Le Forum Sexe de MrSexe : Femme fontaine !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Femme fontaine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 10:40 pm    Sujet du message: En Pratique: Femme fontaine Répondre en citant

Hello,
Qui a déjà eu un rapport avec une femme fontaine ?
Est ce que ca a un gout ?
Quel effet cela fait il ?

Dudule l'incruste
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fréquenté pendant 3 ans ce que l'on appelle une "femme fontaine".
Pour répondre à ta question ça n'a pas de goût et ça n'a pas d'odeur, en gros c'est de la flotte à 37°C!! Laughing
La fille avec qui j'étais ressentais la même sensation que celle d'uriner, ce qui la mettait mal à l'aise...ça se comprend...et moi aussi, surtout pendant le cuni...du fait elle vivait pas forcément bien sa sexualité et moi non plus.
Ya que dans les films de boules que cela semble marrant...il faut reconnaitre que cette situation n'est pas facile à vivre tous les jours pour le couple...il faut prévoir à chaque fois la protection du matelas, etc.
Remarque : "l'éjaculation féminine" ne correspond pas forcément à un orgasme, et ouaip...
Donc pour le calinou spontané...zic!!!! Crying or Very sad finalement le mieux s'était sous la douche... Laughing
M'enfin ya des trucs plus grave dans la vie je vous l'accorde... Wink
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre mais cela a son importance.
merci beaucoup pour ces précisions car effectivement, ce sont ce genre de choses auxquelles nous ne pensons pas forcément....
midouben
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce srait plus interressant d'avoir un témoignage d'une femme.
ce que je peux dire, c'est que l'humidification est ce qu'il ya de plus courant!!!
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour midouben et bienvenue Smile
Un pti tour ds la rubrique "présentation" serait le bienvenu... bon éclate sur notre forum
Justme
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve sa vraiment tres pratique !
Imaginez vous en plein desert vous etes en manque d'eau d'un coup une femme fontaine allonge sous des palmiers a moitiée nue....
Vous vous metez a leche et op une fontaine...... !

Non pour etre plus serieux j'ai jamais teste mais je kifferai grave.
Lincha
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Suis Lincha et suis une femme fontaine. Les premières fois que cela m est arrivé, c est mon partenaire qui m en a parlé lors d un cuni. Il se plaignait souvent parceque je ne le prévenais pas ... Il en prenait plein la bouche et avalait une bonne part sous l'effet de surprise. Ma sexualité n'était qu'à ses balbutiements.

Ca n'a pas toujours été pour moi facile à gérer. Je refusais des rapports car j'étais honteuse. A la longue avec un ex partenaire libertin, j ai appris à vivre partiellement avec.

En revanche, il faut effectivement penser à protéger le matelas, divan, ... donc difficile de le faire en des lieux insolites sans avoir pris les précautions nécessaires. Ne serait-ce que de quoi s'essuyer ainsi que le partenaire.

Une toute dernière chose. Le psychisme intervient beaucoup je pense. En effet quand mon ex-compagnon insistait beaucoup pour que je lui envoie "ma sauce", je n'y arrivais pas.... Trop d'insistance.

Je me rends compte que ça attire beaucoup les hommes. Du coup, maintenant je n'emploie jamais le terme en présence d'homme.
Et quand une remarque m est faite à ce sujet, je n'y réponds pas et encore moins si le mot est dit que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors de mes premiers rapports sexuels avec un nouveau compagnon
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison de ne pas en parler, surtout quand on lit la remarque du post en dessus.
On est pas a la cours des miracles ...
PsychoSexe

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lincha. Merci de passer par la rubrique Présentation. Bienvenue en tout cas Smile
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas Lincha, merci pour ces précisons....
Et j'anticipe avant que tu fasse ta présentation :

SOIS LA BIENVENUE....

Pour une fois, je ne serais pas le dernier... Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudul nous somme en concour pour savoir lequele est toujour le dernier Wink
lelyon69200
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton témoignage Lincha et bienvenue
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai jamais connu ça mais je crois pas que ça me derangerai plus que ça, c'est vrai qu'il faut faire gaf au matelas.

passer ça c'est comme une ejac facial pour une fille, non? Question
Lincha
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux.

En ce qui concerne ma présentation, mercie de me guider un peu sur ou et comment le faire car c est ma premiere participation à un forum.

Quant à la comparaison avec une éjaculation masculine, c est similaire en ce qui concerne la forme : c est du liquide (de l'eau) envoyé à des vitesses variables comme le sperme de l'homme.

En revanche comme c est précisé plus haut, pour moi, ce n'est pas la même jouissance comparable à celle de l'homme. En effet, "ma fontaine" ne souvre pas systématiquement lors d'un rapport. Je peux avoir eu du plaisir sans éjac. Mais quand j'éjacule c'est que je suis exitée un maximum et ce n'est que le début pour moi... j'ai envie que mon rapport dure encore et encore...
MrSexe

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lincha a écrit:
Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux.

En ce qui concerne ma présentation, mercie de me guider un peu sur ou et comment le faire car c est ma premiere participation à un forum.

Salut Lincha Smile

Merci pour ce complément d'information qui je pense en a intéressé plus d'un Laughing

Concernant ta présentation, je t'invite à poster un nouveau message dans cette partie du forum : http://www.mrsexe.com/forum/forum-13.html
Cela permet aux membres de mieux te connaître afin qu'on en sache un peu plus sur la personne qui se cache derrière son pseudo Smile

A très bientôt j'espère Very Happy

MrSexe en personne Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2