Le Forum Sexe de MrSexe : une nuit plutot courte !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
une nuit plutot courte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
machiavel
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 12:32 pm    Sujet du message: une nuit plutot courte Répondre en citant

j'ai un metier qui exige beaucoups de déplacements dans toutes la france, et donc, je me retrouve tres regulierement à l'hotel
en général je choisis des hotels avec connexion internet, ce qui me permet de passer des soirées à tchatter
depuis quelques semaines j'avais un super contact avec une femme de lyon, nos dialogues etaient plus que chauds, nous nous téléphonions regulierement, en revant d'une rencontre, avec la certitude de se plaire.
j'ai eu l'occasion de faire une intervention à lyon, je l'ai prévenue, lorsque je suis arrivé à l'hotel, je lui ai envoyé le numero de la chambre, elle est venue vers 23 heures, la télé allumée donnait une lumière douce dans la chambre. Sans un mot, nous nous sommes embrassé, puis delicatement nous nous sommes dénudés
il n'y avait aucune gene aucune retenue, sa chatte etait épilée et je l'ai goutée, cette femme etait délicieuse
il m'a plusieurs conduit au bord de la jouissance avec sa bouche
nous avons fait l'amour toutes la nuit, bien plus que ce que nous avions imaginé, elle est repartie tres tot le matin
je n'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle
je n'ai jamais vu son visage, juste des ombres, elle avait un corps magnifique, et je suis sur qu'elle etait diaboliquement belle
j'en reve encore
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'en reve encore... mais plus parceque c'est un fantasme .

superbe histoire ...
tu as de la chance , ca reveille en moi un de mes anciens fantasmes , qui revient encore de temps en, temps.
mais moi il me faut le poster en "fantasme" et pas en histoire vecu
je vais le faire de suite :
http://www.mrsexe.com/forum/post-8659.html#8659
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Re: une nuit plutot courte Répondre en citant

machiavel a écrit:
j'en reve encore

Tu aurais put developper plus ton histoire et nous faire rever plus longtemps ... ah seule notre douce Lilith sait vraiment nous faire rever durant de longues minutes ...
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une histoire vraiment interessante
machiavel
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fantasme ou réalité ? j'ai écrit et envoyé ce texte.... je vous laisse décider des reponses que j'ai pu recevoir
------------------------------
Voila, c'est décidé, je vais un peu écrire ce qui se passe dans ma tête...
Version alphabétisée de mes idées et de mes fantasmes mélangés.
Tu auras donc la terrible de tâche d'être encore une fois mon unique lecteur (lectrice !)
Ce texte ne sera pas expurgé, ni même corrigé, et peut être te semblera t il sans queue ni tête parfois
Mais, ce qui compte c'est de le faire vivre, et pour cela, je te l'enverrais
régulièrement. ce qui serait peut être intéressant, c'est que toi, parallèlement, tu fasses de même !
------------------------------------------------------
Dès nos premières paroles, j'ai aimé cette liberté que nous nous sommes
donnés. Cela impliquait un violent désir et une furieuse envie de vivre quelque chose d'extraordinaire, le plus étonnant était de t'entendre me dire que tu étais sage, sans excès, douce et raisonnée,
mais que moi, juste moi, je te transformais, je te faisais devenir
diablesse, tigresse, maitresse et esclave, désireuse de tout avoir, de tout vivre, de tout ressentir !
Tu t'es offerte à moi, sans limite, et j'ai presque eu peur ! N’allais-je
pas faire de toi et avec toi des choses terribles?
Je me suis demandé si je saurais résister a la tentation de devenir un peu
plus qu'épicurien pouvoir explorer de nouveaux univers de plaisirs etait peut etre prendre le risque de se perdre dans certains d'entre eux!
ce qui s'est passé depuis m'a prouvé le contraire, je suis resté sage, trop
sage peut être même a ton gout. je pense même que toi tu as toujours ete prete à aller plus loin, beaucoup plus loin que le peu que nous avons fait, c'est pourquoi parfois je te demande de me parler de tes désirs
pour m'aider à les vivre avec toi
-------------------------
je suis tenté de te faire vivre de pur moments de soumission... des heures d'annihilation de ta volonté, que tu ne sois qu'objet dévoué a mon propre désir je sais que tu en as envie, je dois juste me mettre en condition. Les sentiments que j'ais pour toi sont un frein à cela, le comble, c'est presque tu dois me rassurer.. me dire que tu es à moi, que je peux tout faire de toi....voila, il est temps de concrétiser tout cela, de dire en mots en phrases ce que je veux vivre avec toi
ENVOI 1 -----------------------------------------------------
Avant tout, tu le sais déjà, mais j'aime savoir que tu es nue sous tes
jupes, le summum étant que tu porte un porte-jarretelle et des bas, et que tu sois accessible à mes caresses en permanence.
si par inadvertance des regards peuvent se glisser dessous, cela ne me gene pas, tant que tu es avec moi et que ces yeux inquisiteurs voient bien que tu es à moi! nous avons souvent parlé de soirées ensemble, repas, sortie, c'est vrai que j'aime l'idée d'etre à table avec toi,
et de lire dans tes yeux ton envie de moi, t'entendre dire sans vraiment
baisser la voix, que tu es excitée, que tu te sens toute mouillée.
c'est là que j'aimerais embrasser ta main et sentir sur le bout de tes
doigts l'odeur et le gout de ton excitation. tu me demanderais si je suis excité moi aussi, même peut-être sauras tu dire des mots 'vulgaires',
comme me demander si je bande, je suis sur que cela t'exciterais de savoir que l'on nous entend.
ta curiosité te pousserai peut-etre a me caresser avec ton pied, quel
bonheur je crois que dans ces cas-là, nous precipiterons la fin du repas, je ne prends pas de dessert, tu n'en as pas besoin, puisque je te propose de prendre ton dessert dans la voiture, je serais ton dessert...
cette idée me plait particulierement, sur le parking, entre deux voitures,
te mettre a genoux et voir ta bouche sur moi, j'adore sentir ta langue s'enrouler, tes mains me caresser en même temps, le plaisir monterait lentement, je t'imagine en même temps une main sous ta jupe en train de te caresser pendant que mon sexe s'enfonce au fond de ta gorge.
je sais que je vais jouir, je sais que tu aime cet instant.
------------------------------------------------------------------------
nous avons fait quelques achats dans ce sex-shop de paris, un god ta taille moyenne, un magnifique collier, une chaine, un masque, quelques accessoires de lingerie, un lubrifiant, des menottes. j'ai décidé de voir comment cela te va ce soir, je vais decider comment tu va t'habiller, je te veux juste en lingerie, je vais jouer avec toi.
envoi 2--------------------------------------------------------------------------
je te mets le masque, bien sur, tu n'as pas tes lunettes.....
je t'attache les mains dans le dos et tu es debout appuyée contre le mur du couloir, j'aime passer pres de toi et t'effleurer, tu gemis a chaque fois, attendant plus de caresses, j'ai tout mon temps.
je reviens avec le collier, je te le mets, tu essaye de m'embrasser de me
lecher, je te repousse doucement je fouille dans ton armoire.. cette robe noire et fendue, je te detache les mains, tu enfiles la robe, je te rattache les mains devant, je te retire le masque, nous sortons, tu garde le collier,
nous prenons la voiture, des que tu es assise, j'accroche la chaine, plutot une laisse, a ton collier et l'autre extremité je la garde en main, tu as le regard fixe, il fait nuit, nous roulons vers Paris, je ne sais pas ce que je cherche.. une banlieue deserte? un parking, un bois, j'ai envie de te promener comme cela, je me gare en retrait d'une zone industrielle, il y a peu de bruits, nous sommes sous des arbres, je descend, je fais le tour de la voiture, j'ouvre et te fais sortir, en te tenant par lalaisse, comme une docile petite chienne. je ne te laisse aucun repit, nous marchons le long d'un mur, nos ombres sont excitantes, tu me suis, tu m'excites,
je reviens pres de la voiture, je m'appuie contre la capot, tu es devant
moi, je tire ta laisse vers le bas, tu te mets a genoux, tu sais ce que je veux, ta caresse est douce, tu prends le temps de me donner du plaisir.
je decide de rentrer, en route je m'amuse avec ton ventre, tu es trempée
j'adore cela, tu parfume l'habitacle. nous rentrons à l'appartement, je garde une main sous ta jupe en montant les escaliers, tu me supplie presque de te prendre dans les escaliers, moi je veux attendre, je veux que tu meure de désir ce soir, je vais te faire l'amour des deux cotés, en meme temps, tu connaitras une nouvelle sensation.
envoi 3-----------------------------------------------------
je prends la peine de fermer la porte à clef.... je te pousse en avant....je
t'agenouille au bord du lit, tu t'appuies sur tes mains, je releve ta robe, j'aime regarder tes fesses. tu gemis, tu te demande ce que j'attends,
justement je veux que tu reste ainsi.
je me deshabille entierement, je m'assoies pres de toi pour verifier que tu es bien ouverte, bien excitée, j'adore sentir ta chatte toute mouillée, je glisse vers ton petit trou et le lubrifie legerement avec la liqueur de
ton ventre. je me rapproche encore de toi et j'enfonce mon pouce directement dans ton ventre, tu semble aimer, je crache sur ta petite rondelle, elle est belle. j'arrete tout, je vais chercher dans la commode quelque chose, tu devines ce que c'est, pour l'instant, j'ai envie de
ta bouche, je me mets devant toi, et tout naturellement, tu glisse tes
levres sur mon sexe, je bande vraiment tres fort j'ai peur de jouir trop vite, j'aime lorsque tu es soumise et docile comme cela..... je me retire doucement de ta bouche, avec regret presque, je me repositionne derriere toi, j'aime te caresser, te prendre avec mes mains, nous allons essayer une nouvelle chose.
je m'allonge sur le dos, tu viens au dessus de moi, a 4 pattes, tu descend
doucement et tu t'empales sur mon sexe, je glisse mes mains sur tes fesses, j'aime te tenir ainsi, je t'empeche de bouger trop vite
je commence a glisser un doigt dans ton petit trou en meme temps que je vais au plus profond de toi avec ma queue.
je pense que tu es prête à etre prise des deux côtes, je sais que tu en as
envie je dois me retenir tellement j'ai envie de jouir, je veux garder mon
energie, tu me mords, j'aime ça je saisie le petit god que j'avais pres de moi, je l'enduis de ta liqueur et je le pousse doucement dans tes fesses.
c'est absolument géant, au moment ou je me rencontre, de part et d'autre, tu gemis, tu jouis, j'adore, tu es doublement à moi
------------------------------------
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai longtemps eu des relations epistolaires sur le net et comme toi j'envoyais mes petites cochonneries et attendais des réactions .......
j'ai souvent été très decu sauf une fois ...
j'ai trouvé un feeling et depuis on a ouvert un blog ou nous continuons à échanger
et toi as tu eu de bons retours à ton texte ???

Dernière édition par lilith le Mar Oct 03, 2006 9:12 pm; édité 1 fois
machiavel
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui lilith
la personne a qui j'envoyais ce texte en épisode, comme le petit train d'interlude, a répondu a chacun des mes envois.....
je dois préciser que nous nous voyons tres souvent par ailleurs, nous sommes complices amis amants
ces mots nous ont simplement servis a mieux nous comprendre dans certains moments
de fait, peut etre que ce texte n'est ni une histoire, ni un fantasme
je n'ai pas mis ses réponses simplement parce que elles lui appartiennent... elle decidera peut etre un jour de les publier
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

machiavel a écrit:
oui lilith
la personne a qui j'envoyais ce texte en épisode, comme le petit train d'interlude, a répondu a chacun des mes envois.....
je dois préciser que nous nous voyons tres souvent par ailleurs, nous sommes complices amis amants
ces mots nous ont simplement servis a mieux nous comprendre dans certains moments
de fait, peut etre que ce texte n'est ni une histoire, ni un fantasme
je n'ai pas mis ses réponses simplement parce que elles lui appartiennent... elle decidera peut etre un jour de les publier

donc vos echanges sont ni plus ni moins que les principes de mon jeu : http://www.mrsexe.com/forum/about1024.html
machiavel
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:17 pm    Sujet du message: un jeu ? Répondre en citant

oui et non
j'avais deja 'ton jeu', tu l'as toi meme limité a des personnes deja intimes
je me rends compte que je ne me suis jamais présenté
demain.... vous en saurez plus
en attendant, quel est l'interet de fantasmer sur l'accessible?
lorsque j'etais ado, comme la plupart, oedipe m'accompagnait tantôt
j'ai eu la chance..
le fantasme d'oedipe est réel, mais tellement ephèmere, lié au temps, evidement, mais tellement dependant de notre propre chimie
revenons sur terre... fantasmer?
chez les psychanalyste, tuer quelqun est liberateur
allons dans ce sens?
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est accessible pour toi, ne l’ai peut être pas pour moi, et est, et doit, rester dans le fantasme…

Tu as parlé de l’Œdipe , Une bonne lecture : « les enfants de Jocaste « Christiane Olivier , traitant justement sur le pendant du complexe d’Œdipe …car pour moi la relation mère/ fille et bien plus pesante que l’Œdipe dans l’éducation sexuelle.

non non ……… je n’ai pas de problème avec ma belle-mère, ni avec mon fils ……….. Laughing Laughing Laughing Laughing

A demain pour ta présentation
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien raconté Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1