| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Sep 30, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | lilith a écrit: | | Vers l'aisne a écrit: | | Mais je l'aime et je me plie et comme en plus c'est la meilleure des amantes, alors ça compense. |
tu veux dire pas là , que quand on a tout ce qu'il faut à la maison on va pas chercher ailleurs ...
je suis d'accord avec toi |
Je pensais pourtant donner tout ce qu'il faut, sans quasiement jamais dire non à ses envies et autres ... |
je comprends ta réaction, j'ai eu la meme quand tu as dis que ton histoire avec Juju battait de l'aile ...: je me suis dis : il est vache le Juju (sans vouloir juger bien sur ) , elle a l'air ouverte Lavalrie ....Rires ... et amoureuse en plus ...
mais tu sais l'homme est l'homme .... |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Dim Oct 01, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon autant le dire mais j'ai céder, il ne dort plus dans le canapé ... on verra ce que nous réserve l'avenir mais c'est clair que je vais mettre mes envies de bébé en sommeil pour un moment ... |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:52 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Bon autant le dire mais j'ai céder, il ne dort plus dans le canapé ... on verra ce que nous réserve l'avenir mais c'est clair que je vais mettre mes envies de bébé en sommeil pour un moment ... |
Oui vaut mieux mettre en sommeil.
Car un bébé soude un couple mais ça ne résoudra pas les problèmes,
il faut même être très souder pour accepter les petits désagréments (même si c'est un bonheur total) que l’arrivée d’'un bébé apporte dans la vie sexuelle du couple .... |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que je pense aussi et en plus je suis pas sur d'être aussi dynamique au niveau du sexe pendant ma grossesse et surement de vouloir arreter certaines choses (comme les rencontres avec Stéphane ...) alors qu'il a déjà été voir ailleurs alors que je faisais tout ... |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | C'est ce que je pense aussi et en plus je suis pas sur d'être aussi dynamique au niveau du sexe pendant ma grossesse et surement de vouloir arreter certaines choses (comme les rencontres avec Stéphane ...) alors qu'il a déjà été voir ailleurs alors que je faisais tout ... |
sexuellement c'est l'inverse... pendant la grossesse ... les HORMONESSSSSSSS c'est génial , moi j'étais ingerable, bien sur que les positions du dernier trimestre sont un peu moins accrobatiques ....
mais franchement la libido pendant la grosssesse c'est génial ........
C'est après que les soucis commencent :
les nuits sans sommeil ... la chute des hormones...et tous les petits soucis post- partum......... |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:01 am Sujet du message: |
|
|
| Oki bon de toute manière c'est vraiment plus à l'ordre du jour de toute manière ... |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Oki bon de toute manière c'est vraiment plus à l'ordre du jour de toute manière ... |
moi j'ai attendu 33ans et c'est très bien , je suis a 40ans une jeune maman ........ |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Lun Oct 02, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué que la maternité améliore (Pardon, modifie) le comportement sexuel des nouvelles mamans. Certaines se tournent vers l'enfant et sont difficilement "approchables" et d'autres deviennent de vraies femmes révélées (c'est le cas de ma Douce ; vous vous en doutiez...) C'était juste une aparté, il me semblait que Lilith était dans ce cas. Bisous gentille maman  |
|
|
 |

Posté le: Lun Oct 02, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai eu une sexualité très active avant 30ans (un peu comme ma vie pro)
Puis un grand passage a vide après grossesse . Stress du Bébé …
Et je suis d'accord avec toi la maternité AMÉLIORE le comportement sexuel et révèle la femme et son corps surtout ...
et c'est vrai que moi qui me croyait déjà très sexuelle, c'est devenue encore pire après , mais il y a le phénomène de la 40è ou franchement on se sent merveilleusement bien dans sa peau et dans sa tête.
Pourvu que ça dure  |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Lun Oct 02, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | Alien a écrit: | | , les limites de ma confiance envers ma bien aimée sont le fait qu'elle embrasse sur la bouche un autre homme au minimum,et ensuite toutes les pratiques sexuelles qu'elle pourait avoir avec un autre homme. Si elle dépasse ces limites, elle perd ma confiance et notre amour est brisé.. |
Alors à la célèbre question de Th. Ardisson : « Est-ce que sucer c’est tromper ? «
pour vous , a partir de quand c’est tromper ………??? |
Je pense effectivement que sucer c'est tromper, pour moi c'est meme pire encore d'embrasser, je met trop d'amour dans les bisous c'est pour ça , mintenant comme je disais, chacun ses limites...  |
|
|
 |
|