| Auteur |
Message |
drivrexhib Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| quand on aime rien est dégoutant et en plus sentir sa partenaire fremir de plaisir sous mes coups de lague hummmmmmmm |
|
|
 |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Jan 02, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'adore le cunni c'est un des actes sexuels que je préfère je trouve cella très agréable et axcitant et en la voyant prendre du plaisir sous mes lèvres et ma langue ca me met le feu et j'aime regarder les femmes dans les yeux pour voir leurs émotions durant cet acte si merveilleux.
et je le dis haut et fort suss aux puritains mais on ne fait pas l'amour à une femme tant que l'on ne lui as rien donné avec la langue c'est mal poli.
enfin c'est ma philosophie |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Mar Jan 02, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Bin elle me plaît bien ta phylosophie !! |
|
|
 |

Posté le: Mar Jan 02, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
@ cheyenne :
| Citation: | | Bin elle me plaît bien ta phylosophie !! |
je te remercie mais c'est tout a fait vrai j'adore ca et ca fait parti de l'acte et si toucher le sexe d'une femme avec autre chose qu'un préservatif les dégoutent he bien à mon sens ce sont de piètres amants.
cela dit beaucoup de femmes a ma grande surprise ont un mauvais apriori du cunni, j'ai en effet rencontré 4 femmes qui ne voulaient pas de cunni que c'était sale ou autre j'aurait crut entendre mon arière grand mère ce qui coupe toute envie de manière directe et nette et bon nombre de mes conquettes n'en avaient jamais eut ce qui en dis long sur les hommes de manière générale et moi ca m'as étonné car j'ai toujours trouvé ca naturel en plus c'est très agréable non vraiment j'adore dispensé des cunnis .
hereusement que j'ai était là lol |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 438 Localisation: france, les ardennes Points: 455 |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| moi ce que j'adore c'est lui faire un cunni alors qu'elle est en train de mater une scene de cul... c'est bandant (enfin c'est notre truc, quoi...) |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| SUK a écrit: | | moi ce que j'adore c'est lui faire un cunni alors qu'elle est en train de mater une scene de cul... c'est bandant (enfin c'est notre truc, quoi...) |
J'adore matter une scène de cul pendant un cuni, c'est mon petit côté salope qui ressort, en général quand j'ai été bien excitée.
Je dit ''été'' car ça veux dire qu'il s'est relaché quelque part. (qu'il n'a pas entretenu la pression, quoi, le désir en moi) |
|
|
 |
Vince Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 38 Localisation: Nord / France Points: 42 |
Posté le: Ven Jan 05, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour moi, faire un cunnilingus à ma femme fait partie intégrante de la pratique sexuelle. Je ne me vois pas faire l'amour à une femme sans lui avoir caresser son intimité. De toute façon, ma femme me le réclamerait. En plus, j'adore. Ca m'excite énormément. Je peux le faire pendant un long moment tellement je trouve ça bon. |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Ven Jan 05, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit point de vue tout a fait perso.....
La majorité des hommes aiment se faire sucer... mais la majorité des femmes n'aiment pas faire des fellations.......
Par contre je n'ai jamais connu de femme qui ne jouissait pas sous ma langue, et comme le demontre ce topic les hommes ADORENT lecher les chattes......
Alors il y a quelquechose qui n'est pas reciproque.......  |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
| elles ont peut etre l'impression de se soumettre en faisant une félation alors que nous on s'en fout |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et surtout on AIME....
Mais les hommes sont des cochons.. c'est bien connu.. Et les femmes aiment les cochons!!  |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Et surtout on AIME....
Mais les hommes sont des cochons.. c'est bien connu.. Et les femmes aiment les cochons!! |
tout a fait d'accord mais elles ne veulent pas etre percues comme des cochonnes alors qu'elles le sont tout autant que nous a mon avis c'est là le coeur du problème |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est des cochonnes. |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| tout a fait d'acord mais elles ne veulent pas l'admettre c'est pour ca qu'elles rechignent à la diversité des jeux sexuels mais bon notre devoir est de libérer le monde de cette vague de puritanisme nauséabond. |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 05, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Celles qui ont assumés leur rôle de chiennes, sont les meilleures au lit... croyez-moi.... |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 05, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Celles qui ont assumés leur rôle de chiennes, sont les meilleures au lit... croyez-moi.... |
pour ca je ne peut que te dire +1 car c'est tout a fait vrai mais je ne dirait pas role plustot qui assument leurs envies de chiennes |
|
|
 |
|