Le Forum Sexe de MrSexe : Vidéos de Strip Tease !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Vidéos de Strip Tease
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
peggy
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Vidéos de Strip Tease Répondre en citant

Je suis amateur de sexe et de belles filles (comme beaucoup d'hommes je pense). J'ai donc décidé de créer un blog [Lien censuré], où j'ai mis des vidéos de sublimes femmes qui font des Strips Tease et qui ensuite utilise certains objets...
Voici une vidéo de Katrina [Lien censuré]

Et de Marion : [Lien censuré]

Ps: Si vous arrivez pas a télécharger les vidéos voici la marche à suivre : cliquez sur le lien, un page avec un clap de cinema s'affiche. Cliquez sur le petit carré blanc et sur rapatrier en haut à gauche, et la vidéo se telecharge.
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais tu passer par la rubrique "Présentation". Ce serait assez sympathique... merci.

D'autre part, nous ne pouvons accepter les liens car notre charte implique que les visiteurs pouvant en poster aient déjà posté 50 messages à leur actif.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c est vrais mais si c est gratuit et bien ca peux pas ce negocier Sad
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que chaque lien proposé devrait être visionné par les modos et admins avant d'être tué seulement sur l'autel de l'éthique Rolling Eyes Rolling Eyes
PsychoSexe

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une charte se doit d'être respecté, même si parfois ça peut paraître injuste. Dois-je rappeler les abus qu'il y a déjà eus cet été ? C'est avant tout pour le confort de tous.
Et c'est comme dans tout : "les bons paient pour les mauvais"
La décision reste inchangée.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des regle ces fait pour ne pas etre respécté non?
PsychoSexe

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas chez nous mon cher ? Smile
La transgression des lois et des règles peut mener tout droit à la chute.... rappelle-toi l'empire romain Smile
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
Une charte se doit d'être respecté, même si parfois ça peut paraître injuste. Dois-je rappeler les abus qu'il y a déjà eus cet été ? C'est avant tout pour le confort de tous.
Et c'est comme dans tout : "les bons paient pour les mauvais"
La décision reste inchangée.

Entièrement d'accord avec toi ... en plus je veux pas dire mais 50 posts ... il suffit de faire un tour de forum et de répondre aux topics en place et hop tu les as ... et de toute manière 1 présentation + 49 réponses et non pas 50 ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je poste: yo! 50 fois Question Question Je sais, je suis têtu, mais je persiste à penser que les liens doivent non pas être posés à partir de X où Y posts, mais bien en fonction de leur intéret. Intéret jugé par les admins et les modos.
Donc, topic "liens sympas" en lecture seule, et proposition de liens par MP à qui de droit.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d accord avec bathory ca devrai etre verifier et interdit si c est payan ou autre probleme Cool
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Et si je poste: yo! 50 fois Question Question Je sais, je suis têtu, mais je persiste à penser que les liens doivent non pas être posés à partir de X où Y posts, mais bien en fonction de leur intéret. Intéret jugé par les admins et les modos.
Donc, topic "liens sympas" en lecture seule, et proposition de liens par MP à qui de droit.

Cela ne date pas d'hier que tu es têtu mon cher Bathory, la preuve....

chandler07200
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snif..jvoulé les liens moi
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betedesexe a écrit:
bathory a écrit:

Cela ne date pas d'hier que tu es têtu mon cher Bathory, la preuve....

Yo !
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dit donc Bathory , tu m'avais pas dit que tu avais de si jolies bouclettes
allez boude pas ....on t'aime
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

chandler07200 a écrit:
snif..jvoulé les liens moi

Tiens, un petit nouveau....
Va falloir te présenter à la rubrique "PRESENTATION" mon cher chandler07200...
Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2