Le Forum Sexe de MrSexe : Vidéos de Strip Tease !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Vidéos de Strip Tease
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
peggy
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Vidéos de Strip Tease Répondre en citant

Je suis amateur de sexe et de belles filles (comme beaucoup d'hommes je pense). J'ai donc décidé de créer un blog [Lien censuré], où j'ai mis des vidéos de sublimes femmes qui font des Strips Tease et qui ensuite utilise certains objets...
Voici une vidéo de Katrina [Lien censuré]

Et de Marion : [Lien censuré]

Ps: Si vous arrivez pas a télécharger les vidéos voici la marche à suivre : cliquez sur le lien, un page avec un clap de cinema s'affiche. Cliquez sur le petit carré blanc et sur rapatrier en haut à gauche, et la vidéo se telecharge.
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais tu passer par la rubrique "Présentation". Ce serait assez sympathique... merci.

D'autre part, nous ne pouvons accepter les liens car notre charte implique que les visiteurs pouvant en poster aient déjà posté 50 messages à leur actif.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c est vrais mais si c est gratuit et bien ca peux pas ce negocier Sad
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)