Le Forum Sexe de MrSexe : Vidéo amateurs !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Vidéo amateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
sexlove
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi et ma copine nous avons souvent penser a nous filmer sela doit etre tres exitent de savoir que on est filmer mai de la la le maitre sur le net a non on garde sa pour nous
tota68
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos amateurs c'est cool car rien n'est calculé, c'est le naturel qui prend le dessus.
nazuka
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui a regarder c'est bien on ressens vraiment du naturelle c'est mieux que les grosse production ^_^

et sinon nan je ne me suis jamais filmer et si je le fais je ne metrais pas sur le net lol si quelqun que je connais tombe dessus Shocked
pimpo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je trouve çà bien aussi, mais je me suis jamais filmer, je crois que je devrais l'expérimenter pour voir ce que çà donne
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja filmé mes masturbations et elles sont sur le net en ce moment
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

drivrexhib a écrit:

On veut un lien Embarassed Very Happy

Moi je me suis jamais filmer sauf une fois devant la cam. Ca me deplairai pas voir m'exciterai mais j'ai un peu peur que ça tombe dans de mauvaises mains. Et quelle fasse le tour du canton. Ca m'est déjà arriver avec une photo que j'avais envoyé à une copine avec la bouche pleine Embarassed elle a un peu circulée.
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chach a écrit:
drivrexhib a écrit:

On veut un lien Embarassed Very Happy

Moi je me suis jamais filmer sauf une fois devant la cam. Ca me deplairai pas voir m'exciterai mais j'ai un peu peur que ça tombe dans de mauvaises mains. Et quelle fasse le tour du canton. Ca m'est déjà arriver avec une photo que j'avais envoyé à une copine avec la bouche pleine Embarassed elle a un peu circulée.

ben en tout cas ceux qui me matent en prenent du plaisir et moi aussi j'aime que l'on mate mes petits films.
sexy-c-line
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai déjà mi mes vidéo sur le net mais elle sont juste visionnable pas telechargeable se qui me permet de gardé un certain contrôle et si jamais mes proche tombe dessus sa ne sera pas par hasard alors je ne vois pas comment ils pourraient me reprocher de faire des vidéo puisqu'ils sont bien aller les voir
tropcool357
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexy-c-line a écrit:
moi j ai déjà mi mes vidéo sur le net mais elle sont juste visionnable pas telechargeable se qui me permet de gardé un certain contrôle et si jamais mes proche tombe dessus sa ne sera pas par hasard alors je ne vois pas comment ils pourraient me reprocher de faire des vidéo puisqu'ils sont bien aller les voir
sexy-c-line me proposerait, j'accepterais tout de suite...mais pour le visage je ne suis pas sur...
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me plairais bien d'être filmée, mais mon chou à des problèmes avec ça, je crois. C'est clair, que l'idée m'excite au plus haut point.
Freddelanight
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait pleins de petites videos et meme des photos avec des ex ( ca devien tres facile avec les portables) et je trouve ca tres excitan d'en faire si la personne est consentente. puis quand on les revoi ca rappel tjs pleins de bonnes choses. j'en ai encorte quelques un dans mon portable la mais elle n'iront jamais sur le net ! Wink
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexy-c-line a écrit:

et sur quelle site peut on voir ces vidéos ?
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur son site Cool
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
sur son site Cool

ahahahah toi tu es un marrant mais enfin merci elle me l'a donner en MP
Gimpy
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien écouter des video amateur. J'en ai déja fait deux trois avec mon ex copine mais on les as garder seulement pour nous. On voulais pas les mettres sur le net par peur de tout ce qui peux arriver....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3