Le Forum Sexe de MrSexe : Hier soir, quelque chose de nouveau pour moi !!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Hier soir, quelque chose de nouveau pour moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Hier soir, quelque chose de nouveau pour moi !!! Répondre en citant

Hier soir,
mon Chéri a réussi à me faire vivre une superbe expérience...

Croyez-le ou non,
il m'a fait éjaculer...
L'extase totale...
J'en suis encore toute ébranlée ce matin...

Je n'avais pas encore trouvé mon point G et on en discutait Chéri
et moi... Il m'avait même dit que j'en avais pas, mais c'était plutôt un point O. Parce qu'il me caressait et sur toutes les parois de mon vagin, réagissaient...

Et lorsque ça arrivé, je n'étais même pas certaine que ça soit ça parce que ça ne m'avait jamais arrivé... J'ai senti que c'était chaud, mais je pensais que c'était de la mouille... Toute essoufée, Chéri me dit: Et ma chérie, tu viens d'éjaculer... WOWWWWWWWWWWW Et là, il recommence son petit manège avec ses doigts et j'éjacule une deuxième fois...

L'extase totale...

Bonne journée à vous tous...
Je m'en vais travailler la tête dans la brume...
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors c'est ou? C'est bien entre la langue et le palais?
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas te dire exactement,
mais Chéri le pourrait, mais nous n'habitons pas ensemble... Smile

Il m'a seulement expliqué comment il avait inséré ses doits...
Il formait un genre de crochet et j'ai explosé !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1