| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Oct 24, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| slies a écrit: | oui j'ai deja coucher (depuis mes 16ans) donc sa commence faire quand meme quelque temps lol et j'ai aucun soucis, c'est juste par rapport a l'esthetique! si j'ai eu un suivis? je sais pas j'etais tous petit , je devais meme pas etre en maternelle!
Sinon j'ai envie de me refaire operé , quel medecin doije consulter en premier ??
é merci pr vos reponse |
un urologue il me semble ou un generaliste qui t'orientera
car la derniere photo elle m'inquièterait moi ! |
|
|
 |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Mar Oct 24, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais expert en la matière...Toutefois, ayant parcouru quelques sites où on voyait des sexes circonsits, je n'en ai pas vu comme le tien.. Attention, je ne cherche pas à te faire peur..
Mais as tu pensé à aller voir au moins un généraliste juste pour avoir son avis ? |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Mon chéri étant circonci
son prépuce n'est du tout collé sur son gland...
J'irais consulter... |
|
|
 |
slies Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Oct 26, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour toutes vos reponse, je vais aller voir un medecin dans la semaine, j'ai preferé retiré les photos.... |
|
|
 |
Den Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Déc 24, 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
salut je n'ai pas vu la photo ; mais celà m'évoque autre chose que la circoncision ; a savoir que quand enfant on ne peut etre décalotté on subit une opération qui est une sorte de circoncision partielle ; il y plusieurs méthodes et l'une d'elles consiste a fendre en deux le prépuce et a relacher le frein en l'incisant ; ce qui alors peut-etre considéré comme une circoncision ne l'est pas et esthétiquement selon le praticien et l'époque de l'opération est raté du point de vue visuel !!!
si celà peut t'éclairer ! |
|
|
 |
|