Le Forum Sexe de MrSexe : J'ai besoin de votre aide. !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
J'ai besoin de votre aide.

Auteur Message
Karetar
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 6:53 pm    Sujet du message: J'ai besoin de votre aide. Répondre en citant

Voilà je voudrais savoir le nom de l'actrice sur cette photo http://images.rompmovies.com/vidth/320/bigwetasses5/1/01.jpg que m'a filé un ami et qui m'a demandé de lui dire qui c'était (sorte de défi) voilà en espérant que c'est pas un truc trop space, merci d'avance!

P.S: apperemment il y a un porblème avec l'url, faites un ctrl+c dans votre url .
Edit: J'ai corrigé l'url ça devrait marcher maintenant.

Dernière édition par Karetar le Ven Sep 22, 2006 10:18 pm; édité 2 fois
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bye bye le lien Confused
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait sympa karetar que tu ailles te présenter dans la rubrique dédiée à cet effet avant de nous demander qq chose.....
Tu verras, nous te souhaiterons toutes et tous la bienvenue Laughing Laughing Laughing
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh bin, cherches pas, c'est moi l'actirce Laughing lol

non trève de plaisanteries, je peux pas t'aider, je la connais pas Sad
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au tatouge je dirai liliane tiger mais je peu me trompé
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une poupée gonflable ???
Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Karetar
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh merci de ta réponse lordkiller mais apparemment c'est pas liliane. Sinon jme suis présenté à la rubrique profil... Voilà, si vous avez ne serait ce qu'une petite idée n'hésitez pas ^^.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:

c'est marrant j'ai eu aussi cette idée aussi , les cheveux font pas naturel et la bouche ouverte comme ca ....
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie éventuellement de te renseigner là: Starmaniac
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karetar a écrit:
Mmmh merci de ta réponse lordkiller mais apparemment c'est pas liliane. Sinon jme suis présenté à la rubrique profil... Voilà, si vous avez ne serait ce qu'une petite idée n'hésitez pas ^^.

C'est super mais il y a une rubrique Presentation....tu peux te présenter là...

Sinon, tu as vu ? On fait de notre mieux pour t'aider à trouver la réponse... Laughing
Karetar
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà jme suis présenté, (dsl j'avais pas vu la rubrique,) sinon merci pour le lien bathory mais étant donné que je ne connais pas son nom ça va être dur de potasser tout le site >< enfin, je vais quand même regarder, merci encore ^^
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
dudulo a écrit:

c'est marrant j'ai eu aussi cette idée aussi , les cheveux font pas naturel et la bouche ouverte comme ca ....

Bimbo hardeuse de base, gros nichons, blondasse (désolée Lilith mais certaines vous font du tort ...) avec tatouage visible et des plus à la mode possible ... franchement sans aucune originalité propre, je ne sais même pas comment on peut la distinguer d'une autre du même genre ...
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas du tout Confused
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la connais pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1