Le Forum Sexe de MrSexe : A vous de voter pour le gagnant du concours d'Histoires !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
A vous de voter pour le gagnant du concours d'Histoires
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Votre texte préféré est celui de :
Bathory
33%
 33%  [ 4 ]
Dudulo
16%
 16%  [ 2 ]
Serpu
41%
 41%  [ 5 ]
Vers l'aine
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 12:18 pm    Sujet du message: A vous de voter pour le gagnant du concours d'Histoires Répondre en citant

Voilà c'est maintenant le moment du vote ...

Donc c'est à vous de voter, mais je vous demanderai bien sur de commenter vos votes et aussi de les motivés par un post de réponse. Nos quatre concurents ayant passé du temps pour écrire leur texte, il est normal à mon avis de faire plus qu'un simple clic de vote. Je vous demande donc de bien vouloir dire pourquoi vous avez aimer tel ou tel texte etc ...

Je dis bonne chance à tous ...

Pour les nouveaux (et les autres d'ailleurs), vous trouverez les histoires en concours ICI

PS : Le sonagde se clôture automatiquement dans 7 jours ...
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, c'est fait...

Bravo à vous quatre qui avez mis l'effort nécessaire...

J'ai voté pour Dudulo parce que son texte m'a donné un p'tit plus
de frissons et de chaleur...

Bonne chance à vous quatre...

-xox-
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux deux autres votants de motivés leurs votes ... au moins de se signaler comme ayant voté ... Police
Chipie
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté Langue
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chipie a écrit:
A voté Langue

Il serait bien de commenter tes lectures, nous dires ce que tu as aimé dans les textes etc ...

Et il serait bien également que tu ailles te présenter dans la bonne section ... je t'invite aussi à lire la charte du forum ...

Dernière édition par lavalrie le Mer Nov 15, 2006 5:35 pm; édité 1 fois
Kal
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Embarassed

A voté Bathory Wink

Superbe texte Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My vote for Serpu

Un texte spirituel, subtil mordant, cynique, exaltant, excitant et tendre à la foi

Mon grand regret … ne pas l’avoir écrit avant toi !
Mon plus beau souvenir …. mon excitation à la lecture de ce texte
Mon nouveau fantasme….. jouer le rôle de la Déesse et de la Belle

Tout simplement M E R C I !

Pour les autres textes j’ai déjà donné mon avis dans différentes réponses postées le 13 novembre.

Je réitère mes félicitations à Vers L’aisne – Bathory et Dudulo pour l’excellente qualité de leurs écrits.

Il faut un gagnant mais croyez-moi il n’y a pas de perdants !

J’ajouterais aussi comme commentaire qu’un texte lu dans des circonstances particulières (évènements du moment, état d’esprit, forme physique et psychique), ne va pas titiller forcément l’imagination de son lecteur comme il aurait pu le faire dans d’autres conditions de lecture .

Bisous XXL
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
J’ajouterais aussi comme commentaire qu’un texte lu dans des circonstances particulières (évènements du moment, état d’esprit, forme physique et psychique), ne va pas titiller forcément l’imagination de son lecteur comme il aurait pu le faire dans d’autres conditions de lecture .

C'est pour cette raison que je laisse une semaine pour le vote, tout le monde à le temps de lire et relire les différents textes.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prendrai pas part aux votes.

quelquee soit l'issue du vote, je suis déjà recompensé par le post de guêpe hier... Merçi à toi. J'en aimerai d'aiutre comme celui-là.

Mais j'avoue secretement que j'aimerai bien connaître la plastique et le visage de LAVALRIE. J'aimerai vraiment savoir si elle est comme la photo qui trône en dessous de sous pseudo. C'est aussi certainement cette photo, d'une femme superbe certes, mais avec un regard qui m'empecherai de bander.. je continue à lire les post et attends ma futur victoire rien que pour cela..

Alors ceux qui ont aimé mon récit, et ceux qui pensent comme moi, merçi de me donner un coup de main Wink Wink

Alors VOTER pour mon texte Wink Wink

Ouf, me voilà à faire de la politique sex Razz Razz Razz
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

en pleine campagne !!!!!!!!!!

tu serais pas au PS des fois ??? Laughing Laughing
c'est le jour des votes Laughing Laughing Laughing Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'ils vont élire une femme... Le PS, apparaittra comme le Parti du Sexe Exclamation Exclamation
si ils prennent cette appelation, je suis sûr qu'ils vont gagner, mais est-ce que François partagera sa meuf Wink Wink Wink , Allez une petite partouze à l'Elisée, cela vous tente Twisted Evil Twisted Evil
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Je ne prendrai pas part aux votes.

quelquee soit l'issue du vote, je suis déjà recompensé par le post de guêpe hier... Merçi à toi. J'en aimerai d'aiutre comme celui-là.

Mais j'avoue secretement que j'aimerai bien connaître la plastique et le visage de LAVALRIE. J'aimerai vraiment savoir si elle est comme la photo qui trône en dessous de sous pseudo. C'est aussi certainement cette photo, d'une femme superbe certes, mais avec un regard qui m'empecherai de bander.. je continue à lire les post et attends ma futur victoire rien que pour cela..

Alors ceux qui ont aimé mon récit, et ceux qui pensent comme moi, merçi de me donner un coup de main Wink Wink

Juste un petit mot à l’intention les personnes qui doivent encore voter

Moi personnellement j'aime beaucoup le ton provocateur de SERPU ...même si je n’approuve pas tous ses commentaires, je me demande même si derrière ce pseudo ne se cache pas " une "vipère" et non un "serpent "

En fait ce que je voulais faire passer comme message c’est :

« Mettez à part le côté émotionnel lié aux provocations de SERPU et votez en toute sincérité »

Par ce petit commentaire, je ne cherche pas à faire de la " pub " pour mon candidat ! Mais un combat se joue toujours à la loyal et dans le respect de tous les adversaires.

Soit dit en passant... ne voyez absolument pas dans mes propos un soupçon de suspicion à l’égard de qui que se soit. J’avais simplement mais vraiment simplement envie de faire part de mon point de vue.

Bisous XXL
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, sauvé Laughing Laughing
J'ai trouvé un avocat Laughing Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Et dire qu'ils vont élire une femme... Le PS, apparaittra comme le Parti du Sexe Exclamation Exclamation
si ils prennent cette appelation, je suis sûr qu'ils vont gagner, mais est-ce que François partagera sa meuf Wink Wink Wink , Allez une petite partouze à l'Elisée, cela vous tente Twisted Evil Twisted Evil

lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh j ai pas voté la
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5