Le Forum Sexe de MrSexe : Qu'est-ce qui vous excite? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Qu'est-ce qui vous excite?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De savoir que la femme qui embrasse ces invités, vient de me sucer la bite, et que je lui ai cracher dans la bouche Laughing Laughing
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup moins envie de visiter l'ile de Beauté.....
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu étais du sexe opposé, je t'aurais invité , non sans rire... mais il faudrait qu'elle paie de sa personne Razz
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un petit plaisir similaire (autrefois, privilège des vieilles carottes), c'était de réunir des vagins par une intromission alternative. Mais c'est dur de trouver deux nanas pour ce genre d'idée. C'est vrai que l'idée peut favoriser l'érection, ça aide Doooh
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et avoir la possibilité de prendre une femme par les deux trous en ayant deux bites Laughing
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne connais donc pas le coup du chapeau?
LBH21
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais ouai :p
un coup ds le chat .... un coup ds le pot mdr
on est d'accord, ça te remotive un athlète ^^
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'exite par exemple cela peut etre une jolie femme marchant devant moi avec une petite jupe et montrant ces jolies jambes.
senteur
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Ce qui m'excite... Répondre en citant

Le bas du corps de la femme, sa chatte, la senteur qu'elle peut dégager.
les petites culottes souillé ou encore humide,la voir faire pipi.
Pour ce qui est des douche doré (gonden shower) je ne sais pas je n'es pas eu la chance d'experimenté.
Pourquoi ils ya pas de femmes qui vende leurs petite culottes sur le net, au Quebec, cela ce fait en France.
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'exite se sont les jeux de regards remplis de sous entendus lors d'un premier rendez vous avec un charmant jeune homme Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kendra2335 a écrit:
Moi ce qui m'exite se sont les jeux de regards remplis de sous entendus lors d'un premier rendez vous avec un charmant jeune homme Wink

c vrai que c'est pas mal ca !!

moi c'est de savoir que ma copine du moment (quabd j'en ai une) se promene dans la rue ou dans les bois sans sous-vetements (et qu'elle porte des vetement leger)
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere pour elle qu'elle fait ça en été sinon la pauvre elle doit se cailler les miches lol
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol elle faisait ce(et doit tjrs le faire) de temps en temps des l'arrivé des beau jours
une fois meme, elle porté une robe legere(c'etait au printemps)
et dans l'apm elle rentre dans un toilette publique et en ressortant elle m'embrasse et me glisse quelque chose dans la poche, je regarde et c'etait son string, ca m'a excité de la voir dans les rues remuer son petit cul dans sa minijupe sachant qu'elle avait rien dessous !!
en la ramenant chez elle je me suis arreté dans un chemin de campagne et je l'ai lecher et doigtée
c'etait super
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2