Le Forum Sexe de MrSexe : Sur une chaise......... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sur une chaise.........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Inside man a écrit:
J'adore...

Ce qu'on fait avec ma moitié:

après la douche, je vais m'assoir sur les cabinets...

et je fais caca... nan j'déconne Laughing

vous connaissez la suite Wink

Tu parles d'un romantisme sur les toilettes, je suis d'accord avec Stéphanie, la table, les chaises, la machine à laver, le capot de la voiture, la baignoire ... ok mais pas les toilettes ... et pendant que tu y es pourquoi pas une fellation dans les toilettes public pour homme aussi, lieux bien glauque ...

ro... Rolling Eyes
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste exprimé mon opinion, maintenant si cela vous plait dans ce genre de lieux ... du moment que vous y prenez du plaisir c'est l'essentiel.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et deux chaises !!!
Deux chaises cote a cote …
vous êtes a un dîner et la cuisse de votre voisin frotte contre la votre, vous faites comme si vous avez rien remarqué… mais les frisons montent le long de votre colonne et le désir envahit doucement votre cerveau, vous ne pensé plus qu’a cette cuisse contre la votre, les mets n’ont plus de saveur, les conversations plus de sens ……
Ca m’est arrivé une fois a un dîner chez des amis …ça n’a pas été plus loin …..

Stephanie
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi lilith, puis ça peut arriver que cela ne fasse aucun effet aussi lol Laughing
Laetitia
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une fois , alors que ma mere était chez moi elle a invité une de ses amies, avec son fils...
pendant tous le repas nos jambe se sont frollé... il posé sa main sur ma cuisse... ça me donné des frissons Embarassed
Quand ma mére et s mère sont retourné chez eux la chiase a été servit Very Happy on a pas pu s'en empecher, c'était extra Very Happy et ça nous a mené a une histoire de 4 mois Cool
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est arriver aussi sur les toilettes, fermé bien sur lol
Laetitia
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les toilettes : je n'ai jamais tanté
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 9:17 pm    Sujet du message: PRATIQUES SEXUELLES Répondre en citant

Moi ma maitresse se met à genou sur la machine à laver en marche et je met ma bite a l'entrée de son vagin et c'est l'essorage qui fait le reste.
Elle adore tellement cela qu'elle me demande de remettre le couvert 2 à 3 fois de suite
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Re: PRATIQUES SEXUELLES Répondre en citant

Olivier_SC a écrit:
Moi ma maitresse se met à genou sur la machine à laver en marche et je met ma bite a l'entrée de son vagin et c'est l'essorage qui fait le reste.
Elle adore tellement cela qu'elle me demande de remettre le couvert 2 à 3 fois de suite

La vache tu dois mesurer 2m50 pour être à la bonne hauteur ... Laughing Laughing
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment je monte sur un escabaut
Dirt Devil
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_SC a écrit:
Pas vraiment je monte sur un escabaut

tous les moyens sont bons
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa devien compliqué comme methode Cool
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais fait mais on va y penser, ça a l'air cool...
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUK a écrit:
jamais fait mais on va y penser, ça a l'air cool...

Oui c'est cool surtout si tu as un essorage à 3000 tours Met du gel intime c'est le pied
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_SC a écrit:
Oui c'est cool surtout si tu as un essorage à 3000 tours Met du gel intime c'est le pied

Ouais enfin cela à l'air plutôt acrobatique comme truc ... et surtout ma machine ne bouge pas tant que çà, même en essorage maximum ... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4