Le Forum Sexe de MrSexe : Interview sur le Point G !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Interview sur le Point G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Interview sur le Point G Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un nouveau site Internet, nous recherchons des femmes qui accepteraient de répondre à un questionnaire d'une dizaine de questions sur des sujets variés, dont les premiers sont sur le "Point G" et les "Préliminaires amoureux". Cette interview sera par la suite publiée sur ce nouveau site Web promis à un grand avenir.

Précisions : l'entretien se fera par e-mail, vous n'aurez pas à vous déplacer.
Je précise aussi que ces interviews sont totalement anonymes Smile

Merci de me contacter par mail ou en Mp, si cela vous intéresse.

Merci déjà à Lilith pour sa participation Smile

A +

Dernière édition par PsychoSexe le Jeu Oct 26, 2006 10:50 am; édité 2 fois
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et à quand le sujet ???
J'ai répondu par MP et je n'ai jamais eu de nouvelles !!!
PsychoSexe

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'ai jamais eu ton mp... Smile
Peux tu me le renvoyer s'il te plait ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1