Le Forum Sexe de MrSexe : Bonnet ?? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Bonnet ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venant du Québec,
je vois bien que la grandeur du bonnet
n'est pas pareil que vous...
Mais vu que le sujet c'est la grandeur du bonnet,
je vais vous dire le mien...
34C...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas non plus votre système de taille mais le "C" va mettre notre dudulo dans tous ses états
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tonio a écrit:
moi 110cm Laughing mais ça tiens tous seul, muscle power Wink Laughing

je me souviens Laughing du V devant et du V derrière
juste pour le plaisir et parceque c'est Lundi : merci Tonio

Pour celles que ca interresse .......... j'en ai d'autres Laughing Laughing de photos
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau la jeunesse, à présent ce que ce beau jeune homme a en volume de poitrine se retrouve chez moi en abdominal Exclamation Exclamation Exclamation bien que j'arrive encore à faire un 110 A--- Very Happy
Ma Douce fait 95C, c'est agréable, il y a de la surface à caresser et de plus c'est tellement Joli. C'est vrai que c'est beau les seins d'une femme...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi , c'est beau , c'est beau mais moi j'aime aussi ceux des hommes, j'adore titiller, sucer, aspirer et meme mordiller les mamelons.
mon mari est très sensible a cette caresse...
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle belle photo!
pour moi c'est du 90 B
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clara a écrit:
quelle belle photo!

Là ça va mais celle qu'il avait mise d'un autre type musclé c'était trop ... lui c'est bon mais faudrait pas trop poussé après cela fait plus naturel ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"notre tonio" .........

moi je trouve sont 110 superbe
mais comme dit Lavalrie : n'en fait pas plus , comme ca tu es parfait Laughing
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi de mon erreur...
Je fais plutôt 34B...
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
clara a écrit:
quelle belle photo!

Là ça va mais celle qu'il avait mise d'un autre type musclé c'était trop ... lui c'est bon mais faudrait pas trop poussé après cela fait plus naturel ...

effectivement je suis tout a fait d'accord avec toi. la ca reste un beau corps et je pense que c'est le maximum sinon plus ca fais trop
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas,
moi je le trouve excitant...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok Tonio est plus que bien foutu mais c'est la limite à mon gout, il serait mon copain je lui demanderait de pas developper plus ...
Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Bon ok Tonio est plus que bien foutu mais c'est la limite à mon gout, il serait mon copain je lui demanderait de pas developper plus ...

merci à toutes et à tous,

vous avez raison, je devrais peut etre m' "arreter" la.
mais je suis un athlete avant tous, mon but est de progresser. je vous rassure, je fais parti des culturistes qui preferent la ligne (beauté d' un corps) à la masse absolu.

Tonio
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
En tout cas,
moi je le trouve excitant...

Laughing merci beaucoup.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me suis moins embêté que toi...
Au lieu d'avoir plein de plaquettes comme ça qu'il faut travailler régulièrement, j'ai décidé d'en avoir qu'une seule !!!!

Bref, j'ai qu'un abdo !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9