Le Forum Sexe de MrSexe : La librairie !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La librairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:38 pm    Sujet du message: La librairie Répondre en citant

Voici l'histoire qu'une personne raconte sur un autre forum... Je l'ai trouvé bien, je vous la fais donc parvenir...

Etant donné qu'elle est très longue, vous aurez un ptit bout presque tous les jours!

Elle était brune, les cheveux mi long et droit.
Ce n’était pas ce qu’on peut appeler une reine de beauté mais elle avait un charme incontournable.
Elle travaillait depuis de nombreuses années dans la librairie au coin de ma rue.
Je la regardais à chaque fois que je passais devant la boutique … et j’y passais tous les jours pour rentrer chez moi …
D’années en années j’avais vu son corps se transformer … Au début de son adolescence, elle était assez mince et filiforme avec de petit seins qui formaient de légers monts sous des pulls qui ne laissaient transpirer une quelconque sexualité.
Ensuite, l’adolescence est arrivé avec ses hanches qui se forment, le bassin s’élargi, les seins se gonflent et semble si lisse et ferme qu’on aurait envie de les croquer à pleines dents …
Les petits hauts moulants ont fait leur apparition avec les jeans taille basse pour le bonheur des yeux et le plaisir du regards …
Elle était de plus en plus mignonne et surtout de plus en plus femme … et de plus en plus attirante …
Au fil des années mon regard changea et commençait à briller de plus en plus intensément à chaque fois qu’il rencontrait le sien …
Son sourire me rendait des plus joyeux et elle n’en manquait pas un des miens …
Les jours défilaient sur le calendrier et les beaux jours arrivèrent…
J’adore l’arrivé des beaux jours car ils sont synonymes de chaleur, de jupes courtes et volantes, de décolletés et de manches courtes … et surtout de bourgeonnement et de fleuraison … A cette période tous le monde est au comble de l’excitation et les yeux se remettent à refléter les rayons du soleil …

Ce Samedi de mai, j’avais envie d’aller dans ma librairie préférer pour m’acheter un bon roman … et surtout pour la voir Elle !
Je l’imaginai déjà dans une tenue des plus estivale, mini jupe volante taille basse de surcroît assortit d’un cache cœur du plus belle effet qui mettrait parfaitement la forme de ses seins en valeur … La perspective de son corps dans mon esprit fini par me donner chaud au bas ventre … je sentais ma pression sanguine augmenter et se diriger vers mon sexe … j’étais en érection … Une de ces érection dont on ne se débarrasse pas facilement … Mais il fallait bien que je me calme car il fallait que je la vois .. Et plus mon érection était forte et plus j’avais envie de la voir …
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réussi a me calmer en rangeant un peu se qui traînait dans mon appartement, j’en profitais d’ailleurs pour jeter un rapide coup d’œil par la fenêtre de mon salon d’où j’apercevais la librairie …
Une fois mon excitation apaisée, je pris une veste en jean derrière la porte et descendis les marches de l’escalier quatre à quatre. Une fois dehors je pris une bonne respiration et pris la direction de la librairie..

Je n’étais pas encore entré que déjà mes yeux étaient fixés sur elle …
Elle n’avait ni jupe volante, ni cache cœur, mais un simple panta-court blanc, à moitié transparent, et un petit débardeur bleu azur … sans soutien gorge … du plus bel effet.

Les portes automatiques de la librairie s’ouvrirent devant mon nez …
Comme d’habitude, elle ne me regarda pas immédiatement, mais je sentais que son envie, de plonger ses yeux dans les miens, était très forte et qu’elle ne résisterait pas bien longtemps avant de tourner la tête et de plonger ses yeux dans les miens.
Elle pivota légèrement la tête en faisant basculer ses cheveux derrière son épaule … les filles adorent faire ça quand un garçon les regardes et qu’elles ont envie de s’abandonner à se regard …
Elle était belle et désirable, ses seins ronds et fermes moulés par son débardeur semblaient si voluptueux, une légère déformation du tissu marquait l’emplacement de ses aréoles … une seconde déformation, plus accentuée celle-ci, formait ses tétons qui pointaient très légèrement …
Le bref coup d’œil que j’ai jeté sur ses seins a fait remonter immédiatement la pression sanguine dans mon sexe qui commençait à regonfler d’excitation …
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’observais les rayonnages de livres en tous genre sans y prêter une quelconque attention … mon esprit était bien plus absorbé par l’excitation qu’Elle, venait de créer en moi …

J’étais en pleine rêverie, elle près de moi, nue, allongé, mes mains sur ses seins …

Quand j’entends une petite voix derrière moi me dire : « Vous voulez peut-être un renseignement ? »

C’était Elle … elle était devant moi … ses bras longeaient son corps … ses avant bras disparaissaient derrière elle … Elle était venue a ma rencontre …

Vous pensez certainement qu’il n’y a rien de plus normal pour une vendeuse de venir voir un client … surtout dans une librairie !

Mais ce moment fut vraiment intense pour moi … moi qui l’observais depuis des années déjà sans l’avoir approché … moi qui m’imaginais la couleur de ses yeux, que j’avais deviné noisettes, vue de ma rue … moi qui avait imaginé la couleur et l’odeur de sa peau … je l’avais là ! Aujourd’hui ! Juste en face de moi ! A quelques dizaines de centimètres …
La réalité me fit retomber sur terre quand elle releva les sourcils en me regardant droit dans les yeux comme si j’étais un Extraterrestre et en ajoutant un : « Vous allez bien ? »

Je me contentai d’un hochement de tête en guise de réponse positive …

Mes yeux ne pouvaient plus quitter les siens, à tel point qu’elle en fut gênée et une légère rougeur envahit ses joues …

Je me ressaisis et lui prétexta que j’étais à la recherche d’un roman de science fiction ...

Elle me regarda un bref instant avec se petit sourire presque invisible, vous savez, un sourire qui trahit souvent les femmes qui sont attiré par l’homme qu’elles ont devant elles …

Elle me demanda de la suivre de l’autre côté de la librairie.
Je marchais a quelques pas derrière elle et, comme tout homme ayant une femme plutôt jolie devant soi, j’avais les yeux fixés sur son postérieur qui se déhanchait devant moi … Ses fesses étaient rondes, bien galbés avec une légère cambrure … Parfaite !

Les quelques pas que nous venions de faire, et surtout le point de vue que je venais d’avoir, me donnèrent une érection féroce … une bosse non dissimulable se forma sur mon short en toile de lin … impossible de la dissimuler ! Enfin si ! Une seule solution : prendre un livre a la sauvette pour caché cette appendice qui dévoilerai mon excitation auprès d’Elle, et qui, surtout, me mettrait dans une gêne sans précédent devant cette femme !

Je saisi une brochure quelconque qui traînait sur un présentoir et la plaça devant mon sexe..

Elle me présenta quelques romans qui venaient de sortir auxquels je faisais semblant de m’intéresser …
J’observais son corps se tendre devant moi pour attraper les livres, en haut, en bas, a droite, à gauche … je ne pouvais m’empêcher de contempler ses seins qui ballottaient a chaque mouvement, sa nuque qui se plissait, ses jambes qui s’allongeaient …
Le bas de son dos apparût enfin a mes yeux … Elle se baissât … je ne perdis pas une miette de cette instant ou un petit morceau de dentelle rose pâle dépassa légèrement et ou son panta-court s’entrebâilla d’un demi centimètre à peine …
Je pense que je n’oublierai jamais ce demi centimètre qui s’offrit à ma vue ce jour là …
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’excitation grandissait de plus en plus en moi et mon érection n’était pas prête de ce calmer.
J’avais envie de me placer derrière elle, la saisir par les hanches, frotter mon sexe sur ces fesses, caresser ses seins à pleine main, embrasser sa peau, lécher son corps …

Au fil des romans qu’elle me montrait nos mains se caressaient doucement … d’abord un doigt, puis deux, je pris même l’initiative de poser ma main sur la sienne … Elle rougit un peu plus mais la laissa quand même quelques secondes dans la mienne …

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine et mon sang affluait a plus de 100 bar jusqu’au bout de ma verge … J’avais envie d’elle et j’espérais que ce fût réciproque …

Au moment ou elle se releva devant moi, elle observa la brochure que je tenais fermement devant mon sexe. Avait-elle vue que j’étais excité au plus haut point ? Mes joues commençaient sérieusement a ce recouvrir d’un rouge vif quand … Encore agenouillée devant moi … elle voulut saisir la brochure qui cachait mon sexe raide et dur …
Elle ne prononça que quelques syllabes concernant cette brochure avant que sa main ne rencontre malencontreusement mon sexe en érection …
Elle resta immobile un court instant et releva les yeux pour me regarder
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En une demi seconde son regard plein de surprise ce transforma en un regard de braises incandescentes … Aussitôt sa main repris le chemin de mon sexe pour le saisir … caché par la brochure que j’avais toujours en main elle malaxait mon sexe avec douceur et doigté …
Elle me regardait dans les yeux pendant que mes doigts commençaient a se crisper sur la brochure, que mon visage commençait a trahir le bien-être qui s’emparait de mon corps sous ses caresses … Elle voyait qu’elle me donnait du plaisir et insistait de plus sur mon pénis qui durcissait de plus belle … Elle me masturbât fermement en crispant ses lèvres l’une contre l’autre et en me dévorant des yeux .. Hummm si j’avais immaginé ne serais-ce qu’une seconde se moment avec elle .. Si soudain mais si bon !
Elle continua, agenouillé, a caresser mon sexe … elle porta son autre main sur sa poitrine pour malaxer un de ses seins avec vigueur pour se donner encore plus de plaisir …
Je n’avais plus qu’une envie ! Qu’elle libère ma queue et qu’elle la prenne a pleine bouche, qu’elle la dévore, qu’elle là déguste, qu’elle me suce jusqu’à ce que je jouisses enfin …

Elle plongea ses yeux dans les miens et fit bouger ses lèvres …
J’avais très bien compris « J’ai envie de toi ! » … je lui répond, toujours sans qu’un son ne sorte : « Moi aussi … » ..

Elle lâcha mon sexe et se releva doucement en plaquant légèrement sa poitrine sur moi … ses tétons étaient très visible et marquaient son excitation, j’avais envie d’elle comme rarement j’ai déjà eue envie d’une femme …
Elle se pencha vers moi et me glissa a l’oreille : « suis moi ! »
Elle tourna les talons et s’enfonça doucement vers le fond de la librairie … Je n’avais qu’une idée en tête et je pense qu’elle avait la même a ce moment là … nos corps avaient envies l’un de l’autre, nos mains avaient envie de nos corps, nos bouches l’une de l’autre, nos sexe l’un dans l’autre …

Je la suivais a quelques pas derrière … mes yeux se fixaient de nouveau sur son postérieur qu’elle semblait bouger plus que de raison, devinant que j’étais derrière elle, les yeux fixé sur l’objet de mes désirs, de mes rêves …
Elle se retournait de temps en temps, histoire de confirmer ma présence derrière elle mais aussi pour me faire languir de son regard de braise … Elle était tellement attirante.
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon sexe ne débanda pas, malgré le trac qui commençait à monter en moi, serai-je à la hauteur de ces attentes ? Et d’ailleurs qu’attendait elle vraiment de moi ? Est-ce que le feu qui consumait actuellement l’intérieur de ses cuisses existait depuis toutes ses années ?
Une chose était sûre ! J’allai rapidement avoir réponse à mes questions …

Elle jeta un coup d’œil dans la librairie avant d’ouvrir une porte et de me faire signe d’y entrer.
Elle ferma la porte dernière nous et actionna l’interrupteur situé sur le mur. Une petite lampe, assez faible, nous donna une lumière tamisée. Nous étions dans une sorte de réserve ou des milliers de livres trônaient sur des étagères très poussiéreuses …
« Nous sommes dans la réserve des invendus » me chuchotât-elle a l’oreille avant de se mettre sur la pointe des pieds, de saisir mon visage entre ses mains et de plonger sa langue dans ma bouche … je suivi son baisé et nos langues se mélangèrent quelques minutes avec engouement et passion.
« Hummm cela faisait une éternité que je rêvais de ce moment » me dit-elle en souriant.
Je senti sa main descendre doucement sur mon torse, continuer sur mon ventre, atteindre mon sexe toujours dur et raide. Elle se pinça les lèvres et continua les caresses douces et fermes qu’elle avait appliquées si soigneusement sur mon sexe …
« Oh, mais tu bande toujours on dirait ! » me dit-elle d’un air malicieux.
Je ne savais plus quoi dire et m’abandonnais complètement à ses caresses en desserrant légèrement les cuisses afin qu’elle puisse me masturber du haut en bas …
Les caresses ce faisant plus précises et plus accentuées, mes mains se posèrent sur ses seins tant convoités jusqu’à aujourd’hui … ma main en saisit un, le massant délicatement jusqu’à la pointe, j’avais tellement envie de les voir, de les toucher, de les sucer, de les mordiller …
Elle se laissa faire quelques secondes et me poussa contre l’étagère en face d’elle.
Elle se dandinait doucement en face de moi, faisant monter un désir indescriptible en moi, une envie féroce de la retourner et de la prendre
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Tu veux voir mes seins ? » me dit-elle sur le ton d’une petite fille sage ..
Je ne pu qu’affirmer avec un hochement de tête tellement l’excitation m’avait prit à la gorge
Elle enleva son débardeur, pressa ses mains sur ses seins afin de ne pas me les dévoiler tout de suite, elle avait envie de m’exciter, elle avait envie de se faire désirer jusqu’à l’instant fatale ou je deviendrai … Animal !

Elle avait des seins de taille moyenne mais si beaux qu’on avait envie d’en croquer un morceau, de les sucer, d’en aspirer le bout …
Elle retira doucement ses mains une à une pour y placer les miennes …
J’étais spectateur et acteur de cette scène d’excitation dont la beauté et l’érotisme était à son comble …
Presque aussitôt je me mis derrière elle et plaqua ses fesses sur mon sexe, mes mains malaxaient toujours ses seins qui gonflaient de plaisir, mes mains pétrissaient ses seins de son torse vers la pointe en les pressant légèrement comme pour en extraire du lait, ses tétons pointaient devant eux et durcissaient sous mes doigts, ils glissaient entre mes doigts, s’écrasaient pour reprendre aussitôt leur forme dés que la pressions se relâchait …

Ses fesses plaquées sur mon sexe remuaient de gauche à droite, de bas en haut, massant mon sexe qui n’avait qu’une envie ! Sortir de sa cage pour explorer celle qui se tenait debout devant moi …
Je me laissais guider par mes sens, et elle se laissait complètement envahir par l’excitation, une de mes mains glissa doucement de ses seins à son ventre pour trouver le chemin de son entre cuisse … elle était bouillante, la chaleur qui se dégageait de sa chatte rayonnait sur la paume de ma main…
Je pris l’initiative de déboutonner son panta-court et de faire glisser la fermeture éclaire jusqu’en bas en appliquant une toute petite pression sur son sexe à se niveau là … elle laissa échapper un petit son de jouissance …
Mes mains firent glisser le tissu sur ses hanches nue, ses cuisses, ses genoux pour atteindre ses pieds qu’elle souleva un a un pour s’en débarrasser …
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes mains regagnèrent son entre cuisse en caressant de nouveau ses cuisses et ses hanches … Elle était vraiment sublime … désirable au plus haut point …

Elle se cambra légèrement et frotta doucement ses fesses contre mon sexe en me tenant par la taille, son corps tendu vers l’avant, ses seins pointaient et remuaient au rythme de ses mouvements, je me penchais doucement en arrière et, en posant mes mains sur le haut de ses fesses, j’admirais son corps si parfait se frotter au mien si tendu …

Elle se releva et tourna sa tête vers moi en m’embrassant fougueusement. Sa langue chercha la mienne et nos lèvres glissaient l’une contre l’autre, elle décolla son postérieur et déboutonna rapidement mon short et le laissa tomber à terre, elle passa sa main dans mon boxer et s’empara de ma queue à pleine main pour la masser de haut en bas en découvrant mon gland … j’avais envie de la prendre, la retourner violement et la culbuter comme elle le méritait et le voulait à cet instant !
Elle sortit ma queue complètement de mon boxer et me masturbât avec fermeté et rapidité, comme si elle voulait me faire jouir tout de suite, elle continua quelques secondes et se pencha d’un coup pour saisir ma queue en bouche, elle la fit glisser entre ses lèvres tout en me masturbant vigoureusement, elle caressa mes testicules en les faisant rouler entre ses doigts …
Je la regardais me sucer et plongea mes doigts dans ses cheveux pour accompagner les mouvements de sa tête et de ses lèvres sur mon sexe, ma main glissa rapidement vers son dos puis vers ses fesses que je pétris doucement en me rapprochant de seconde en seconde de sa chatte.
Mes doigts s’arrêtèrent un instant sur la dentelle mouillée de son entre cuisse, mes doigts touchèrent doucement la dentelle humide, frottant de haut en bas en suivant les zones humides de la dentelle, j’avais envie de la doigter furieusement, d’écarter son Tanga rose pâle et d’enfourner mes doigts jusqu’au plus profond de sa chatte, mais l’excitation pouvait encore monter, je sentait que son corps en demandait encore avant d’être prit bestialement …
Ma main passa sous la dentelle qui borde le haut de ses fesses, mes doigts se frayèrent un chemin jusqu’à son anus, sans trop s’y attarder, le bout de mon doigt le caressa délicatement …
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ses lèvres quittèrent mon gland pour me dire « ohh ouiii continu ! » …

Mes doigts atteignirent sa chatte, ses lèvres étaient gonflées et trempé de désir, mon doigt glissa le long de sa fente avant d’arriver sur son petit clitoris, je n’eu aucune peine a le sentir se tendre sous les caresses du bout de mon doigt … mon doigt glissa enfin dans sa chatte … juste le bout .. A l’entrer de son vagin … je fit bouger un peu le bout de mon doigt au bord de sa chatte qui dégoulinait de mouille..
« Ohh ouiiii enfonce ton doigt ! Vas y ! » Dit-elle en me masturbant énergiquement et en plongeant ma queue dans sa bouche …

Mon doigt glissa enfin en elle jusqu’à la paume de ma main, elle laissa échappé un petit cri de jouissance quand le bout de mon doigt titilla le fond de sa chatte, elle était douce, humide et bouillante à la fois … je fis ressortir mon doigt très doucement de sa chatte et titilla de nouveau l’entrée de son vagin …
Elle posa sa main sur ma hanche et poussa son postérieur en arrière violement pour faire pénétrer mon doigt jusqu’au fond de sa chatte et continua se va et viens qui fit glisser mon doigt en elle …
« Humm ouiii continue, plus fort ! tu vas me faire jouir ! » dit elle doucement pour ne pas ameuter le voisinage …
« toi aussi tu vas me faire jouir !! » lui dis-je.
Elle me masturbât encore plus fort et plus vite, gobant ma queue jusqu’au plus profond de sa gorge, elle voulait me faire jouir, elle voulait me voir jouir, me sentir jouir, avoir la maîtrise complète du moment ou j’allais jouir …
Je continuais a la doigter bien profondément en faisant tourner mon doigt à l’intérieur de son vagin, je ressortais pour masturber son clitoris, elle écartait de plus en plus les cuisses et se cambrait de plus en plus pour mieux sentir mes doigts qui glissaient dans sa chatte..
« Ohhh ouiiii tu vas me faire jouiiiirrrr vas y ! Jouis avec moi ! Jouis avec moi ! »
Dit-elle en me regardant et en me masturbant avec vigueur …
Mes doigts glissèrent une dernière fois au fond de sa chatte avant qu’un râle étouffé ne s’échappe de sa gorge … je sens un orgasme foudroyant traverser son corps qu’elle tend, qu’elle crispe, elle retient des cris qui s’échappent par saccade …
Je sens un coup de foudre me traverser la colonne pour venir s’abattre dans ma verge, mon gland se gonfle a bloque et je jouis dans un râle que j’ai du mal a contenir … elle ralentit doucement sa masturbation pendant que mon sperme s’étale sur son visage … Je ralenti doucement mes pénétrations et la caresse doucement sur l’ensemble de sa chatte, se qui lui provoque encore quelques frissons orgasmique … Elle reprend délicatement mon gland entre ses lèvres et en fait une dernière fois le tour avec sa langue, se qui m’arrache une dernière contorsion de jouissance …

Elle se relève et vient se lover contre moi comme un chatte qui a besoin de tendresse, je la prend dans mes bras et l’embrasse délicatement.. Puis fougueusement …
Nous nous rhabillons, et nous nous apprêtons à sortir de cette pièce maintenant humide et pleine de senteur sexuelle …

« Je m’appel Astrid » me dit-elle en glissant un baisé doux et voluptueux sur ma joue encore chaude et moite.
« Moi c’est Jack … » ….
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1