Le Forum Sexe de MrSexe : Que faire ? [le sexe et le couple] !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Que faire ? [le sexe et le couple]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
OneMan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:30 am    Sujet du message: Que faire ? [le sexe et le couple] Répondre en citant

Wink

Allez... j'ouvre mon premier topic Very Happy
Cela fait quelque temps que je voulais en parler, et je crois que ce forum est fait pour ce genre de chose

Comment dire....

J'ai rencontré ma femme il y a 7 ans maintenant, elle est fantastique et m'a donné 3 enfants merveilleux... Very Happy
Tout va bien dans notre couple, si ce n'est nos rapports sexuels... Sad

Car là il y a un problème. Confused

Disons le tout de suite, le sexe n'est pas une de ses priorités... La Bagatelle nous réunit environ 1 fois par mois, et cela se fait de manière assez mécanique, sans fioriture ni originalité... Sad
Toujours le même scénario : la demande vient de moi, déshabillage dans la chambre, on éteind les lumières, pas de préliminaires, pas de surprises, une pénétration un peu difficile à chaque fois,
position du cheval d'Hector (c'est la position qui lui va le mieux), elle prend son plaisir en 10 minutes (enfin j'espère, je n'en suis pas sûr non plus Crying or Very sad ), ensuite c'est mon tour en quelques minutes, et voilà...

Je le vit quand même bien, je vous rassure, mais j'avoue rester sur ma faim Confused

J'aime ma femme, elle aussi... Je ne la quitterai jamais pour çà, ni ne la tromperai, c'est certain...

Elle est consciente du problème et fait des efforts de temps en temps (petites tentatives timides de fellation pour me faire plaisir, mais ce n'est pas son truc, et je n'insiste pas...).

Quelquefois elle me dit "Je devrais peut-être aller voir quelqu'un ?"

Je ne sais pas trop quoi lui répondre...

Alors je comble mes désirs tout seul (masturbations tous les 2 jours environ). Purement hygiènique pour éviter de trop penser... Confused

Je pense être normallement constitué... Je ne suis ni une bête de sexe ni un cador du kamasoutra... Juste quelqu'un de "normal" je pense.
Faire l'amour 1 à 2 fois par semaine me satisferait complètement...
J'ai eu des doutes au début sur sa jouissance personnelle... Je me demandais si elle prenait son pied... Elle me dit que oui, çà va... Confused Je pense qu'elle dit çà pour me faire plaisir, je ne sais pas...

J'essaie de trouver des explications à çà et je pense que notre situation financière un peu juste, le fait d'avoir 3 enfants (4 ans - 18 et 18 mois (jumeaux)) , tout çà fait que cela n'est pas simple tous les jours...

Je ne sais pas...

Si vous avez des conseils, des remarques ou des questions, n'hésitez pas Wink

Merci Wink
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain que s'il y a des facteurs de stress,
ne doit pas aider la situation...

Je te conseille la communication est super importante...
Peut-être lui en parler...

Une soirée seulement pour vous deux, faites garder les enfants et pensez à vous deux pourrait aider...
OneMan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:

Je te conseille la communication est super importante...
Peut-être lui en parler...

Oui c'est ce que j'essaie de faire...

Jezzie_00 a écrit:

Une soirée seulement pour vous deux, faites garder les enfants et pensez à vous deux pourrait aider...

C'est vrai aussi

Merci Wink
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Étant maman de deux enfants, divorcée,
les enfants une semaine sur deux,
je peux très bien comprendre que des enfants,
ça prend beaucoup de temps...
Et quelque fois, le soir, je veux seulement aller me coucher...
Mais, j'essaie quand même de trouver du temps pour mon Chéri...
Mais ce n'est pas toujours évident...

Essayez de vous trouver des moments intimes et essayez de vous découvrir...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Jezzie te l'a dit, je ne serais que te conseiller la communication ... parles avec elle (mais lors d'une soirée sans les enfants) et vois ce qui la gêne dans le fait de faire l'amour.

Elle est peut être d'une pudeur extrême (extinction des lumières), ou avoir un blocage au niveau sexe (et comme tu dis peut être ne pas prendre son pied, voir avoir des douleurs pendant l'acte etc ...). Par exemple pendant une période, j'avais beaucoup de mal à faire l'amour car je ne lubrifiais plus naturellement (bah oui petit soucis cela arrive ...) et donc je ne le faisais plus que pour Juju (mon copain) et sans grand plaisir pour moi, voir même carrement des douleurs assez forte au niveau du sexe ... je suis allée consulter et on m'a prescrit un lubrifiant pour les rapports et un traitement pour tout remettre en ordre ...

Voilà, voilà ... parles avec elle et surtout mets la en confiance pour que si elle se connaît un soucis quelconque elle se livre à toi, après tout tu es son mari et donc c'est vers toi qu'elle doit pouvoir se tourner en cas de soucis et/ou de besoin de soutien ...
OneMan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pudeur non je ne crois pas, elle est assez ouverte, se promener nue dans la maison ne lui cause pas de problème...
Lubrification je ne pense pas non plus, c'est juste les premières secondes de pénétration qui se font tout doux... Après çà va...
On essaie d'en parler, elle promet que çà va s'aranger avec le temps, elle me demande d'être patient... ce que je fais ...
Laissons le temps au temps, je ne veux pas la brusquer... mais des fois ce n'est pas facile

je ne suis qu'un homme malheureusement Laughing

Merci Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si elle dit que cela va s'arranger avec le temps, c'est qu'elle doit avoir une idée de ce qui la gêne (fatigue, tension ..) mais il serait bien, à mon avis, pour votre couple qu'elle te mette au courant, histoire que tu te poses pas plein de questions ou que le doute ne s'installe pas dans votre couple ...
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Je pense que si elle dit que cela va s'arranger avec le temps, c'est qu'elle doit avoir une idée de ce qui la gêne (fatigue, tension ..) mais il serait bien, à mon avis, pour votre couple qu'elle te mette au courant, histoire que tu te poses pas plein de questions ou que le doute ne s'installe pas dans votre couple ...

Je suis parfaitement d'accord avec ce que Lavalrie t'a répondu...
Tu sais, 3 enfants, ce n'est pas évident pour le couple...
Et de la tension et fatigue, c'est tout à fait normal...
Mais, je ne peux te dire davantage que ce que je t'ai déjà dit...
COMMUNICATION...
OneMan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles Wink
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets d'intervenir...
Est ce que les accouchements ou le dernier accouchement s'est bien passé ?
Est ce que tu peux situer une période à partir de laquelle vous avez diminué vos rapports sexuels et faire un rapprochement avec un éventuel évènement ?
Est-ce que ta femme travaille ou est femme au foyer ?
Se sent-elle bien considérer en tant que femme et pas uniquement en tant que mère et épouse ?
Plein de petites questions qui peuvent peut être faire avancer le pb.
Communiquer est effectivement une bonne chose.
Une chose est sûr, le corps réagit en fonction de l'esprit et il exprime par différentes manière un état d'être.
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Je me permets d'intervenir...
Est ce que tu peux situer une période à partir de laquelle vous avez diminué vos rapports sexuels et faire un rapprochement avec un éventuel évènement ?
Se sent-elle bien considérer en tant que femme et pas uniquement en tant que mère et épouse ?
Plein de petites questions qui peuvent peut être faire avancer le pb.
Communiquer est effectivement une bonne chose.
Une chose est sûr, le corps réagit en fonction de l'esprit et il exprime par différentes manière un état d'être.

Que de bonnes questions que tu poses Dudulo...
C'est vraiment important de savoir le pourquoi de cette baisse de libido et comment vous allez pouvoir arranger les choses...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:06 pm    Sujet du message: x Répondre en citant

xx

Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Nov 24, 2006 5:49 pm; édité 1 fois
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à rajouter à ce que Guêpe_Hier vient d'écrire...
OneMan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:

Oui très bien en fait, comme une lettre à la poste à chaque fois Very Happy
Elle est faite pour avoir des bébés ! Wink

dudulo a écrit:

Bah en fait dès le début Confused J'ai bien senti qu'il y avait un malaise à ce sujet-là... Mais je trouvais que ce n'était pas une raison pour ne pas continuer... Donc on a continué Very Happy

dudulo a écrit:

Elle travaille et adore son boulot...

dudulo a écrit:

Heuu je ne sais pas trop...
OneMan
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Bonsoir One Mann

En préambule, je souhaiterais simplement te dire que je n’ai pas de conseils à te donner, ce n’est pas mon rôle. Mais que ce que j’ai écrit ci-dessous est le reflet de ce que m'inspire ton interrogation.

Super touchant ton post, il est empreint de beaucoup de tendresse et d’amour pour ta petite femme.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit… mais 3 enfants, beaucoup de stress et de fatigue, les travaux ménagers, les lessives, les repas, le ménage , les courses etc.. Ne laisse que peu de place à une sexualité épanouie.

Ta petite femme se sent plus mère que femme et c’est tout à fait normal, les liens tellement intimes qu’elle a tissé avec ses 3 enfants durant ses grossesses ont été si forts qu’ils t’ont quelque peu relégué au second plan. Ce qu’il faudrait, c’est ne pas laisser cette situation perdurer.

Une femme, moins elle fait l’amour, moins elle en a envie contrairement à nos « ptits mecs » et comme l’appétit vient en mangeant, les habitudes s’installent et on en arrive à ne plus faire l’amour que par « obligations ».

Il ne faut surtout pas baisser les bras, s’asseoir et constater les dégâts. Tu ne veux pas tromper ta femme, c’est tout à ton honneur.Alors bats – toi pour ton couple. Stimule son envie, commence par petites doses homéopathiques. D’abord une petite soirée sans les enfants… un petit verre de vin, un petit souper en amoureux. Une douche ou un bain à deux puis un petit massage, des petits bisous, des câlins tout doux. Visionner un film érotique. Mais détendez-vous et tout doucement la séduction deviendra envie et la sexualité désir.

Multiplie les petites attentions, une fleur « volée « chez le voisin »…tu prends ton tour pour la corvée de vaisselle, etc… Surtout n’oublie pas de lui dire que tu la trouves belle et désirable et qu’elle te fait envie !!

Rien n’est jamais acquis ! Il faut se battre tous les jours et MOI je te souhaite sincèrement de retrouver en ta petite femme ton épouse et ton amante.

Bisous XXL et bon vent pour l'avenir !!

Very Happy Merci Wink

Embarassed Embarassed merci beaucoup

Je vais suivre ces conseils, et m'occuper tendrement de ma p'tite femme..
En tout cas çà fait du bien d'en parler, vous êtes les premiers...
Bravo au forum Wink

çà me regonfle le moral Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2