| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Ven Nov 03, 2006 2:21 am Sujet du message: Comment faut-il s'y prendre pour caresser une femme ? |
|
|
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher.
Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin, puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse.
Là, on trouve quelque chose de bien Doubs...
Sans perdre le Nord, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.
La prochaine fois promis ! On change de pays
Bisous XXL |
|
|
 |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Ven Nov 03, 2006 3:10 am Sujet du message: |
|
|
Super ce petit texte  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3601 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5073 |
Posté le: Ven Nov 03, 2006 3:22 am Sujet du message: |
|
|
Merci ma belle !
Bisous XXL |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu es super en forme mon Abeille |
|
|
 |

Posté le: Dim Nov 05, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
L’abeille qui murmurait à l’oreille des frelons
En pente douce sur mon corps
Ruisselle un soleil d’or
Et j’ai des alvéoles d’été
Nichées au creux des reins
Dans ma tête bourdonnante
Le bruissement de toi
Sur ma langue :
Le miel de ta peau
Sous mes doigts
Des essaims d’émois
Et dans ma bouche butineuse
Le nectar ambré de ton rucher
Bisous XXL |
|
|
 |

Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Vers l'aisne a écrit: | | Tu es super en forme mon Abeille |
Mais tu étais passé où ???
Il me semble que ça fait un bail que
je ne t'avais pas vu ici !! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui, tristesse chez ma Douce, absence funérailles. Que cela n'attriste personne, je n'ai fait que penser à vous. Bien sur ma Douce avait la tête ailleurs. Mais sois certaine Petite Canadienne que j'étais présent de coeur |
|
|
 |

Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois et j'aime que l'abeille ne craigne pas le frelon. En fait, le frelon est un peu plus gros et s'est on demandé pourquoi?
Sa sensibilité et son besoin de contact sont tels qu'il s'enfle pour augmenter la surface de peau qu'il pourra mettre en contact avec son aimée. Le frelon est un goinfre de plaisir et de sensations. Que voulez vous, la peau de l'abeille est si douce et voluptueuse.... à mon sens, elle mérite bien cela; que l'on pardonne le frelon. Guèpe et abeille réconciliées, il faudra que le frelon s'enfle d'avantage. |
|
|
 |

Posté le: Lun Nov 06, 2006 3:21 am Sujet du message: |
|
|
| Vers l'aisne a écrit: | | Oui, tristesse chez ma Douce, absence funérailles. Que cela n'attriste personne, je n'ai fait que penser à vous. Bien sur ma Douce avait la tête ailleurs. Mais sois certaine Petite Canadienne que j'étais présent de coeur |
Toutes mes condaléances à ta douce...
Et je suis certaine que tu as quand même pensé à nous !!! |
|
|
 |

Posté le: Lun Nov 06, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Vers l'aisne a écrit: | Je vois et j'aime que l'abeille ne craigne pas le frelon. En fait, le frelon est un peu plus gros et s'est on demandé pourquoi?
Sa sensibilité et son besoin de contact sont tels qu'il s'enfle pour augmenter la surface de peau qu'il pourra mettre en contact avec son aimée. Le frelon est un goinfre de plaisir et de sensations. Que voulez vous, la peau de l'abeille est si douce et voluptueuse.... à mon sens, elle mérite bien cela; que l'on pardonne le frelon. Guèpe et abeille réconciliées, il faudra que le frelon s'enfle d'avantage. |
Une larme au coin de l'oeil de ta petite Abeille à la pensée de la Tristesse ressentie par ta Douce.
Vers l'Aisne mon doux Ami je t’en conjure…. Ne devient pas……
La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Bœuf
Bisous doux |
|
|
 |

Posté le: Lun Nov 06, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'y pense sérieusement, mais sois rassurée je conserve la surface nécessaire pour user et abuser du contact mais l'explosion ne sera que celle de la jouissance, pas celle que tu crains.
J'ai essayé d'imaginer en amenant la taille d'une abeille (ou d'une guêpe, qu'importe si elles sont réconcilièes) à la dimension d'une jolie fille, quelle serait la douceur du pelage qui couvre le corselet de l'abeille? Et bien ce pelage est si fin, qu'il serait encore plus ténu que le cheveu le plus fin.
Quel délice que de caresser le corsage de l'abeille, rien que d'y penser....... Mille bisous joli être si (s)u(b)tile....
Merci pour ma Douce |
|
|
 |
|