| Auteur |
Message |
cdric85 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 10 Localisation: grenoble Points: 24 |
Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:31 pm Sujet du message: soumis |
|
|
Mon fantasme est d'etre soumis par une femme ou un homme bi,
si vous en entendait parler penser a moi.
Biz |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est intéressant comme idée mais il te faudrait la développer un peu, genre explique ce que tu attendrais de ce genre d'expérience, ce qui te plairait le plus dans cette relation de soumis (faire le service, subir des pratiques diverses etc ...).
Allez donne nous plus d'indices ... |
|
|
 |

Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
je cherche une soumission du style baillon, chaine, corde, insertion...
Ce qui me plait c de faire ce que l'on me dit dans ma limite que je fixe. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Nov 13, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Humff, bon, en gros il faudrait que tu développe tout de même un peu plus, parce que là tu es limite passage d'annonce et non discussion autour d'un thème qu'est ton fantasme ...
Néanmoins certains sur le forum pourront t'en parler et de conseiller ... |
|
|
 |
vormulac Puceau/Pucelle

Posté le: Mer Nov 15, 2006 4:59 am Sujet du message: |
|
|
Dans un jeu de ce type , contrairement a ce que l'on peut croire , c'est le soumis le vrai maitre du jeu puisque c'est lui qui definit les limites , a savoir ce qu'il est pret a endurer.
Pour ma part , etre soumis signifie prendre du plaisir dans le plaisir de l'autre ; ce que l'on fait d'une certaine maniere tous les jours lorsque ne s'autorise pas la realisation de certains fantasmes que son/sa partenaire ne partage pas , on veut lui faire "plaisir" . Enfin bref ,pardon pour cette digression , revenons a nos moutons , la soumission sexuelle.
Quand je me soumets , je souhaite offrir a mon/ma partenaire ,un partenaire pret a presque tout pour satisfaire son plaisir et ses fantasmes en etant son objet sexuel.
C'est a ce niveau qu'entre en jeu les limites definies au prealable et elles sont nombreuses ou se qu'on va laisser l'autre nous faire.
Avec une ou plusieurs femmes cela peut etre le fait d'etre juste un male et devoir les satisfaire en leur servant de gode et de langue ; on peut commencer a rajouter du piment avec des jeux de liens de bandeaux.
On entre dans le vif du sujet quand commence l'insertion anale , la sodomie etant fortement connotee soumission et humiliation pour celui la subissant.
A noter que celui le type de penetration et de dillatation , le niveau de soumission est proportionnel ; en effet l'introduction d'un doigt ou d'un gode standart implique un niveau de soumission moindre que des godes de tailles plus imposantes ou un fist.
Si on peut avoir une attitude soumise , obeir , servir , se laisser attacher etc ... , cela peut avoir aussi des implications physiques ; une femme peut forcer un mec a bander en lui pincant les seins.
La fessee comme certains "sevices" corporels impliquent un certain seuil dans la tolerance a la douleur qui une fois franchit apporte beaucoup de jouissance.
Pour ma part ma femme adore me tordre les tetons quand je suis en elle , je grossit grave en elle et je dois me retenir a mort pour ma jouir pour continuer de la faire jouir ;c'est meme un jeu avec elle , elle me tord les tetons jusqu'elle que je la fasse tellement jouir qu'elle les lache et moi je dois me retenir de ne pas jouir car sinon pour me punir elle me mets sur le bout des seins des pinces reliees par une chaine pour me fister jusqu'a ce que je la supplie de d'arreter pour la faire jouir avec ma bouche ; et en plus comme elle sait que je me retiens , elle y va franco pour m'entendre gemir ou crier.
Cet ete ma femme m'a offert un piercing a chaque sein car avait envie de m'en voir porter et qu'elle savait que a symbolisait mon attachement a elle. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Nov 16, 2006 12:01 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour ces explication et pour ton expérience de soumis |
|
|
 |
cata Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 1 Localisation: MARSEILLE Points: 1 |
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:50 am Sujet du message: DECOUVERTE INTERESSANTE |
|
|
| CENSURE |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1373 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1583 |
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| c un des miens de fantasme, mais soft la soumission |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mar 12, 2007 2:57 pm Sujet du message: Re: DECOUVERTE INTERESSANTE |
|
|
| cata a écrit: | je viens de tomber sur un blog interessant sur le bizutage.
censure
c'est bien fait et original. |
ne cliquez pas virus ............ c'est pas vrai mais ca pourrait etre vrai .....ca l'est peut etre .... j'ai pas cliqué .....
encore un ou une qui a pas lu la chartre , prochain passage de modos et hop plus de lien ........... |
|
|
 |
|