Le Forum Sexe de MrSexe : Sex-shop [sujet clos] !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sex-shop [sujet clos]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Sex-shop [sujet clos] Répondre en citant

ciao !

Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Nov 24, 2006 5:23 pm; édité 2 fois
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Guêpe_Hier,

Je ne vois pas ton image...
Seulement un petit X rouge...

-xox-
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais put masquer toute l'adresse internet du site ... c'est limite pub pour un site de VPC ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stp !
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
stp !

Comprends pas ce que tu veux dire ...
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement agréable quelqu'un qui demande gentiment.......

Qu'on ne peut rien lui refuser !
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Au fond, ce n'est qu'un sex-shop internet de plus Twisted Evil Twisted Evil
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Very Happy Very Happy Au fond, ce n'est qu'un sex-shop internet de plus Twisted Evil Twisted Evil

eh oui....... la guêpe est parmi nous pour nous vendre des sextoys ....... Exclamation Evil or Very Mad

Je dis pas non pour cette réunion tupperware (on reste dans le plastique)
mais a condition que l'on me propose des boules de geisha potables car les premières que j'ai acheté ont fini à la poubelle
Cf. : http://www.mrsexe.com/forum/about755.html

au fait ......... au chocolat le gateau, car j'espère que c'est comme chez tupperware, après chaque reunion la maitresse de maison nous sert un thé avec des amuse bouches
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Z'ose pas Embarassed Embarassed Mais, si c'était possible de faire la réunion avec une bonne fondue Embarassed Embarassed Zut voilà que j'ai faim Razz Razz .
Alors pour moi, ce sera une démonstration d'une belle valise d'électro-stimulation S.T.P. Et je voudrais que papa Noel m'offre une cage de chasteté dont le clé serait offerte à Lilith Twisted Evil Twisted Evil
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Embarassed Embarassed Z'ose pas Embarassed Embarassed Mais, si c'était possible de faire la réunion avec une bonne fondue Embarassed Embarassed

fondue chinoise avec des baguettes, ca me changerait des pinces à linge Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des amuses bouches, moui cela serait pas mal pour finir la réunion mais bon faut voir ce qu'il y a autour de ces "amuses bouches" ... Embarassed
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
des amuses bouches, moui cela serait pas mal pour finir la réunion mais bon faut voir ce qu'il y a autour de ces "amuses bouches" ... Embarassed

Ou des sandwich comme ceux que nous avait proposé un forumeur sur son site
http://www.ublog.com/protection_adult.php?protected_blog=mabite&1162501047

Hummmmmmmm

serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ou que l'on vient Fesses

Je prends mon billet d'avion Wink Wink Wink
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de jouer les trouble-fêtes, mais les liens se rapportant
à un site promotionnel sont interdit sur le forum ma chère guêpe_hier.
Tu pourras relire la charte, c'est clairement indiqué.

CHARTE DU FORUM
3. RESTRICTIONS
Le modérateur surveille les discussions et les organise. Son rôle n’est pas de censurer mais de vérifier que les propos tenus sur les forums restent courtois, respectueux et surtout conformes aux lois en vigueur. Sont interdits :
• Les messages insultants, diffamatoires, menaçants ou incitants à la violence…
• Les messages publicitaires ou promotionnels
• Les messages racistes, homophobes…
• Les messages comprenant des adresses ou des numéros de téléphone
• Les messages inintelligibles, hors sujets ou postés dans plusieurs discussions à la fois
• Les messages ayant n’importe quel rapport avec les mineurs ou les enfants
• Les messages évoquant tout rapport d’un échange sexuel entre humains et animaux
• Tous messages dérogeant aux lois nationales en vigueur
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

RABAT JOIE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2