| Auteur |
Message |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | La femme a une prostate !
En 1950, Ernest Gräfenberg décrit une zone anatomique située sur la face antérieure du vagin : c'est le fameux point G. Selon lui, c'est cette zone qui gonfle et produit un liquide lors de l'orgasme. Mais des travaux plus récents permettent de mieux comprendre ce phénomène. Pour le Docteur Zaviacic1 qui étudie cette question depuis de nombreuses années, les femmes auraient une prostate. Ce chercheur a en effet démontré que les tissus des petites glandes qui se trouvent entre le vagin et l'urètre et autour de l'urètre (appellées les glandes de Skène ou glandes para-urétrales) étaient similaires à ceux de la prostate de l'homme. Et qu'ils produisaient comme chez l'homme, une substance fabriquée naturellement par la prostate un antigène prostatique spécifique autrement appelé PSA. Devant tant de similitudes, le Docteur Zaviacic propose de rebaptiser les glandes de Skène : prostate féminine. Cette prostate féminine correspond anatomiquement au point G.
La prostate serait la source de la fontaine
Le problème de l'éjaculat féminin n'est pas pour autant réglé. Où est-il sécrété ? En effet si la femme a une prostate celle-ci pèserait moins de 5 g (chez l'homme la prostate pèse 15 à 25 g). Cette petite prostate ne pourrait donc excréter que quelques gouttes de liquide… Ou bien lors de l'excitation cette glande devrait se gonfler particulièrement… Espérons que les recherches en cours nous éclaireront sur ce sujet !
L'éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l'eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml. Il ne tache pas le drap. Pendant longtemps aux Etats unis, on a opéré des femmes pour incontinence urinaire pendant l'orgasme, maintenant elles seraient diagnostiquées comme des "femmes fontaines". |
certaines femmes ont aussi un pénis  |
|
|
 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Sep 26, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| Inside man a écrit: |
et le rapport avec 'femme fontaine" tu peux m'expliquer
ou alors c'est un/une travestie |
|
|
 |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Sep 27, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | Inside man a écrit: |
et le rapport avec 'femme fontaine" tu peux m'expliquer
ou alors c'est un/une travestie |
rah la la... si on peut pas faire un petit hs de temps en temps sans se faire enguirlander  |
|
|
 |
erotix Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 71 Localisation: brest Points: 79 |
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi les fontaines j'adore !
j'adore ....
c'est plutot exitant quand on est en pleine pénétration ! |
|
|
 |
Stephanie Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit faire bizarre, j'aimerai pas que cela m'arrive honnetement, je pense que je me sentirais mal à l'aise .
Merci seigneure, grace à toi, je n'ai pas l'option d'abreuver ces messieurs lol |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Sep 29, 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Stephanie a écrit: | Ca doit faire bizarre, j'aimerai pas que cela m'arrive honnetement, je pense que je me sentirais mal à l'aise .
|
idem pour moi ... |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2652 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3779 |
Posté le: Mer Oct 11, 2006 8:49 pm Sujet du message: x |
|
|
xx
Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Nov 24, 2006 5:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 1:54 am Sujet du message: |
|
|
| J'aimerais que ça m'arrive juste une fois pour voir ce que ça fait... |
|
|
 |
clara Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Lun Oct 16, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| ca ne m'ai jamais arrivé et je pense aussi que je me sentirais mal a l'aise |
|
|
 |
Olivier_SC Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 76 Localisation: Champagne Ardenne Points: 90 |
Posté le: Mar Nov 07, 2006 12:30 pm Sujet du message: FEMMES FONTAINES |
|
|
Je lis avec beaucoup d’intérêt que les « femmes fontaines » défraient la chronique et engendre des questions que certaines tentent de formuler avec beaucoup d’interrogations.
Pour ma part j’ai vécu personnellement cette sorte de manifestation avec une fille et je dois vous dire que j’en suis resté médusé par l’intensité de cette manifestation.
J’avais rendez vous avec une femme mariée que je connaissais depuis un an, elle revenait d’un mois de vacances passées avec son mari et se languissait de me revoir après une si longue absence.
Nous avions convenu de nous rendre dans les bois car il faisait un temps magnifique. Tout en conduisant ma maîtresse dans un lieu tranquille celle ci n'avait cesse de retirer dans ma voiture un à un ses quelques vêtements qu'elle avait sur elle. Elle ne cessait pas de me dire « arrête toi j'ai trop envie de toi prend moi de suite! » Son excitation été extrême et tout en conduisant elle m'avait descendu ma braguette et avait sorti mon pieu qu'elle m'aspirait goulûment.
Je m'arrêtais enfin rapidement prés d'un bois, elle se jeta précipitamment dehors en se couchant nue dans l'herbe et en me disant "mange moi la chatte" C'est ce que je fis en pensant que j'allais rapidement la pénétrer! Mais elle insistait pour que je la suce et très rapidement se mis à hurler son orgasme comme jamais je n'avais connu à la limite de l'évanouissement!
Au même moment je sentis un liquide acre et chaud m'envahir la bouche . Je me retirai précipitamment tout en restant devant sa vulve. Quelle à été ma surprise de voir à plusieurs reprises de longs jets sortir (ma surprise de m'a pas permis de situer ou méat ou vagin?)de sa vulve. Mon polo était trempé comme si elle m'avait pissé dessus!
Après les émotions je lui demandais qu'es ce qu'elle avait eu pour jouir aussi fort et me pisser dessus! Elle me répondit qu'elle avait très envie de moi et ce qui s'était passé était normal comme toutes les femmes!
Elle avait jouie plus que la normale car elle qui aimait recommencer quelques instants après se lova dans mes bras complètement abattues à le limite de pleurer et sans me demander de la baisser à nouveau!
J'ai demander à beaucoup de connaissances si il avait connus ce genre de situations et je n'ai eu que des réponses du style "elle t'a pissé dessus" J'ai aussi lu des articles sur le sujet qui émanaient de célèbres sexologue mais sans que rien ne m’est convaincu!!!
Ses longs jets n'était pas de l'urine ni de la mouillure c'était trop abondant! Ma maîtresse avait tellement explosé dans son plaisir qu'il était impossible qu'elle puisse avoir cet acte volontaire!
Je suis donc rester sur ma fin d ’inexplications jusqu’ au moment ou je suis tombé sur ce forum et que j’ai pu lire enfin les éclaircissements pertinents de LILITH et les approches pleines de bon sens de Stéphanie.
Lilith peut tu me dire d’avantage de précisions sur ce sujet ? Ce phénomène est il courant ? arrive t il à de nombreuses femmes? Provient il d’un puissant orgasme rarissime ect …………..
Merci |
|
|
 |

Posté le: Ven Nov 10, 2006 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Ça ne m'avait jamais arrivé avant le 31 octobre que l'on vient tout juste de passé...
Je pensais que je n'étais pas fait pour ça...
J'ai souvent voulu savoir ce que ça faisait d'éjaculer au moins une fois dans ma vie...
Pour ma part, ça n'a pas fait trop de dégâts...
C'est une sensation vraiment intense...
Cette journée là en plus, je vais chez Chéri sans la moindre intention de baiser parce que j'étais vraiment fatiguée... Mais couchée sur son lit, j'avais une main dans mes pantalons et je me masturbais... Ça me faisait du bien et ça me détendait beaucoup...
Chéri commence à me caresser, il me met un coussin sous le bassin et il introduit deux doigts dans mon vagin et ses doigts formait un crochet... Et le plaisir et l'excitation a monté jusqu'à en former une boule dans mon bas-ventre... Et j'ai senti entre sa main et ma vulve, un liquide chaud, mais je pensais que c'était seulement de la mouille et il me dit tout bonnement, Chérie, tu viens d'éjaculer... Et il a continué à me titiller et j'ai éjaculé une deuxième fois...
Sérieusement, je pensais comme vous... Je me disais qu'il ne fallait pas que ça m'arrive parce que je serais très gênée de cette situation... Mais au contraire, ça été un plaisir...
Mais j'imagine, que ça doit dépendre de la situation et probablement du partenaire... Chéri est merveilleux et je ne me suis pas sentie gênée du tout...
Et pour mon expérience personnelle, j'espère que ça va se répèter et je vous le souhaite grandement...
C'est l'extase totale... |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 76 Localisation: Champagne Ardenne Points: 90 |
Posté le: Ven Nov 10, 2006 6:45 pm Sujet du message: Ejaculation féminine |
|
|
salut JEZZIE
Merci pour ta réponse qui me conforte dans la réalité de l'éjaculation féminine
Je pense que toutes les femmes n'y parviennent pas ou alors je crains que beaucoup parmi elles n'osent pas l'avouer!
Moi j'en ai connu qu'une, et les autres à qui j'en parlai n'avais jamais connu cela.
Je pense, grace à ton témoignage, que ça n'arrive pas à toutes les femmes et à celles à qui cela arrive n'éjaculent pas à chaque rapport.
Il faut comme tu le dis être très excitée et pour s'en appercevoir ne pas être pénétrée mais léchée comme je le faisais ou doigtée comme ton chéri te faisais.
Mais je dois avouer que c'est impressionnant et ça se passe ecxactement comme tu le décris par des longs et puissants jets de liquide (c'est pas de l'urine) et plusieurs fois.
En plus la femme à un orgasme torride qui la tétanise au point de s'évanouir.
C'EST SUPER POUR LA JOUISSANCE DE LA COMPGNE
ENCORE MERCI POUR TON TéMOIGNAGE JEZZIE
BISOUS |
|
|
 |

Posté le: Sam Nov 11, 2006 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Mais ça m'a fait plaisir...
Et j'ai seulement raconté ce que j'ai vécu...
Et c'est tout simplement génial !!! |
|
|
 |

Posté le: Sam Nov 11, 2006 3:33 pm Sujet du message: FEMMES FONTAINES |
|
|
OUI JEZZIE Tu as raison c'est géniale et tu peux te dire que tu es une femme comblée qui à atteint l'apogée du plaisir!
Quand tu dis que c'est ton chéri qui te procure cette joissance hors du commun c'est vrai mais toi aussi tu y es beaucoup pour quelque chose.
Recevoir l'amour de l'autre et savoir le gérer pour son plaisir c'est un peu cela qui en est à l'origine de tes éjaculations |
|
|
 |
|