| Auteur |
Message |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| PsychoSexe a écrit: | Je tiens à vous féliciter tous de cette discussion... comme quoi qur un forum de sexe, on peut déconner et en parler sérieusement...
C'est aussi le but de ce forum...
Un Grand merci à vous tous |
En parlant de déconner ...
Oh oui punis moi, Ô Grand Maître des Maîtres, je suis toute à toi ...
 |
|
|
 |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vos conseils sont des plus intéressants les uns autant que les autres... Merci beaucoup... Ça m'aide énormément !!!
Depuis environ 2 semaines, tout tournait carré...
Quelques petits problèmes familiaux...
Un manque de libido... J'avais beau essayé de me faire du plaisir solitaire et je n'arrivais à rien... Donc, assez difficile d'en donner à chéri...
Mais aujourd'hui, en vous lisant ce matin, j'ai eu envie de voir si tout était rentré dans l'ordre...
Effectivement, je suis revenue à la normale... Hihihihihihi!!!
Je me caresse et tout à coup, j'ai très très envie d'avoir mon chéri à mes côtés... Je prends donc mon courage à deux mains et je l'appelle... Je tombe sur son répondeur... Je lui dis que s'il a du temps sur l'heure du midi, j'aimerais bien aller le voir... Mais je venais d'avoir une décharge de plaisir, donc, ma voix n'était pas à la normale... (Il m'a dit plus tard qu'il a trouvé que j'avais une drôle de voix et il pensait que j'avais une mauvaise nouvelle à lui annoncer...)
Je décide donc d'aller prendre ma douche et ensuite de me rendre chez lui pour lui faire une petite surprise... Il m'appelle entre temps et il me dit qu'il n'a pas beaucoup de temps parce qu'il faut qu'il parte à midi et 15 de chez lui pour aller chercher sa clé au bureau de poste... Je lui dis que je sors de ma douche et que je m'en viens...
Lorsque j'arrive chez lui, il est en train de se brosser les dents et je vais me blottir dans ses bras et je commence à le caresser... Il va à la salle de bains pour terminer son nettoyage et je continue toujours mes caresse et il me dit que j'avais eu une excellente idée, mais que ce n'était pas le bon "timing"... MAIS à ma grande surprise, il revient dans la cuisine et il me dit qu'une p'tite lichette serait bon et to the go, j'enlève mes pantalons et il me pousse sur son lit et il me liche assez ardemment... WOWWWWWWWWWWWW
Il se lève, il enlève ses pantalons d'armée et il me pénètre... J'ai chaud et c'est tellement bon...
Après quelques coups de sa queue toute chaude et de l'excitation, j'ai vraiment, mais vraiment le goût de l'avoir dans ma bouche... Je lui dis et il ne se fait pas prier pour que je l'engoufre dans ma bouche... Il goûte bon et j'en veux encore...
Il me vire sur le ventre et il me pénètre l'anus tout doucement et le plaisir est tellement grand ...
Il me dit de me tourner sur le dos, le visage près de sa verge et il se masturbe pour que son jet vienne sur mon visage... Quand il commence à venir, je lui liche son gland en même temps pour ne rien perdre de sa semence...
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Que de plaisir...
Il a adoré et moi aussi...
Ça été tellement bon, que mes jambes en tremblent encore... |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est du bonheur tout ça Super..... |
|
|
 |
clara Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
contente pour toi que tout c'est arrangé!!!!!  |
|
|
 |
bathory Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Est France Points: 1624 |
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore les histoires qui finissent bien  |
|
|
 |

Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour certains, cette histoire et anodine,
mais pour moi, c'est un pas pour la réussite...
ET oui elle finit bien et j'ai hâte à la prochaine fois !!! |
|
|
 |
Alien Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 196 Localisation: Sud France Points: 227 |
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
SUPERBE !! Le premier pas est fait, maintenant ça va aller tranquil tu verras...
P.S.: tiens nous au courant de tes parties de jambes en l'air, c'est un réel plaisir de les lire...  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors entre cette lecture et mon post sur les fellations, je suis toute émoustillée moi maintenant ... et Juju qui est partit pour la journée en province, pas possible de le voir ce midi ...  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | Bon alors entre cette lecture et mon post sur les fellations, je suis toute émoustillée moi maintenant ... et Juju qui est partit pour la journée en province, pas possible de le voir ce midi ...  |
une main et quelques pensées ..... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | lavalrie a écrit: | Bon alors entre cette lecture et mon post sur les fellations, je suis toute émoustillée moi maintenant ... et Juju qui est partit pour la journée en province, pas possible de le voir ce midi ...  |
je suis au bureau, tiens va falloir que j'aille essayer un nouveau lieu alors les toilettes, ou le bureau de mon responsable qui ferme à clé ... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | lilith a écrit: | | lavalrie a écrit: | Bon alors entre cette lecture et mon post sur les fellations, je suis toute émoustillée moi maintenant ... et Juju qui est partit pour la journée en province, pas possible de le voir ce midi ...  |
je suis au bureau, tiens va falloir que j'aille essayer un nouveau lieu alors les toilettes, ou le bureau de mon responsable qui ferme à clé ... |
je te conseille ....les toilettes |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| Moui mais le bureau est tentant, surtout avec le risque de le voir revenir à l'improviste .. je pense que cela lui ferait une drôle de surprise ... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Moui mais le bureau est tentant, surtout avec le risque de le voir revenir à l'improviste .. je pense que cela lui ferait une drôle de surprise ... |
alors ecarte un peu tes jambes et plaque ton sexe sur le siege et doucement, discretement tu avances et tu recules ton bassin , frottant ainsi le tissu du siège ....  |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| Ma jolie Jezzie, tu as lancé un truc formidable, d'abord cela t'a réussi, et en prime nos Louloutes ne se tiennent plus et par conséquence moi non plus (c'est ma Douce qui va être contente) Valérie essaie le truc de Guepe-hier... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Oct 19, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Avec les conseils que vous m'avez donner,
pourquoi faire profiter ceux et celles qui lisent ce forum...
Mais pour être franche, je ne pensais pas que
ça aurait cet effet...
Je suis doublement contente... |
|
|
 |
|