Le Forum Sexe de MrSexe : Qu'est-ce qui vous excite? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Qu'est-ce qui vous excite?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Hermione
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Qu'est-ce qui vous excite? Répondre en citant

En dehors de tout contact physique, qu'est-ce qui vous excite?
Moi, un texte bien écrit peut me déchaîner... ou une conversation...
ainsi que les images de manga hard!

Dernière édition par Hermione le Dim Sep 17, 2006 11:34 pm; édité 1 fois
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoyer des sms à ma moitié...
s'embrasser à pleine bouche, sans pouvoir faire l'amour...
certains sites Laughing
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui vous excite? Répondre en citant

Hermione a écrit:
En dehors de tout contact physique, qu'est-ce qui vous excite?
Moi, un texte bien écrit peut me déchaîner... ou une conversation...
ainsi que les images de mange har
d!

Y a des supers recits dans les rubriques histoire de cul et fantasme
devilsmokey
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOi ce qui m’excite au plus haut pOint, c’est quand la fille me regarde dans les yeux pendant qu’elle me gratifie d’une fellatiOn Cool
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bon texte cho, une bonne video ou de bonne foto. sinon kan ma chérie est habillée sexy, là ça me fait bander !!!!
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inside man a écrit:
envoyer des sms à ma moitié...
s'embrasser à pleine bouche, sans pouvoir faire l'amour...
certains sites Laughing

oui c'est vrai que juste le fait d'embrasser langoureusement sa moitié sans pouvoir rien faire est assez excitant
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste voir mon chéri me faire un clin d'oeil
ou encore, juste me frôler pour que je sente son odeur...
Le voir habillé en militaire...
minou
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:13 am    Sujet du message: se qui m'excite Répondre en citant

sont les fesses d'1 femmes et ces seins
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou encore le voir habillé
en habit de combat...
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme parler de ses désirs
La lecture de certains posts est très efficace
De jolies jambes, talons mi haut et une jupe qui volette (La démarche est très importante, elle dot être vive et dansante)
Et surtout, ma douce lorsque le désir monte en elle.....
Kal
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'en crois mon expérience Very Happy

Une femme exitée est capable de beaucoup de choses alors je dirais que arrivée à ce stade, quand la femme prend des initiatives, il y a juste à la suivre et lui rendre l'appareil Embarassed

Personnellement j'adore quand elle se sert de ses mains pendant l'amour, pour des caresses, des massages .... sur des zones erogènes Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kal a écrit:

Une femme exitée est capable de beaucoup de choses alors je dirais que arrivée à ce stade, quand la femme prend des initiatives, il y a juste à la suivre et lui rendre l'appareil Embarassed

tout a fait d'accord........ Laughing Laughing suivez ........vous ne serez jamais decu
Kal
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Kal a écrit:

tout a fait d'accord........ Laughing Laughing suivez ........vous ne serez jamais decu

Merci Lilith Very Happy

J'adore les femmes exitées Embarassed
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui me chauffe ben, c'est les petits atouchements discrets dans les files d'attentes quand on ce colle l'un l'autre (style parc d'attraction). En general, la soir on a le droit à une séance de galipette d'enfer
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe60 a écrit:
Un truc qui me chauffe ben, c'est les petits atouchements discrets dans les files d'attentes quand on ce colle l'un l'autre (style parc d'attraction). En general, la soir on a le droit à une séance de galipette d'enfer

Trop long entre les attouchements et l'acte, faut plutôt trouver vite un petit coin tranquille pour le faire peu de temps après ... et puis de toute manière moi je suis comme les gamins, le soir après un parc d'attraction je suis complètement crevée ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2