| Auteur |
Message |
flax Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 11 Localisation: 78 Points: 23 |
Posté le: Dim Oct 15, 2006 6:01 pm Sujet du message: Plaisir solitaire |
|
|
Couchée seule dans mon lit, la tête dans les nuages, je ne cesse de penser à cet être qui me fait tant d’effet. Jamais je n’aurais cru ressentir un désir aussi grand et aussi frustrant. Un désir que je suis obligée de terrer dans un coin. Si seulement il pouvait voir tous les messages que j’ai tenté en vain de lui envoyer. Si seulement il pouvait comprendre ce que mes yeux lui disent.
Couchée dans mon lit, j’imagine ses lèvres douces rejoindre les miennes. J’imagine son corps appuyé sur le mien, me donnant toute sa chaleur, faisant monter en moi le désir retenu depuis longtemps. Ses lèvres si douces qui découvrent chaque parcelle de mon corps. Ses mains accompagnant la balade langoureuse que sa langue a entrepris. Imaginer son corps traversé de frissons au toucher de mes lèvres sur son sexe. Imaginer un seul moment pouvoir être possédée par lui. Vivre dans son corps et découvrir le firmament.
Couchée dans mon lit, je laisse parcourir mes mains sur mon corps en imaginant que c’est ses mains à lui. Me sentant si fébrile que des frissons me parcourent de la tête aux pieds. Mes lèvres tentent de s’ouvrir pour laisser sortir ce cri qui se terre depuis si longtemps. Atteindre mon jardin, découvrir le plaisir. Respiration accélérée. Mes mains caressant mon sexe avec plus d’ardeur. Imaginer ses mains caressant ma fleur et pénétrant mon intimité. Le sentir en moi. Faisant des mouvements continus qui me donnent des sensations jusqu’alors inconnues.
Couchée dans mon lit, je sens monter l’extase en moi. J’imagine son corps par-dessus le mien, j’imagine son sexe uni au mien. Des caresses de plus en plus pressante. Un seul moment et j’imagine son visage annoncé le moment. Je l’imagine venir en moi, le désir dans ses yeux, la tendresse dans son cœur. Je sens monter en moi ce désir. Plus il monte, plus mon cœur bat vite. Puis, le moment vient et mes caresses accélèrent. Je sens mon corps se raidir. Je sens mon antre se remplir. Je rejoins le ciel.
Couchée dans mon lit, la respiration saccadée, je tente de reprendre mes esprits. Je sens le sommeil venir à moi. Je l’imagine, lui, à mes côtés, son corps contre le mien et lui, endormi, d’un moment si tendre. C’est sur ces pensées que je sens mon corps et mon esprit vagabonder vers le pays des rêves. Des rêves qui viennent de mon imagination. Que de désir m’habite quand je le vois, quand je pense à lui. Si seulement il pouvait se rendre compte de mon attirance. Si seulement, ce rêve pouvait devenir réalité. Si seulement mes caresses pouvaient être les siennes.
Couchée dans mon lit, je vogue vers le néant. Le pays des rêves m’attend. Si seulement, demain, je pouvais me réveiller à ses côtés.
Couchée dans mon lit, épuisée de mes caresses, je m’endors pensant à lui et à mes désirs qui doivent être caché sous terre. Jamais il ne pourra me toucher. Jamais, au grand jamais, ses lèvres effleureront les miennes.
Couchée dans mon lit, l’imaginer lui, mon meilleur ami, atteindre le septième ciel avec moi.
Couchée dans mon lit, avoir à souffrir d’un désir inassouvi. Un désir qui restera à jamais dans mon imagination.
Couchée dans mon lit, je sens la peine monter en moi de savoir que jamais, au grand jamais, ses lèvre effleureront les miennes. |
|
|
 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Oct 15, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
l'érotisme partagé est une célébration dont les rites n'appartiennent qu'aux célébrants …
Très belle image ton texte … |
|
|
 |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
superbe  |
|
|
 |
flax Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 11 Localisation: 78 Points: 23 |
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Dim Oct 22, 2006 4:36 am Sujet du message: |
|
|
Très joli ton texte...
J'espère que tu en partageras d'autres avec nous... |
|
|
 |
leperedelabonneconduite Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Déc 03, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu devrais plutôt garder ta semence pour ton futur époux. |
|
|
 |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
de rien  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Déc 04, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| leperedelabonneconduite a écrit: | | Tu devrais plutôt garder ta semence pour ton futur époux. |
Srrait ce un retour de notre sainte maorale ???
Heureuse de te relire ... cela va pimenter encore un peu le forum ... surtout avec certains nouveaux ...  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiéte, la "source" est intarrissable... il suffit de caresser, de toucher...  |
|
|
 |
Bichounette Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: 13 Points: 29 |
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| Bravo flax ^^ |
|
|
 |