Le Forum Sexe de MrSexe : Sur une chaise......... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sur une chaise.........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
rougebanana
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est fabuleux sur une chaise ! Surtout quand la partenaire s'assied sur mon sexe en me tournant le dos tandis que je lui carresse les seins.
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une vrai chaise?? car moi je veut bien m'assoire sur celle-la

Razz Razz
rougebanana
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.... terrible ! En revanche il vaut mieux avoir les reins solides pour ce type de position Laughing
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il faut etre solide pour cette posision
mes ca doit etre bien
et sur une chaise moi jadore et mon partenaire aussi Very Happy
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, et c'est super, je m'étais régalé pour ma part.

Le contrôle était total de la part de ma copine, mais c'est sur, faut pas être fainéant. De là, on était passé sur la table, rah, trop bon, en plus, c'était spontané, non prévu, simplement un regard....
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:
une vrai chaise?? car moi je veut bien m'assoire sur celle-la

Razz Razz
c'est vrai que c une vrai chaise lol ...J'adore Wink miamm ca donne envie
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un coup à me retrouver bloqué ça, mais si la demoiselle me masse ensuite, ça vaut le sacrifice Very Happy
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
C'est un coup à me retrouver bloqué ça, mais si la demoiselle me masse ensuite, ça vaut le sacrifice Very Happy
C'est vrai pas mal comme idee , j'espere que tu auras cette personne pour te le faire ce massage Laughing , Surtout une bonne masseuse Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon sur une chaise... c'est le tabouret américain quoi...trés sympa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4