| Auteur |
Message |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Lun Oct 16, 2006 7:47 pm Sujet du message: Sexe Web Cam |
|
|
Vous etes vous déja masturbé ou plus, peut etre fait l amour, devant votre web cam ? Est ce que les voyeurs vous en ont montré autant ?
Avec ma cherie on l'a fait avec un couple qui en fesai autant, c'était une expérience très agréable, très torride...mmmmm |
|
|
 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Oct 16, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
raconte alors, donne nous deux trois details
suis tres tres curieuse  |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Lun Oct 16, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| On a cherché pendant longtemp, un couple qui voulait bien s'exiber avec nous devant la cam, et après de multiples voyeurs solitaires mithomanes, on a trouvé un couple trés simpatique qui était plutôt dans l échangisme mais qui fesait des visio-hot avant, ils ont bien voulu renouveler l'expérience juste pour nous, super simpa. Malgrés la qualité médiocre de la webcam, c'était bien exitant, ma chérie a pris autant de plésir que moi à matter et être matté. |
|
|
 |
mimi1982 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Oct 17, 2006 11:00 am Sujet du message: web cam |
|
|
| j'ai souvent pratique la visio sur msn avec une fille est était pas timide du tout et en plus on se faisait des scénarios coquin pour pas dire digne d'un film x, ont ne sait jamais rencontre en vrai, mais notre corp n'avait plus de secret l'un pour l'autre, depuis elle s'est caser et elle en fait plus ce qui est bien dommage |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Mar Oct 17, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| Impossible d'envisager ça, ma Douce est trop prude. Mais ça doit être assez cool. Dommage que les images web cam ne soient pas géniales |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 404 Localisation: france, les ardennes Points: 418 |
Posté le: Mar Oct 17, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
il ya 2 jour je rentre du taf et je decide de la prendre comme ça sans enlever mes vetements (elle adore ça, elle m'attendait en nuisette) donc ça commence sur le canapé et durant la bagare elle se retrouve sur le fauteuil juste devant l'ordi pour une ptite levrette fort agréable... apre tout ça elle m'a dit qu'a ce moment là elle avait pensé au fait que la cam soit allumée mais juste penser c'est tout...mais ça ne l'aurai pas derangé à ce moment precis...
moi perso ça me derangerai pas du tout mais je pense qu'elle n'est pas encore prete a 100% |
|
|
 |
clara Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Oct 17, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
ca doit faire un drole d'effet quand on s'apercois que la cam est peut etre restée allumer!
en se qui me concerne je suis déjà tombé sur des personnes qui m'ont proposé d'echanger msn pour se genre de chose et je dois avouer que je les ai rembarer a chaque fois  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| clara a écrit: | en se qui me concerne je suis déjà tombé sur des personnes qui m'ont proposé d'echanger msn pour se genre de chose et je dois avouer que je les ai rembarer a chaque fois  |
Idem pour moi ... avant j'allais aussi dans les salons de chat mais on en revient toujours aux mêmes questions : "tu peux me montrer tes seins ?", "tu peux me montrer ton cul ?" et surtout "on peut se voir pour tirer un coup ??"
Alors les cams pour moi ... bof bof ... |
|
|
 |
clara Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'etait justement sur les tchats que je tombais sur des questions comme ça aussi , c'est pour ça que j'y vais vraiment très rarement |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Premièrement, je n'ai pas de Webcam...
Deuxièment, si un jour j'en ai une, je pense que chéri et moi, sommes assez ouvert d'esprit pour peut-être tenter l'expérience... |
|
|
 |
tota68 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Oct 22, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouais ca m'est arrivé de me masturber devant ma webcam, il y'avait un couple en face........délicieux! |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Lun Oct 23, 2006 1:44 am Sujet du message: |
|
|
D'une certaine façon,
c'est du voyeurisme...
L'expérience doit être assez excitante... |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Lun Oct 23, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
xx
Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Nov 24, 2006 5:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Lun Oct 23, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas.....curieusement, ça m'intimide d'y penser. D'autant que je serais seul, hors de question que ma Douce y participe (hostile). Je connais très bien le visu direct, mais avec cam???? Il faut essayer. |
|
|
 |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Oct 23, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| pas de webcam |
|
|
 |
|