Le Forum Sexe de MrSexe : Plage !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Plage
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'enlève le haut la plage, j'aime bien avoir un beau bronzage, sans marque, ceci dit, cela dépend avec qui je vais à la plage. Wink

Pour les plages nudistes, non je n'y ai jamais été, et cela ne me tente pas.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes anecdotes ne relèvent pas de la tentation naturiste !!! Il y a trop de laideur étalée dans ces lieux. On dirait que femmes et hommes, ce sont les plus moches qui s'exhibent le plus.
L'expérience que j'en ai faite était liée à job étudiant d'été pour Camping-Gaz International.
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis jamais partie dans une plage de nudiste mais ca m'est arriver d'enlever le haut mais je le fais seulement dans un coin ou il n'y a pas trop de monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2