes masturbations et elles sont sur le net en ce moment |
|
|
 |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
| drivrexhib a écrit: | | j'ai deja filmé mes masturbations et elles sont sur le net en ce moment |
On veut un lien
Moi je me suis jamais filmer sauf une fois devant la cam. Ca me deplairai pas voir m'exciterai mais j'ai un peu peur que ça tombe dans de mauvaises mains. Et quelle fasse le tour du canton. Ca m'est déjà arriver avec une photo que j'avais envoyé à une copine avec la bouche pleine elle a un peu circulée. |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Sam Jan 06, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| chach a écrit: | | drivrexhib a écrit: | | j'ai deja filmé mes masturbations et elles sont sur le net en ce moment |
On veut un lien
Moi je me suis jamais filmer sauf une fois devant la cam. Ca me deplairai pas voir m'exciterai mais j'ai un peu peur que ça tombe dans de mauvaises mains. Et quelle fasse le tour du canton. Ca m'est déjà arriver avec une photo que j'avais envoyé à une copine avec la bouche pleine elle a un peu circulée. |
ben en tout cas ceux qui me matent en prenent du plaisir et moi aussi j'aime que l'on mate mes petits films. |
|
|
 |
sexy-c-line Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mer Mar 14, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j ai déjà mi mes vidéo sur le net mais elle sont juste visionnable pas telechargeable se qui me permet de gardé un certain contrôle et si jamais mes proche tombe dessus sa ne sera pas par hasard alors je ne vois pas comment ils pourraient me reprocher de faire des vidéo puisqu'ils sont bien aller les voir |
|
|
 |
tropcool357 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 23 Localisation: Genève Points: 31 |
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
| sexy-c-line a écrit: | | moi j ai déjà mi mes vidéo sur le net mais elle sont juste visionnable pas telechargeable se qui me permet de gardé un certain contrôle et si jamais mes proche tombe dessus sa ne sera pas par hasard alors je ne vois pas comment ils pourraient me reprocher de faire des vidéo puisqu'ils sont bien aller les voir | sexy-c-line me proposerait, j'accepterais tout de suite...mais pour le visage je ne suis pas sur... |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
| Moi ça me plairais bien d'être filmée, mais mon chou à des problèmes avec ça, je crois. C'est clair, que l'idée m'excite au plus haut point. |
|
|
 |
Freddelanight Puceau/Pucelle

Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait pleins de petites videos et meme des photos avec des ex ( ca devien tres facile avec les portables) et je trouve ca tres excitan d'en faire si la personne est consentente. puis quand on les revoi ca rappel tjs pleins de bonnes choses. j'en ai encorte quelques un dans mon portable la mais elle n'iront jamais sur le net !  |
|
|
 |

Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| sexy-c-line a écrit: | | moi j ai déjà mi mes vidéo sur le net mais elle sont juste visionnable pas telechargeable se qui me permet de gardé un certain contrôle et si jamais mes proche tombe dessus sa ne sera pas par hasard alors je ne vois pas comment ils pourraient me reprocher de faire des vidéo puisqu'ils sont bien aller les voir |
et sur quelle site peut on voir ces vidéos ? |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
sur son site  |
|
|
 |

Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | sur son site  |
ahahahah toi tu es un marrant mais enfin merci elle me l'a donner en MP |
|
|
 |
Gimpy Puceau/Pucelle

Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| j'aime bien écouter des video amateur. J'en ai déja fait deux trois avec mon ex copine mais on les as garder seulement pour nous. On voulais pas les mettres sur le net par peur de tout ce qui peux arriver.... |
|
|
 |
|