| Auteur |
Message |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 608 Localisation: Québec/Canada Points: 651 |
Posté le: Sam Nov 11, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, cette journée-là,
j'étais vraiment détendue à tel point que j'aurais
pu m'endormir n'importe où !!!
Peut-être que ça aidé... |
|
|
 |
|
|
 |
Olivier_SC Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 76 Localisation: Champagne Ardenne Points: 90 |
Posté le: Lun Nov 13, 2006 5:56 pm Sujet du message: Femmes Fontaines |
|
|
Je crois qu'un orgasme aussi puissant et qui n'arrive pas à chaque rapport est épuissant car il ébranle le système neuruo-végétatif.
Mais je pense que ça doit valoir le coup |
|
|
 |

Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Haaaaa que oui ça vaut vraiment le coup...
Est-ce que tu penses qu'une femme qui arrive à éjaculer,
peut dépendre aussi de son ouverture d'esprit ??? |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 76 Localisation: Champagne Ardenne Points: 90 |
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui JEZZIE mais je crois surtout qu'une femme qui parvient à cette jouissance suprême connais bien son corps et les stimulations de celui-ci qui l'amènent a cette phase d'excitation.
La copine dont je parle s'adonnait plusieur fois par jour à l'onanisme et les longues et fréquentes caresses qu'elle se prodiguait lui avaient permis de se découvrir et de trouver malgré elle la façon de stimuler son point G.
Je pense que tu es certainement dans la même situation
BOSOUS VEINARDE! |
|
|
 |

Posté le: Jeu Nov 16, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est que je ne suis jamais arrivée à le faire toute seule...
C'est mon Chéri qui m'ammène au 7e ciel...
Mais je joue très souvent avec mon corps et je suis certaine
que je vais y arriver... |
|
|
 |

Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en doute pas jouer avec son corps ça te permet de mieux te connaître.
Par contre t ne peux éjaculer qu'en présence d'une grande excitation que seul un ou une partenaire peut te donner. |
|
|
 |
pierre02 Puceau/Pucelle

Posté le: Lun Mai 07, 2007 7:25 pm Sujet du message: femme fontaine |
|
|
| Désolé si je m'incrustes, mais je trouve qu'une femme qui mouille abondament et le rêve pour toute hommes qui adore ça, c'est tellement délicieux. |
|
|
 |
pierre02 Puceau/Pucelle

Posté le: Lun Mai 07, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Stephanie a écrit: | Ben une femme fontaine c'est une femme qui éjacule en quelque sorte, pour t'expliquer elle lache une substance, un peu comme les hommes, sauf que les hommes c'est du sperme, et pour une femme, c'est de la mouille mais en grande quantité, d'où l'expression femme fontaine  | Magnifique stephanie une femme qui éjacule et pour moi un plaisir que je rêve de recevoir ( si je vous est choquer accepter toute mes excuse ) |
|
|
 |
Theticat Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis une femme fontaine.
Il faut savoir que ce n'est pas systématique et que "l'éjaculation" dépend aussi de la position dans laquelle je me trouve. ça dépend aussi du degré d'excitation, de mon état de forme, etc... mais dans tous les cas, je mouille beaucoup et on a toujours une serviette éponge à coté du lit parce que... difficile de s'endormir le cul dans une flaque d'eau!!!
Il arrive souvent que le lendemain matin, une fois levée, je sente couler le long de mes cuisses les restes d'une humidité abondante, restée au creux de mon ventre toute la nuit durant, dévalant enfin vers l'extérieur...
Je me souviens avec émotion des taches laissée sur la banquette arrière de notre ancienne voiture, larges (20 cm de diamètre, peut être...) après que mon ami m'ai branlé... hmmmm....
Et je me souviens aussi avoir faillit m'étrangler, le jour où je suis tombée sur un article sur le sujet, dans un magasine... ma mère l'a vu et a annoncé, sur un ton de sentence "ça! C'est un mythe de machos"... Heu... merci maman... c'est toujours agréable de savoir qu'on est mytho... |
|
|
 |
mike974 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| mon reve je crois que c'est le reve de toute homme est de rencontrait une femme fontaine |
|
|
 |
Theticat Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Détrompes toi, il y a des hommes qui détestent ça, surtout dans certaines confessions religieuses, car ils considèrent ça comme impur. C'est assimilé à de l'urine ou à une caractéristique masculine.
Pendant une certaine période pas très glorieuse de la sexologie, on a opérées des femmes pour cause d"incontinence" en raison de ces manifestations humides.
Sans compter le regard de la société (cf. le "mythe"). Moi, les premières fois, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait et j'ai effectivement cru que j'avais des problèmes d'incontinence, même si le liquide n'avait ni l'odeur, ni la couleur... Sans compter la puberté où le frottement de ma culotte me faisait tacher mes slips en quelques heures. Ma mère ne comprenait pas et me fichait la honte systématiquement en m'accusant de ne pas changer de culotte régulièrement
Pour la prendre de court, je ne mettais plus me culottes dans la panière à linge et je faisais moi même mes machines... |
|
|
 |
niklos Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ma copine avait tendance à envoyer beaucoup de liquide au momment de la jouissance, je pensais que c t parail pour tte.
Comment savoir si une femme a jouïe s'il n'y a pas "d'éjaculation"? |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
pas moyen, faut te fier à elle et ce qu'elle dit ...  |
|
|
 |
niklos Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
ha oki, merci  |
|
|
 |
lovelysex Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 19 Localisation: 92 Points: 23 |
Posté le: Ven Oct 12, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai appris que je suis femme fontaine il y a pas trés longtemps..j'étais mal a l'aise surtout qu'on allait me faire un cuni et mon aprtenaire à cru que je faisais pipi sur moi..et moi je ne comprenait pas ce que c'était.
Je trouve ça assez gênant..donc parfois je me détend pas à 100% lors de rapport par peur que mon homme sois dégouté..déjà qu'il aime pas trop le sexe.. faudrait pas non plus qu'on le fasse plus du tout! |
|
|
 |
|