MisterPostal Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 80 Localisation: Rouen - Seine Maritime Points: 118 |
Posté le: Lun Sep 11, 2006 6:24 pm Sujet du message: Histoire : Vacance d'été très chaude #1 [Par MisterPostal] |
|
|
La suite de la Belle Sandra.
HISTOIRE EROTIQUE
------------------------------------------------------
Enfin les cours s’arrêtent ! Et je ne garde que le magnifique souvenir de ma belle et délicate Sandra, à mon grand regret elle viens de déménager avec sont crétin de mari, mais elle ma promis que l'on passera une nuit ensemble l'année prochaine quand on ce reverra, je lui fais confiance.
Mathieu était mon meilleur ami, il ma toujours sortie des mauvaises situation, comme les fois où nous faisions les cons en classe, ou dans des bars. Même quand il n'était pas là il me sauvait la mise en faite, héhé...
Un jour où nous discutions de chose et d'autre, il me proposa de passer un mois en Bretagne avec sa famille. J'ai accepté sans hésiter sur le coup ! Enfin j'aller bronzé un peu, ça faisais bien longtemps que je n'étais pas partie en vacance.
Il avait une famille plutôt riche, une grande maison, de belles voitures, mais la chose qui ma vraiment intéressé, c'étais sa mère.
Une très belle brune, de 38ans , d'1m 77, des seins surdimensionné, des fesses à tomber, un regard sensuel, une très belle plante au final, Sabrina qu'elle s'appeler. Autant vous dire tout de suite, que quand j'aller chez mon copain, ce n'étais pas seulement pour m'amusait...
Elle bouger ses fesses de gauche à droite à chaque fois qu'elle me voyez, elle aimait beaucoup m'allumer mais ça n'aller pas plus loin que ça.
Marié depuis 8ans, elle n'avait apparemment pas beaucoup d'amour de la part de sont mari, il ne la regarder jamais, ne se préoccuper jamais de ce qu'elle porté. Moi oui, et j’y ferais attention tous les jours si j'étais avec une si belle femme !
La petite famille est venue me chercher à 8h du matin, autant vous dire que j'étais encore dans le potage !
Après avoir embarquer dans la voiture, je me retrouvé Mathieu, moi et sa mère seul. Le père avait une moto, il ne voulait pas tenir compagnie à sa femme, ni à sont fils apparemment.
Mathieu pendant tout le voyage nous parler sa mère et moi de ses "exploits" (connerie oui!) en classe, nous avions Sabrina et moi au moins une chose en commun, ça nous emmerder terriblement !
Après 3h de supplice, il décida enfin de ce taire et de faire une remarque censée:
- Maman, j'ai très envie d'aller pisser, tu peux t'arrêter deux minutes S'te plait ?
- Ok....
(Un soupir de soulagement ce fit entendre de la part de Sabrina)
La voiture s'arrêta prêt d'une clairière, Mathieu, pudique comme il est, est à au mois 25m pour uriner en paix. J'étais seul avec Sabrina dans la voiture.
- Ahhh... Enfin, je n'en pouvais plus moi
- Mathieu ne s'arrête jamais de parler en voiture, à ce que je vois !
- Oui... Mais au moins il prends sont temps là, nous allons être tranquille pendant une bonne dizaine de minutes.
(Tout seul avec elle pendant 10mins ! Qu'elle bonne nouvelle !)
Alors, dit moi Kévin, comment c'est passer ton année ?
- Bof, pas très bonne.
- Mathieu ma raconté que tu avais eu une relation avec une femme récemment ? Non ? Ca ce passe bien ?
(Le salaud ! Je lui ai dit de n'en parler à personne !)
- ...
- Tu peux m'en parler s’il te plait ? Je suis une petite curieuse moi.
- Et bien… C’était une femme plus âgée que moi, j'ai passé de super moment avec elle... Mais elle a déménagé...
- Mmh, je vois…
(Elle me fit un sacré petit sourire coquin, elle était vraiment très craquante avec ces petites mimiques)
Mathieu revenait à la charge, il tombe à pic celui là !
- Aller on y va, j'ai finis !
Après deux heures de discussion diverse et varié, avec notre héros préféré, qui vanter la taille de sont sexe et de sont endurance au jogging. Nous arrivions devant une très belle petite villa. Avec peu de voisin dans les alentours.
- Nous voilà arriver !
- Ah ça faisait longtemps que nous n'étions pas revenus !
- Bon Mathieu va aider Kévin à mettre ses affaires dans sa chambre, je vais attendre que ton père arrive
- D'accord maman
Matthieu me montra ma toute petite chambre à l’étage, il y avait un grand lit, qui faisait plus de la moitié de la pièce et deux étagères. Au moins l'avantage de cette chambre, ce qu'elle été juste à coté de celle de Sandra.
Soudain elle entra dans ma chambre.
- C'est bon Kévin tu as finis de t'installer ?
- Oui, oui je rangeais
- Tu veux que je t'aide ?
- Oui, je veux bien...
Je commençais à ranger mes jeans, et mes t-shirts, elle s'occupait de mes boxers. Elle y mettait un temps fou, et c'est quand je me suis retourné pour voir ce qu'elle était entrain de faire que j'ai vus qu'elle les tripoter et les renifler avec conviction.
J'ai monté en érection dès que je l'ai vu, c’était très existant. Je me suis approcher d'elle en lui parlant tout prêt de l'oreille doucement en lui s’entend le cou, j'ai mis ma mains gauche sur ses hanches.
- Sabrina ?
- Oh Kévin ! Excuse moi j'étais dans mes pensées
- Ce n'est pas grave... Pas du tout...
J'étais surexcité, je voulais l'embrasser et la prendre dans mes bras, mais sont mari était juste dans la pièce à coté, Mathieu juste en face de la chambre entrain de ranger ses bouquins.
Nous reprenons le rangement, tranquillement, mais j'étais toujours aussi excitais, pourquoi avait-elle fait ça ? Ce qu'elle pouvait me faire de bander.
Après le dîner nous allions nous coucher Mathieu et moi, les règles dans sa famille été très stricte, coucher et lever tôt.
Il n'étais que 10h, je n'étais pas du tout fatigué et surtout excitait comme une puce, je décidais de me masturbé dans la chambre, en fermant les yeux j'imaginais Sandra et Sabrina entrain de me faire une fellation, toute les deux nue, qu'elle bonheur...
Soudain la porte s'ouvris, c'étais Sabrina, j'étais tétanisé, sexe tendu, elle m'a vu nue le sexe à la main. Je m’exclamai:
- Sabrina ! Excuse moi, je ne voulais pas, je...
- Ne t'excuse pas, je voulais juste m'excuser une nouvelle fois pour mon comportement de tout à l'heure, mais j'ai l'air de t'avoir fais de l'effet en faisant ça à ce que je vois.
- Je...
- Ne dit rien, je sors, passe une bonne nuit Kévin et à demain.
Elle sortit comme ça, sans me regarder, je ne pouvais plus bouger, je n'ai même pas terminé de me masturber cette nuit là, j'étais sur le choc, je n'ai pas compris à la situation dans laquelle je me suis mit.
Le lendemain, je me suis réveiller le premier, j'ai voulus préparé le petit-déjeuner, pour me faire pardonner pour mon comportement auprès de Sabrina. Je suis sur qu'elle a dit tout à sont mari. Quelle catastrophe…
Au moment où toute la troupe descendit, ils m'ont tous regardé bizarrement, ils savaient... Le père prit la parole.
- Kévin, pourquoi nous as tu préparé le petit-déjeuner. Je ne comprends pas. Tu as fais une bêtise ?
(Le père me regarda avec étonnement)
- Bha euh... Je voulais vous remercier de m'avoir accueillis comme ça pour tout un mois et...
- C'est une très gentil attention mon garçon, ça nous fais tous plaisir que tu sois là, Mathieu nous parle de toi a chaque fois comme étant sont meilleur ami. Aller déjeunons maintenant.
Sabrina n'avait rien dit, j'étais sauvé. Après avoir finis de déjeuner, le père décida que nous allions tous à la plage.
Sabrina et moi n'échangions pas un seul regard, elle faisait tout pour m’éviter. Soudain le mari décida:
- Dis donc Mathieu, ça faisait longtemps que tu n'étais pas faire un tour en moto avec moi
- Ah Ouais ! Ca ma pas mal manquer !
- Et bien allons-y, Kévin, je te confis ma femme, fais bien attention à elle (rire).
Nous nous installions dans la voiture, je rougissais beaucoup, je tremblais, transpirais, mon dieu que c'étais gênant. Soudain.
- Kévin, je ne t'en veux pas pour ce que tu as fais hier soir, moi même ça m'arrive de me soulager, je fais juste attention que personne ne me surprend.
- Je ne voulais pas...
- Je suis désolé de t'avoir troublé, c'est juste que sentir l'odeur de tes boxeurs m'excitait beaucoup, j'adore sentir l'odeur des dessous d'un homme, voilà pourquoi je me suis mit à les reniflait
- ...
- Je sais que tu trouves ça bizarre, mais si tu le souhaites je te donnerais une de mes petites culottes, tu pourras te faire plaisir quand tu le voudras en pensant à moi, et tu comprendras ce que je ressens...
(J'étais subjugué, je n'en revenais pas !)
Tu pensais à moi en te masturbant hier soir ? Dis le moi franchement.
- Euh... Oui...
- Je n'aurais pas du te mettre dans cet état, excuse moi encore.
- Non, non ce n'est pas de votre faute, c'est juste que je vous trouve vraiment très....
- Très ?
- Excitante
(Je rougissais beaucoup)
- Oh, comme tu es gentil, mais je ne suis plus tout à fais jeune...
- Je vous trouve plus sexy et plus attirante que n'importe qu'elle fille de mon age en tous cas...
- Merci ça me fait plaisir, oh mais je vois que je te fais encore de l'effet...
(Je bandais comme un fou depuis qu'elle ma parlé de sa petite culotte)
- Je...
- Ne me dis rien, je suis plutôt flatté de faire de l'effet à un jeune homme comme toi. Tu n'as cas te soulager dans la voiture, ça ne me gène pas.
(Elle ma demandé de me branler à coter d'elle dans sa voiture où je rêvais ?!)
Je vois que tu en as tellement envie, aller ne tant fais pas ça ne me dérange pas
- D'acc... D'accord...
Je sortis mon sexe dur de mon pantalon, puis j'entamer un long va-et-vient.
- Et bien ! Tu es vraiment bien bâti pour un jeune homme de ton age
- C'est vous Sabrina qui m'excitait comme ça...
- Ecoute je vais me garer ça m'évitera d'être déconcentré par ton sexe, qui m'excite beaucoup d’ailleurs...
(Elle ce gare sur le coté de la route)
S'il te plait, donne moi ton boxer
- D'accord Sabrina...
(Elle me le prit sauvagement en le reniflant tendrement)
- Mmmh, il sent si bon...
Elle ce caressé en même temps qu'elle sentait mon boxer, elle était si belle et mignonne. Je lui ai sauté dessus en lui prenant la bouche.
Nous échangions nos deux langues, un très fougueux et passionnel baisé, je commencé à approcher ma main de sont entre jambe. Sabrina me dit:
- Ecoute, je suis une femme mariée, je suis très heureuse comme ça, je ne peux pas coucher avec toi, je tiens à mon mari.
- Mais il ne ce préoccupe jamais de toi ! Moi oui je le ferais !
- Oui je le sais bien, mais je l'aime ! Enfin... Ca ne nous empêchera pas de nous faire plaisir à tout les deux...
- Ohh Sabrina.
Je la pris dans mes bras, en l'embrassant, soudain elle commença à caresser mon sexe, elle s'y prenait tellement bien, tant de légèreté, de tendresse, il n'y avait que Sandra qui savait s'y prendre comme ça avec moi...
- Sabrina... Donne moi t'as petite culotte, s'il te plait...
- Oui tiens la voilà.
- Tes dessous sentent si bon Sabrina, j'aimerais tant sentir ton intimité...
- Laisse moi en finir avec toi avant.
Elle approcha sa langue de mon gland, avec délicatesse elle décalotta mon sexe, puis le suça énergiquement, je pris ses magnifiques cheveux entre les mains pour lui imposer mon rythme.
- C'est délicieux, tu me donnes beaucoup de plaisir avec ta bouche Sabrina, c'est si bon
- Laisse toi aller...
Sabrina été si tendre avec moi, elle ne devait pas avoir sucer un homme depuis longtemps. Elle rougissait énormément.
- Je sens que... Je jouis !!!
Elle était presque aussi douée que Sandra, mais le fait de me faire sucer par la mère de mon copain m'excitait encore plus.
J'ai éjaculé sur sont visage, elle aimait le sperme, tout comme Sandra, mais elle n'en a avaler qu'une partie, elle voulait continué à sentir ma semence sur sont visage.
- Mmmh, ça faisait longtemps qu'un homme ne c'étais pas vider sur moi...
- Laisse moi te sentir s'il te plait...
- Désolé Kévin, nous sommes déjà très en retard, peut être plus tard dans la journée... Garde ma culotte en attendant... |
|