Le Forum Sexe de MrSexe : Sur une chaise......... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sur une chaise.........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
clara
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la machine a laver ca doit etre pas mal Laughing mais un peu comme lavalrie je ne sais pas si la mienne bouge tant que ca
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant hier c'était sur le fauteuil de l'ordi...c'était pas mal du tout mais la cam était coupé LOL !
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé la machine à laver...
Ça ne devrait pas être si pire que ça...
FABSOLUT
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux du gloque, je me suis fait une partie devant les giraffes au zoo à vincennes mais ya une conne de girafe qui à bouffé les cheveux de ma copine, et donc on a fini et la c gloque devant les hippo hippo potam!!
c'était pas terrible quand même bruits et odeurs en pagaille!!!!
biensur pour la protection des plus jeunes on avait bloqué les portes d'un côté et pas abaissé les fringues on avait le temps de se cacher
BibiFricotin
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est super de le faire au boulot sur le fauteuil bureau ou la chaise client ................................................... et surtout si dans la salle d'attente il y a un client(e) qui attend
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
Je n'ai jamais essayé la machine à laver...
Ça ne devrait pas être si pire que ça...

Moi non plus !!! De plus la place qu'elle occupe dans la maison est pas facile d'accès !

Mais bon, maintenant qu'elle a rendu l'âme, on va pouvoir négocier un emplacement adéquate !! LOL
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant,
elle est assez bien placée pour que je puisse l'utiliser...
Mais les circonstances, je crois,
font qu'elle n'est utilisée que pour faire la lessive...
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre assez special la machine a laver perso je n'ai jamais put esseyer y'as mon sèche linge au dessus arf je suis dégouté.

pour ce qui est du sujet initial la chaise est vraiment un accessoire formidable qui permet plein de petits jeux sympas d'ailleurs c'est sur une chaise que j'ai réaliser ce qui pour moi fut la fois la plus excitante ou j'ai fait l'amour
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais attachée sur la chaise
et ce fut très très excitant...
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi elle m'avait attacher ce qui rajoute encore de l'excitation
Den
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chaise ou pas ! c'est la position assise qui permet d'atteindre le plaisir ; c'est possible sur le canapé ou assis au bord du lit ; avec toutes les positions qui existe il y a vraiment de quoi prendre son pied , si chacun y met du sien !!!
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette position! je m'assois sur la chaise et ma partenaire vient sur moi et je lui prend les fesses pour laider dans les vas-et-viens, je peux meme lui embrasser les seins pendant ce temps là! huumm Smile
iinsade601
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 4:18 pm    Sujet du message: pratiques sexuelles Répondre en citant

J'ai déja essayer la chaise,mais celle-ci a cassée sous moi.Je ne vous raconte pas la suite !! Rolling Eyes
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une chaise c'est super excitant...tu attends ton partenaire, jambes écartées..mains baladeuses , le regard un peu salope et tu te la joues garce...Moi j'y prends vraiment mon pied (de chaise Very Happy )
nikosexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la chaise, c'est vraiment sympa au niveau des sensations, on est a la bonne hauteur pour embrasser et mordiller les seins de sa partenaire.... hummm, que de bons souvenir....

mais,

j'ai un souvenir encore meilleur :

un tabouret de bar (dans un appart, pas au milieu d'un vrai bar Smile

elle assise avec le dos qui repose sur le bar, et moi debout devant le tabouret Wink
puis elle s'est retournée et a appuyé ses coudes au bar en reculant bien ses fesses, moi j'ai rapproché un autre tabouret, et me suis aussi assis dessus... c'etait limite au niveau de l'equilibre, mais au niveau des sensations et de la vue, c'est un de mes souvenirs les plus excitants Wink Embarassed

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4