| Auteur |
Message |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Sep 21, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai acheté un vibro pour ma copine, avec son accord biensur é mintenan elle me demande souvent de l introduire dan notre acte sexuel, c un plaisir pour moi de repondre a c dézirs. |
|
|
 |
machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mer Mar 07, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui
3 vibro de differente taille
1 gros gode
2 plug
boule de geisha
papillon |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 383 Localisation: france, les ardennes Points: 400 |
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| je lui ai acheté 1 vidro normal et un autre en forme de bite en latex. elle m'a remercié et elle s'en sert toujours... |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
et non pas de sextoys à proprement parlé, des accessoires comme des bijoux intimes et autres mais c'est tout ...
Il y a en un pourtant que j'aurai bien aimé avoir, c'est une culotte (un peu genre tue l'amour d'aspect) mais avec un petit gadget dedans très sympas, un petit god qui s'introduit dans le sexe et qui vibre avec une petite partie qui vient titiller le clito ... quoi de sympas là dedans ... et bien en fait il ne vibre pas tout le temps mais juste à la demande de l'utilisateur. Et oui j'ai bien dit utilisateur car dans mon envie c'est pas moi qui possède la télécommande sans fil mais Juju. Imaginé un repas avec un tel équipement, et hop mesdames, votre aprtenaire vous déclenche une petite séance de massage intime au moment ou l'on vous demande si vous reprendrez un peu de salade ...
Par contre je trouve plus le lien vers le site sur lequel j'avais trouvé ce jouet extraordinaire ...  |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 383 Localisation: france, les ardennes Points: 400 |
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| j'avoue que j'aimerai bien avoir un tel objet. juste pour avoir le pouvoir de le declencher quand je veux et où je veux... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1470 Localisation: Bastia Points: 1493 |
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai juste un petit vibro, juste de quoi, exciter ma partenaire, et surtout le faire vibrer sur son bouton, quand j'introduis ma bite dans son cul...
On a dejà fait une DP, comme cela... Moi dans son cul..le vibro dans la chatte en position vibrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Tu sens à travers la paroi les vibrations!!!! C'est top!!!  |
|
|
 |
Bichounette Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: 13 Points: 29 |
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Moi non mais ca me tente ! mais bon j'ai honte  |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Dim Avr 01, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Bichounette a écrit: | Moi non mais ca me tente ! mais bon j'ai honte  |
BA TU PEUX l'acheté sur le net c anonyme et c livré chez tioi en 48h et com ca tu me raconte  |
|
|
 |
Bichounette Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: 13 Points: 29 |
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais bon j'habite chez ma belle mere ca le fait pas ! puis j'ai honte vis a vis de mon homme aussi si il sais que j'ai un joujou il sait que je me fait des chose en son absence non ? bon en meme temps c'est obligé mais bon .. ca ne fera que confirmer |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Bichounette a écrit: | oui mais bon j'habite chez ma belle mere ca le fait pas ! puis j'ai honte vis a vis de mon homme aussi si il sais que j'ai un joujou il sait que je me fait des chose en son absence non ? bon en meme temps c'est obligé mais bon .. ca ne fera que confirmer |
Pour moi je vois pas de problemes la dedans mais tu peux lui proposé ca et tu verra!! |
|
|
 |
|