| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3693 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5328 |
Posté le: Mar Nov 21, 2006 8:14 pm Sujet du message: Bonne soeur et lapine |
|
|
Dans le couvent des Bénédictines de Sainte-Marie de l'Immaculée Conception, les bonnes soeurs ont une petite basse-cour. Dans cette basse-cour, elles élèvent des lapins, mais le problème, c'est qu'à chaque printemps, les femelles se carapatent dans la nature. Un jour soeur Marie-Madeleine a une idée de génie : - Et si on leur mettait des clochettes autour du cou? De cette façon, on pourrait les repérer facilement ! -"C'est une bonne idée", lui répond la Mère Supérieure, allez au village à la droguerie et achetez ce qu'il faut" Soeur Marie-Madeleine prend son vélo et s'en va chez le droguiste. Une demi-heure plus tard, elle revient rouge de confusion et dit à la Mère Supérieure : - Ma Mère, si vous saviez ce qu'il m'a dit le droguiste... - Qu'a-t-il dit qui puisse vous mettre dans cet état ? - Il m'a demandé si "j'avais du poil au cul, ma Mère !!!" La Mère Supérieure prend alors le vélo et fonce au village pour tirer les choses au clair - C'est bien vous qui avez demandé à soeur Marie-Madeleine si "elle avait du poil au cul " ? - Ben oui..., répond le droguiste, "elle m'a bien demandé si j'avais des grelots à lapine !"
Bisous XXL |
|
|
 |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mer Nov 22, 2006 3:10 am Sujet du message: |
|
|
| Hahahahaha !!! |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Mer Nov 22, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas honte???  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3693 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5328 |
Posté le: Mer Nov 22, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Vers l'aisne a écrit: | Tu n'as pas honte???  |
Mon doux "frelon" oui.. un peu...mais vraiment cela n'a pas duré très longtemps...
Il est des moments où il faut avoir le courage d'ignorer la honte
Ne sont -ils pas mignons ?
Bisous XXL de ta petite " butineuse"  |
|
|
 |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:44 am Sujet du message: |
|
|
mdr  |
|