Le Forum Sexe de MrSexe : Salon Erotica Dream 2006 à Nice !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Salon Erotica Dream 2006 à Nice

Auteur Message
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Salon Erotica Dream 2006 à Nice Répondre en citant

Prochain Salon Erotica Dream:
Nice du 22 au 24 septembre 2006

Le Parc des expositions ACROPOLIS se transformera, l'espace d'un week-end en temple d'Eros. EROTICA DREAM®, salon entièrement dédié au charme et aux plaisirs des sens, sera pour la seconde fois présent à Nice, après ses succès incroyables en 2005 à Nice, Lille, Toulouse et Douai où plus de 70.000 personnes au total sont passées visiter la centaine d’exposants présents sur chaque manifestation.

Nice accueillera la très célèbre CICCIOLINA, ainsi qu’un florilège de stars internationales. Oksana, ex-égérie des éditions vidéo Marc DORCEL, sera quant à elle la marraine de cette nouvelle édition d'EROTICA DREAM®.

Nouveauté 2006: L'entrée sera valable sur les 3 jours. Après l'achat d'un ticket , vous pourrez revenir à volonté durant tout le week end sans repasser par la caisse.

Retrouvez toutes les infos sur eroticadream.net

Vendredi 22 Septembre 2006 :

Samedi 23 Septembre 2006 :

Dimanche 24 Septembre 2006 :

Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des affiches de partout dans le département Laughing
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait loin nice Cool
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas pour moi Cool
lui-meme
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Suisse Répondre en citant

Je suis allé en Suisse en novembre à un salon érotique, et sans plus…… Crying or Very sad Crying or Very sad

MERCI DE SUPPRIMER LE LIEN DE TA SIGNATURE TU N'AS PAS 50 POSTS - Till3
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurait une question : les femmes sont autorisées à s'y rendre ?
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur Cool
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
bien sur Cool

Ouais, mais je pourrai être une des rares non ?
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est a t es risque et perile mais je pensse que pas mal de gens vienne en couple Very Happy
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en revanche je suis dégouter

pour celui de lille, les entrées étaient valables seulement jusqu'a ce qu'on resorte donc une journée maximum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Insolites du sexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1