erotix Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 71 Localisation: brest Points: 79 |
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 8:36 pm Sujet du message: huile et sex a volonté |
|
|
Comment mieux me présenter qu'en vous montrant ce que j'aime ?
haha je vais vous conter une ptite histoire (une fiction ! )
que je vais inventer...
tiens, j'en profite pour défendre mon fameux "phantasme" tant qu'à faire ! (l'huile)
bon vite vite un scénario !
allez hop...
Ou ? chez moi
quand ? un soir, à l'heure du dîner...
qui? pas un mec évidemment ! une fille de mes gouts plutot... c'est à dire environ 1m70, 58kg332, cheveux longs, traits et corps
plutôt fins, habillée ce soir là avec une chemise (blanche !) et puis un jean... classique quoi...
Bref, je rencontre sur un site une fille que je vois pour la première fois ce soir là,
on se plait et on a pas mal envie de passer aux "choses sérieuses"; je l'invite donc à dîner, en éspérant
faire une nuit blanche ensuite, a ses cotés ! mon pif me dit qu'elle en a bien envie elle aussi
elle sonne... Merde la bouffe est pas prête ! bon tant pis, je file ouvrir...
et je la vois, encore plus belle que je me l'imaginais ! elle me dit :
-Salut... (pas génial comme entrée en matière elle a l'air timide !)
-Salut ! ( ça c'est chouette comme dialogue nan?)
bon elle entre, on papote un peu t'es qui tu viends d'ou, blabla...elle se décoince un peu...
et cette conversation ouvrant l'appétit, je fais vite fait une salade, je sors de l'huile du tiroir (ahah !)
et je la pose sur la table (zut c'est pas encore le coup de l'huile)
on commence à parler rencontres, sexe un peu, elle me fait un ptit bisou pour me faire comprendre le but de sa visite...
ha bon tu veux pas manger? ça tombe bien moi non plus ...bien bien, cherchons une entrée en matière !
je m'approche d'elle, je lui prend les mains en la regardant dans les yeux.
ça semble lui plaire ! elle se rapproche de moi, et j'en profite pour m'approcher aussi à la toucher presque...
deux petites caresses sur les bras, et hop mes mains remontent vers son visage que je caresse; alors là c'est gagné !
elle me tend ses lèvres, j'y pose les miennes... elle se colle alors contre moi, se serre en mettant une main dans mon dos, l'autre sur mes hanches.
je me sent comme à l'étroit dans mon pantalon tout un coup ! je kiffe ! en lui caressant le cou, je l'embrasse de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'on
se déplace sans se rendre compte et qu'on vienne butter contre la table... ça réveille ! la fameuse bouteille d'huile se renverse un peu sur le
bas de sa chemise qui deviens transparente... elle rit, moi aussi et me viends l'idée d'en profiter un peu... je prends un peu d'huile dans le creux de ma main
et je la verse sur sa chemise au niveau de ses seins qui apparaissent peu a peu au travers de sa chemise, avec le soutient gorge...
elle, en se jetant alors sur moi en riant, commence à enlever ma chemise ! la je craque... je l'embrasse follement, en défaisant d'une main sa chemise et
de l'autre caressant la peau que je dévoile petit à petit. nous voila tous les deux torse nu, et elle me caresse le dos, en descendant peu à peu vers les hanches,
la ceinture (qu'elle déboucle) et glissant ses doigts sur mon slip... elle sent mon pénis durci et chaud, et le masse au travers du tissu...
mon sexe ainsi traité me procure une jouissance qui me donne l'envie de lui faire la même chose. d'une main je lui caresse les seins; je lui fait aussi comprendre
que je vais m'inviter sous son pantalon, en glissant mon index de ses fesses vers son entrejambe
Je lui retire vite ses chaussures , son pantalon et je me jette sur elle ! la voila sur le dos, les jambes écartées et moi sur elle .
je retire moi aussi mon pantalon, et nous commençons à nous frotter l'un contre l'autre, tous les deux en sous vetements, quand (encore !) dans notre précipitation,
nous bougeons tellement que nous cognons encorte contre cette table... cette fois la bouteille tombe juste sur son ventre ...
je répends alors plein d'huile sur elle et la masse avec volupté, et elle me jette tout le reste de la bouteille sur moi !
alors, je me colle à elle, et nous glissons l'un sur l'autre , étalant l'huile sur tout le corps... c'est elle qui commence à en mettre dans sa main,
à glisser celle çi sous mon slip et à enduire toute l'artillerie lourde ! mon sexe entre ses mains expertes se tend et se durci, et le contacte de sa peau,
de l'huile lui donne une bonne raison d'atteindre sa taille maximale mon sexe étant sorti, je retire mon vetement... puis comme elle me lache,
je recule un peu, et embrassant sa gorge, puis ses seins, son ventre, me voila la tete au niveau fatidique !
je commence soft : je lui écarte les jambes un peu plus, pose mes mains au haut de ses cuisses et lèche le pourtour du sexe à travers la culotte...
je me rapproche en cercles concentriques et puis je pose mes lèvres au niveau heu... des siennes .
Là, c'est son tour de jouir un peu ! elle mouille beaucoup, et le tissus s'humidifie rapidement autour de son vagin... alors là, je lui retire la culotte,
je ramène un peu d'huile vers son sexe et je commence un cunnilingus du tonnerre ! elle appuie ses mains sur ma tête; ma langue parcours ses lèvres,
je glisse un doigt dans son vagin et puis je lèche le clitoris... Elle se tord dans tous les sens ! j'essaie de me synchroniser avec elle, et à chaque coup de langue,
à chaque pénétration du doigt elle crie de plaisir ...
au bout d'un moment elle a une grande secousse; elle crie plus fort, elle gémit, son vagin se ressere contre mon doigt, ses jambes compriment ma tête
et elle mouille plus que jamais... Elle a un orgasme à faire trembler la maison !
Alors, elle se repose 2 Secondes... je m'allonge à coté d'elle et la caresse doucement... Elle, remise de ses émotions, me saisi violemment et se frotte contre moi.
Nous nous embrassons à nouveau, et si fort que nous nous serrons , échangeons nos salives, etreignons nos langues.
en se caressant, l'huile amplifie le plaisir, nos mains filent très vite sur nos peaux;
alors, elle relache l'etreinte, et saisit mon sexe à deux mains; elle commence une fellation !
une main caresse mes bourses, l'autre serre le corps du pénis, et de ses lèvres elle repousse mon prépuce pour sucer mon gland
sa langue appuie fort, sa salive se répend et ses lèvres font un va et viend sur mon gland :
je sent que l'orgasme approche... elle le comprend et retire sa bouche...
alors, elle se rallonge auprès de moi, et nous nous collons l'un à l'autre; je glisse mon phallus sur son clitoris, puis sur l'entrée du vagin (humide !)
et la pénètre une fois doucement... elle semble apprécier car elle accompagne le mouvement en poussant sur mes fesses
je vais de plis en plus profond, de plus en plus vite ! avec l'huile, la plaisir est in tense et nous glissons l'un contre l'autre...
nous crions ensemble, je donne de grand coups de hanches, je souffle, elle écarte les jambes encore plus ! c'est terrible...
et puis nous commencons à jouir comme des fous... on arrive à l'orgasme au meme moment !
au moment où je vais éjaculer, son vagin écrase mon sexe, et la j'éjacule tellement fort que j'en crie de surprise;
je sens mon sperme gicler en elle , et elle se sent "pleine" de moi même!
puis nous revenons à nous même, et je retire mon sexe... ce simple fait me fait éjaculer encore un peu, mais cette fois sur son pubis;
elle et moi étalons le sperme sur son corps, nous serrons et nous caressons un peu, essouflés !
nous restons ainsi à nous caliner un certain temps.... une heure peut etre!
enfin, nous nous levons , manquons de tomber une dizaine de fois avant de gagner instinctivement la douche ! c'est que ça glisse avec l'huile !
___________________F______I_________N________
voila voila, l'épisode de la douche se sera pour une autre fois ; la je bande pas mal alors je vais assouvir une petite pulsion, excusez moi !
EROTIX  |
|