MisterPostal Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 80 Localisation: Rouen - Seine Maritime Points: 118 |
Posté le: Dim Sep 24, 2006 10:35 am Sujet du message: Baby Situation |
|
|
Bonsoir à tous, je vais vous raconter un fantasme (plutôt une sorte de pratique ) que j'ai beaucoup ressentis lorsque j'étais avec une partenaire plus âgée/expérimenté que moi...
En faite c'est surtout le fait d'être plus jeune, et donc avoir une moins grande confiance en soit avec elle, ce sentir protégé et à l'aise grâce à sa partenaire.
Le but, ce n'est pas de finir en acte sexuel, juste de douce caresse, câlin, pleins de tendresses et de bisous ...
Là où le partenaire, doit ce sentir, d'un certain point de vu, moins confiant, être inférieur au niveau de la domination du couple (je ne parles pas du tout de soumission, mais plutôt de maturité).
Pendant cet instant c'est surtout beaucoup de câlin en ce frottant contre sont/sa partenaire, beaucoup de bisous, mais surtout que ce soit sa/sont partenaire plus "mature" qui prends l'initiative de faire tout ceci, de faire sentir sont/sa compagne d'être protégé, rassuré. Pourquoi ne pas ce faire quelques scénarios. Comme le faite qu'une des deux personnes pleure pour que l'autre la réconforte tendrement.
Aussi le faite d'utiliser un doudou, ou une peluche pour attendrir encore plus cet instant rend vraiment cette expérience vraiment unique :icon_confus: .
Pour un couple ayant le même age, c'est plus facile pour la femme de tenir ce rôle que l'homme (malheureusement, ce devrait être une expérience qui devrait être vécu chacun).
C'est surtout un moment de tendresse, ou sont / sa partenaire cajole sont / sa copain.
Je vous assure que c'est quelque chose d'inoubliable, et de magnifique.
Donc, homme / femme sans coeur ni compassion s'abstenir . |
|
Stephanie Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Sep 24, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
En fait tu fais cas de juste préliminaires légers, sans pénétration, c'est ça?
Juste de la tendresse, du réconfort mais pas de calinoux poussés?  |
|