Le Forum Sexe de MrSexe : Adware !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Adware

Auteur Message
getitot
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Adware Répondre en citant

Je trouve lamentable que par l'intermédiaire de votre site, je me retrouve avec un adware appelé spyfalcon qui s'est introduit sur mon système sans mon autorisation. Il a été installé en simulant un téléchargement de codec pour windows média et il est impossible de le désinstaller définitivement. Il se réinstalle automatiquement.
Je ne vous salue pas...
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Certifié SANS Adware Répondre en citant

Cher Getitot,

Le site MrSexe est certifié SANS adware, vous êtes le premier à vous plaindre pour ce motif. Comme vous l'avez remarqué, MrSexe.com est un portail, il ouvre des portes sur des millions d'autres sites : vous avez donc sûrement dû rencontrer cet adware sur un site référencé sur notre portail. Nous faisons le maximum pour éviter ce genre de manipulation malveillante (une personne est payée pour cela), mais il nous est impossible de controler les millions de sites tous les jours. Par contre, si vous pouvez nous indiquer ce site malveillant, nous nous ferons un plaisir de le supprimer de notre base de données.

En attendant de vos nouvelles ...

Cordialement
getitot
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie de votre réponse rapide. Le site en question est http://www.sexvideosbank.com/straight/movie.php
Merci de votre intervention.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive parfois aussi qu'un virus se cache dans un site où un autre, mais il faut bien se souvenir que comme pour le Sida, le sexe est le vecteur le plus important pour les virus. Et ça Mr. Sexe n'y peut rien, à vous de sortir protégés. Il existe même des antivirus gratuits!!! Si, si!!!
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a beau informé y a toujours quelqu'un pour se choper une saloperie.....
C'est dingue ca .....
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour te conseiller de télécharger SmitFraudFix...
Tu le dézippe, le mets dans un dossier sur le bureau...
Tu redémarre en mode sans échec et tu lance ce programme... Tu choisis l'option 2 et normalement, plus de problèmes après Wink

A+

P.S : regarde ici : http://www.infos-du-net.com/forum/173137-11-infection-spyware-nomme-vcodec-selon-spybot-resolu-thx-esteban54
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf.... je viens de le choper ce pu.... de spyfalcon

EDIT : j'ai utilisé ton lien pour l'enlever, c'est nickel. Comme ça non seulement on a du sexe mais au cas ou on a le dépannage aussi mdrrr
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Spybot est désormais configuré pour réparer cette infection. Vérifiez si votre Spybot est à jour Exclamation Exclamation Et utilisez le souvent.
PsychoSexe

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton ton Bathory est aussi un Pare-feu humain exceptionnel... merci en tout cas de donner ces conseils. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1